La famille de Jolène Riendeau vit un autre drame
Mise à jour: 18/01/2006 09h15
LCN
Sa soeur cadette est en fugue
Un autre drame frappe la famille de Jolène Riendeau, cette fillette âgée de 10 ans qui a disparu à Montréal en avril 1999: sa soeur cadette est en fugue depuis le 8 janvier dernier.
L'adolescente de 15 ans a quitté sa résidence en portant un pantalon en denim bleu et un manteau noir avec un capuchon.
Andréanne Riendeau mesure environ 5 pieds et 4 pouces et pèse quelque 125 livres; ses cheveux sont bruns, longs, et elle a les yeux verts.
En mai dernier, la police de Montréal avait relancé les recherches dans le but de retrouver Jolène Riendeau.
Au fil des années, les enquêteurs n'ont jamais été en mesure de déterminer si la jeune fille avait fait une fugue ou si elle avait été victime d'un enlèvement.
Toute personne croyant pouvoir aider la police à retrouver Andréanne Riendeau est invitée à téléphoner au service confidentiel Info-Crime en composant le (514) 393-1133.
LCN
Sa soeur cadette est en fugue
Un autre drame frappe la famille de Jolène Riendeau, cette fillette âgée de 10 ans qui a disparu à Montréal en avril 1999: sa soeur cadette est en fugue depuis le 8 janvier dernier.
L'adolescente de 15 ans a quitté sa résidence en portant un pantalon en denim bleu et un manteau noir avec un capuchon.
Andréanne Riendeau mesure environ 5 pieds et 4 pouces et pèse quelque 125 livres; ses cheveux sont bruns, longs, et elle a les yeux verts.
En mai dernier, la police de Montréal avait relancé les recherches dans le but de retrouver Jolène Riendeau.
Au fil des années, les enquêteurs n'ont jamais été en mesure de déterminer si la jeune fille avait fait une fugue ou si elle avait été victime d'un enlèvement.
Toute personne croyant pouvoir aider la police à retrouver Andréanne Riendeau est invitée à téléphoner au service confidentiel Info-Crime en composant le (514) 393-1133.
Katchinaphotos.iquebec.com
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Je connais personnellement la grand maman de la petite fille... Gaby vit encore un autre couchemard c est la maman du papa de la jeune fille... Gaby téléphonne a tous les jours a son garcon pour demander si il as eu des nouvelles de sa fille... de plus les policiers sont venus encore une fois l interroger sur sa petite fille a savoir si elle l aurait vue et eu connaissance de quelque chose...
Gaby demeure dans un petit village ou tout le monde se connais et des nouvelles comme cela sa vas vite..
Les parents ne sont pas de mauvais parents, mais il y as un mais....
est ce que la jeune fille en as eu assez de voir certaines choses ??? ont le sais pas.
Par contre elle sait toute la peine que sa donné dans sa famille quand Jolene est disparus...je trouve cela encore une fois triste pour la famille de revivre une autre aventure de la sorte
je ne peut pas trop en dire car c est sous enquete. sa reste a suivre......
Gaby demeure dans un petit village ou tout le monde se connais et des nouvelles comme cela sa vas vite..
Les parents ne sont pas de mauvais parents, mais il y as un mais....
est ce que la jeune fille en as eu assez de voir certaines choses ??? ont le sais pas.
Par contre elle sait toute la peine que sa donné dans sa famille quand Jolene est disparus...je trouve cela encore une fois triste pour la famille de revivre une autre aventure de la sorte
je ne peut pas trop en dire car c est sous enquete. sa reste a suivre......
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
dans chaque famille y a des choses qu'on aime pas.par contre c'Est pas une raison de faire une fugue viarge.ca me choque des choses de meme pis je suis faché meme apres moi car quand j'Ai lis le teste la premiere fois je me suis dit '' ca doit etre la faute des parents c'est la 2e qui fait ca''apres je me suis dit que j'avais pas le droit de juger de la sorte que je ne savais pas ce qui se passait dans cette famille la et que ca peut arriver a n'importe qui.j'Ai un garcon de bientot 7 ans pis un jour ca va p-e lui passer par la tete( jespere que non par contre)
alors je tiens a m'excuser d'Avoir penser ca
fonzine13 xxx
alors je tiens a m'excuser d'Avoir penser ca
fonzine13 xxx
J'trouve assez que ça pas d'allure cette histoire là!!!! Comprend pas pk la soeur cadette fait une fugue quand Joène n'a jamais été retrouvé!!
Ses parents doivent être fous d'inquiétude de repassé une seconde fois par cette terrible épreuve, de pas savoir où elle peut être.....ou si elle reviendra un jour....
Ca me dépasse totalement......
Ses parents doivent être fous d'inquiétude de repassé une seconde fois par cette terrible épreuve, de pas savoir où elle peut être.....ou si elle reviendra un jour....
Ca me dépasse totalement......
tipet a écritIl y a quelque chose qui cloche dans cette famille....Mais est-on sûr que la petite Jolène a bel et bien fait une fugue?
je me demandais la même chose...
je me demandais la même chose...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
tipet a écrit
Parce que si Jolène a vraiment fait une fugue, à 10 ans, et que sa soeur en fait une 7 ans plus tard...c'est à se poser des questions sur le climat qui règne dans ce foyer
En espérant que les 2 soient saines et sauves.
Ben cé à ça que je pensais... disons que 2 filles qui disparaissent... moi je me pose des questions aussi.
Parce que si Jolène a vraiment fait une fugue, à 10 ans, et que sa soeur en fait une 7 ans plus tard...c'est à se poser des questions sur le climat qui règne dans ce foyer
En espérant que les 2 soient saines et sauves.
Ben cé à ça que je pensais... disons que 2 filles qui disparaissent... moi je me pose des questions aussi.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Justement...si la petite jolene a été enlever....pkoi faire subir cette équietude a nouveau a ses parents maudine....c pas correct...peux importe....tu fais pas sa apres ce quil on vécu avec leur ptite fille me semble....tk, c mon opinion...
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...