Une ancienne finaliste de Star Académie est accusée de tentative de me

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

BettyElms  a écritHonnetement, j'veux pas avoir l'air de faire la morale à personne, mais j'trouve ça moyen de faire des jokes sur ça. J'trouve ça super triste comme histoire. J'suis la première à proner le sens de l'humour, mais j'crois que dans certain cas, il vaut mieux s'abstenir.  

Bien, ça fait deux personnes qui pensent de cette façon.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

non 3.........

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

je trouve tout cela tres triste....une dependance d'amour
sa peut tout faire declencher.elle a surement des problemes de depression.

une chance qu'il a reussis a appeler la police sinon sa aurait pu etre tres pire.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écritC'est vraiment dommage!

en effet quelle tristesse, mais attendons la suite avant de la juger, peut-être qu'on ne sait pas tout

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je n'ai pas trouvé drôle qu'elle commette une tentative de meurtre...Ça ne me ressemble pas.

Par contre, oui je n'ai pu m'empêcher de sourire en pensant que dès que quelqu'un est choisi pour faire SA, il semble parfait à tout point de vue pour certains...

Comme si on connaissait à fond une personne parce qu'on la voit dans notre salon
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

mariami  a écritnon 3......... 4, moi aussi ça m'a fait un peu bizarre...
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

C'est bien vrai que se n'est pas drole sauf que c'est tellement bizarre comme histoire que veut veut pas on tombe dans la dérision.

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

matlas_dur  a écritOn vient de voir ca a TIVI

Elle a essayé de l`empoisonné ensuite de lui couper la gorge,,,,coudonc est bin vite pour une non voyante  
Les non voyants ne sont pas vites ou quoi?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

totalementégal  a écritpour une non voyante...j'en reviens pas.

Ah bon, pourquoi?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

jaskab  a écrit
Les non voyants ne sont pas vites ou quoi?

C'est ce que je me demande depuis que j'ai lu ce message
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Ben moi personnellement, si on me bandait les yeux, j'aurais un peu plus de difficulté à me diriger vers une personne que lorsque je voisEt je crois que c'est dans tout ..Je serais plus lente à me rendre à l'école, à mon arrêt d'autobus etc ...  Je pense que c'est ce qu'il voulait dire
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

tipet  a écrit

C'est ce que je me demande depuis que j'ai lu ce message

Disons que les 2 messages que j'ai cités m'ont fait sursauter, pas mal plus que les blagues à ce sujet.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

moi 5
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

pucinette  a écritBen moi personnellement, si on me bandait les yeux, j'aurais un peu plus de difficulté à me diriger vers une personne que lorsque je voisEt je crois que c'est dans tout ..Je serais plus lente à me rendre à l'école, à mon arrêt d'autobus etc ...  Je pense que c'est ce qu'il voulait dire  
Tu n'es pas non voyante non plus.  Je ne connais personne d'aveugle, mais j'imagine qu'ils sont habitués à leur condition et ont développé des habiletés que nous n'avons pas si nous nous bandons les yeux.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pucinette  a écritBen moi personnellement, si on me bandait les yeux, j'aurais un peu plus de difficulté à me diriger vers une personne que lorsque je voisEt je crois que c'est dans tout ..Je serais plus lente à me rendre à l'école, à mon arrêt d'autobus etc ...  Je pense que c'est ce qu'il voulait dire  

Ah! Peut-être...Mais une personne non-voyante est pas mal plus habile et fonctionnelle sans voir qu'on pourrait l'être nous, si on nous bandait les yeux À mon avis.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Je sais!  Mais j'essaie d'expliquer son  raisonnement car vous ne compreniez pas ce qu'il ou elle voulait dire...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pucinette  a écritJe sais!  Mais j'essaie d'expliquer son  raisonnement car vous ne compreniez pas ce qu'il ou elle voulait dire...

C'est sûr que s'il disait "pas vite" au sens physique c'est autre chose qu'au sens mental...
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

tipet  a écrit

C'est sûr que s'il disait "pas vite" au sens physique c'est autre chose qu'au sens mental...

Je pense pas qu'il parlait au sens mental ..
Faudrait demander à la personne  

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Annouk  a écritJe n'ai pas trouvé drôle qu'elle commette une tentative de meurtre...Ça ne me ressemble pas.

Par contre, oui je n'ai pu m'empêcher de sourire en pensant que dès que quelqu'un est choisi pour faire SA, il semble parfait à tout point de vue pour certains...

Comme si on connaissait à fond une personne parce qu'on la voit dans notre salon   Ce ci est bon pour toute personne qui passe a la télévision.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

linus611  a écrit  Ce ci est bon pour toute personne qui passe a la télévision.

Rapport?
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »