Une ancienne finaliste de Star Académie est accusée de tentative de me
Une ancienne finaliste de Star Académie est accusée de tentative de meurtre
Une ex-finaliste de Star Académie sera accusée de tentative de meurtre sur son ex-conjoint lundi à Montréal.
La jeune femme non-voyante de 23 ans a été arrêtée dans la nuit de samedi à dimanche après avoir tenté de trancher la gorge de son ancien petit ami, lui aussi non-voyant, dans un hôtel de la rue Sherbrooke.
Elle lui aurait d'abord administré un cocktail de médicaments.
Les deux personnes ont subi des blessures mineures.
Elle avait demandé à son ex-conjoint qui réside en Colombie-Britannique de la rejoindre à Montréal pour discuter de leur relation.
Audrey Trépanier s'était rendu en finale du concours Star Académie le printemps dernier.
Une ex-finaliste de Star Académie sera accusée de tentative de meurtre sur son ex-conjoint lundi à Montréal.
La jeune femme non-voyante de 23 ans a été arrêtée dans la nuit de samedi à dimanche après avoir tenté de trancher la gorge de son ancien petit ami, lui aussi non-voyant, dans un hôtel de la rue Sherbrooke.
Elle lui aurait d'abord administré un cocktail de médicaments.
Les deux personnes ont subi des blessures mineures.
Elle avait demandé à son ex-conjoint qui réside en Colombie-Britannique de la rejoindre à Montréal pour discuter de leur relation.
Audrey Trépanier s'était rendu en finale du concours Star Académie le printemps dernier.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai un vague souvenir d'elle. Elle semblait si douce. J'ose soupçonner qu'elle n'avait pas toutes ses idées, pour faire un acte pareil.
La leçon, si leçon il y a, c'est que la vie est bien fragile. Un p'tit peu plus de tension, de stress, d'angoisse et voilà que la soupape lève. J'imagine qu'elle ne se souvient même pas du plus gros de l'histoire.
Très triste!