ISLAM; Faire l,amour tout habillé

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

bobépine  a écrit

BOnne décision comme ca tu seras pas grippé  

C'est tit-Hugue qui va être content, ya fait ça selon la loi de... Chose-là, le bon yeu des islamiste dans sa tente-à-cul sacrée.  

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Annouk  a écritEt on sait très bien que tu détiens le jugement suprême    

Il ne s'agit pas ici de détenir une suprême vérité. On discute, on débat, on argumente. Moi je ne prétend rien d'autre que de pouvoir défendre une opinion par des arguments qui se tiennent.

Si mon opinion a de la valeur, les contre arguments présentés se feront rares, inefficaces ou alors malhonnêtes comme de la rhétorique ou versant dans le biais argumentatif.

On ne devrait jamais avoir peur de voir autrui critiquer nos positions. Au contraire! Si nos opinions se tiennent, elles résisteront aux critiques. Si elles ne ne valent rien, elles couleront par le premier argument et c'est tant mieux.

C'est comme ça que L'on fait avancer les choses. Ce n'est pas MA vérité, c'est ce que tout philosophe et épistémologue à la pensée rigoureuse expliquera sans problème.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Berk  a écrit
C'est tit-Hugue qui va être content, ya fait ça selon la loi de... Chose-là, le bon yeu des islamiste dans sa tente-à-cul sacrée.    

En plus il n'abuse pas...ça dure 39 secondes
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »