La famille de Jolène Riendeau vit un autre drame

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Renton  a écrit
...je me cite....et je repose ma question...

on ne le sait pas Renton.......c,est possible.....

je me dis qu'on voit peut-être plus loin qu'il ne le faut, j'imagine que grandir dans une famille qui a perdu ainsi un enfant, ça ne doit pas être facile pour une jeune fille.....et c,est peut-être juste un signe = eille regardez-moi j,existe aussi...ou encore, elle s,est brûlée les ailes de s,emmouracher de quelqu'un....les jeunes pensent pas tous plus loin que leur nez....en tk, espérons pour eux qu'il ne lui soit rien arrivé....
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Entk, si sa soeur est partie rejoindre Jolene, elle doit bien se cacher ouffff... Et se faire cacher par une personne.. eille elle avait quoi? 10 ans? Messemble que partir seul à 10 ans j'aurais eu la chienne!  :/
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

On vient d'annoncer qu'on l'avait retrouvé a TVA

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Petale26  a écritOn vient d'annoncer qu'on l'avait retrouvé a TVA  

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'ai hate de voir ce qu'elle va dire.. Je souhaiterais tellement qu'elle soit allée rejoindre Jolène..  :/
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

et qu,est-ce que ça dit?....elle était où?
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Pepsii  a écrit Je souhaiterais tellement qu'elle soit allée rejoindre Jolène..  :/  

C'est gentil ça, Jolène est probablement morte.  
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

J'ai entendu dire se matin a caféine que s'était le public qui avait appeler la police pour leur dire qu'elle était cacher chez des amis(es).

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

RedShadow2  a écrit

C'est gentil ça, Jolène est probablement morte.    

J'suis un éternel optimiste, et je disais ça en supposant que le même scénario que Julie Bureau se soit passé
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mais est-ce que quelqu'un en sait plus?...pas moyen de trouver de quoi là-dessus.....
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

tuberale  a écritmais est-ce que quelqu'un en sait plus?...pas moyen de trouver de quoi là-dessus.....  

Moi non plus je n'ai absolument rien trouvé sur le net comme article mais a la télé, aux nouvelles, ils le confirment qu'il l'ont bel et bien retrouvée.

Quand je repense a sa soeur JOlene, je trouve ca bizzare parler de fugue a l'age 10 ans   Si elle a vraiment fuguée a l'age de 10 ans, elle est débrouillarde en maudit! Mais je ne contredit rien, tout se peut dans la vie!

Je ne me rappel plus dans quelles circonstances Jolene a disparue!  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Je trouverais sa bizare qu'une petite fille de 10 parte en fugue demême et ne reviens jamais.....jai dla misère a croire sa moi...!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ouf ! c'est une bonne nouvelle ca qu'il l'aille retrouvé !

Je ne me souviens pas de l'histoire entourant Jolène par contre... Elle a fugué a 10 ans ! Ouin.. Tk..

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

on ne peut pas dire que il y a beaucoup de détail....

La fugueuse Andréanne Riendeau est retrouvée

Presse Canadienne
Andréanne Riendeau a été retrouvée saine et sauve. L'adolescente se trouvait chez des amis, dans le quartier Côte-des-Neiges, à Montréal.

La soeur cadette de la tristement célèbre Jolène Riendeau, disparue depuis le 12 avril 1999, était en fugue depuis le 8 janvier dernier.

La jeune fille de 15 ans n'en était pas à sa première fugue, selon la police de Montréal.

Mary2
Manitou de la Parlotte

Message par Mary2 »

MayClo  a écritOuf ! c'est une bonne nouvelle ca qu'il l'aille retrouvé !

Je ne me souviens pas de l'histoire entourant Jolène par contre... Elle a fugué a 10 ans ! Ouin.. Tk..

Jolène était parti au dépanneur a 2 coins de rue de chez elle et elle n'est jamais revenu. C'est ca l'histoire.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mary2  a écrit

Jolène était parti au dépanneur a 2 coins de rue de chez elle et elle n'est jamais revenu. C'est ca l'histoire.

Oui, mais la thèse de la fugue n'a jamais été écartée par les policiers, puisqu'elle avait déjà menacé de le faire semble-t-il...
Mary2
Manitou de la Parlotte

Message par Mary2 »

tipet  a écrit

Oui, mais la thèse de la fugue n'a jamais été écartée par les policiers, puisqu'elle avait déjà menacé de le faire semble-t-il...

Oui mais a 10 ans on le dit souvent ca mais a-t-on vraiment le guts pour le faire. C'est ca que j'ai de la misère moi. PIs il y avait un voisin qui avait des antécédants dans le temps qu'ils ont même soupconné sans rien trouvé.  En tout cas j'ai l'impression qu'on saura jamais le fin fond de toute cet histoire et c'est bien désolant.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

En tout cas, j'ai jamais dit vouloir fuguer quand j'avais 10 ans, et mes enfants non plus

Mais c'est vrai qu'on ne saura probablement jamais le vrai fond de l'histoire...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écritEn tout cas, j'ai jamais dit vouloir fuguer quand j'avais 10 ans, et mes enfants non plus

Mais c'est vrai qu'on ne saura probablement jamais le vrai fond de l'histoire... moi j'ai fugué à 6 ans, hop par la fenêtre de la chambre pour aller jouer avec des amis...  et ma soeur à 4 ans, avec sa petite valise barbie pour aller demeurer chez une amie de ma mère, qui nous a avertit et l'a ramené à la fin de la soirée alors que ma soeur ne se souvenait plus pourquoi elle était partie... pour le reste, c'est plutôt chez-nous que se ramassait les petites amies de ma soeur

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit moi j'ai fugué à 6 ans, hop par la fenêtre de la chambre pour aller jouer avec des amis...  et ma soeur à 4 ans, avec sa petite valise barbie pour aller demeurer chez une amie de ma mère, qui nous a avertit et l'a ramené à la fin de la soirée alors que ma soeur ne se souvenait plus pourquoi elle était partie... pour le reste, c'est plutôt chez-nous que se ramassait les petites amies de ma soeur

Ok ouin, je parlais pas de ce "type" de fugue

Si je me rapelle bien, la maman de Jolène avait parlé que la petite était, assez, difficile, et qu,elle avait des amis douteux...C'est pour ça que j'ai pensé à des fugues, plus hard mettons...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »