Une ancienne finaliste de Star Académie est accusée de tentative de me
BettyElms a écritHonnetement, j'veux pas avoir l'air de faire la morale à personne, mais j'trouve ça moyen de faire des jokes sur ça. J'trouve ça super triste comme histoire. J'suis la première à proner le sens de l'humour, mais j'crois que dans certain cas, il vaut mieux s'abstenir.
Bien, ça fait deux personnes qui pensent de cette façon.
Bien, ça fait deux personnes qui pensent de cette façon.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Magicien des Mots
Je n'ai pas trouvé drôle qu'elle commette une tentative de meurtre...Ça ne me ressemble pas.
Par contre, oui je n'ai pu m'empêcher de sourire en pensant que dès que quelqu'un est choisi pour faire SA, il semble parfait à tout point de vue pour certains...
Comme si on connaissait à fond une personne parce qu'on la voit dans notre salon
Par contre, oui je n'ai pu m'empêcher de sourire en pensant que dès que quelqu'un est choisi pour faire SA, il semble parfait à tout point de vue pour certains...
Comme si on connaissait à fond une personne parce qu'on la voit dans notre salon
-
- Seigneur de la Causerie
Ben moi personnellement, si on me bandait les yeux, j'aurais un peu plus de difficulté à me diriger vers une personne que lorsque je voisEt je crois que c'est dans tout ..Je serais plus lente à me rendre à l'école, à mon arrêt d'autobus etc ... Je pense que c'est ce qu'il voulait dire
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
- Magicien des Mots
pucinette a écritBen moi personnellement, si on me bandait les yeux, j'aurais un peu plus de difficulté à me diriger vers une personne que lorsque je voisEt je crois que c'est dans tout ..Je serais plus lente à me rendre à l'école, à mon arrêt d'autobus etc ... Je pense que c'est ce qu'il voulait dire
Tu n'es pas non voyante non plus. Je ne connais personne d'aveugle, mais j'imagine qu'ils sont habitués à leur condition et ont développé des habiletés que nous n'avons pas si nous nous bandons les yeux.
Tu n'es pas non voyante non plus. Je ne connais personne d'aveugle, mais j'imagine qu'ils sont habitués à leur condition et ont développé des habiletés que nous n'avons pas si nous nous bandons les yeux.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pucinette a écritBen moi personnellement, si on me bandait les yeux, j'aurais un peu plus de difficulté à me diriger vers une personne que lorsque je voisEt je crois que c'est dans tout ..Je serais plus lente à me rendre à l'école, à mon arrêt d'autobus etc ... Je pense que c'est ce qu'il voulait dire
Ah! Peut-être...Mais une personne non-voyante est pas mal plus habile et fonctionnelle sans voir qu'on pourrait l'être nous, si on nous bandait les yeux À mon avis.
Ah! Peut-être...Mais une personne non-voyante est pas mal plus habile et fonctionnelle sans voir qu'on pourrait l'être nous, si on nous bandait les yeux À mon avis.
Je sais! Mais j'essaie d'expliquer son raisonnement car vous ne compreniez pas ce qu'il ou elle voulait dire...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
tipet a écrit
C'est sûr que s'il disait "pas vite" au sens physique c'est autre chose qu'au sens mental...
Je pense pas qu'il parlait au sens mental ..
Faudrait demander à la personne
C'est sûr que s'il disait "pas vite" au sens physique c'est autre chose qu'au sens mental...
Je pense pas qu'il parlait au sens mental ..
Faudrait demander à la personne
Annouk a écritJe n'ai pas trouvé drôle qu'elle commette une tentative de meurtre...Ça ne me ressemble pas.
Comme si on connaissait à fond une personne parce qu'on la voit dans notre salon Ce ci est bon pour toute personne qui passe a la télévision.
Comme si on connaissait à fond une personne parce qu'on la voit dans notre salon Ce ci est bon pour toute personne qui passe a la télévision.