Papa me touche ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Mais justement l'ADN ne suffisait pas?  En principe....OUI .  alors pourquoi là ça ne compte pas?

Moi être la mère......JE TUERAIS!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

S'tie que ça m'écoeure ( et le mot est faible) quand je lis des histoires comme ça!

Pour des cas comme ça, je suis pour la peine de mort.
Mais a ce qu'il parait les preuves ne sont pas suffisantes....allloooooooo! Reveillez-vous!

Un être qui fait cela a des enfants ne mérite pas de vivre  tabarn.....

Je rage intérieurement!    

Pas drôle commencer la journée comme ça!

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Annouk  a écritBen voyons linus...c'Est pas de sa faute...ça devait être dans ses gênes  

Justement, mon père en bon catholique et amant de la nature  disait toujours quand il prenait connaissance de ces cas...

'' OK, il dit que c'est dans sa nature....alors, que ce soit la nature qui lui règle son cas ...
je l'attacherais nu dans la nature, avec du miel naturel..pis je le laisserait là..une couple de jours...
la nature s'arrange toujours entre elle...
Il appelait cela, la loi de la nature''...

Détruit la nature..pis elle se revenge naturellement.

Il avait de bonnes idées mon papa....  

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Avez-vous eus des échos de la manisfestation du jeudi 28 octobre?

hello*kitty
Stagiaire

Message par hello*kitty »

c'est dingue que des pourris passent toujours au travers de la loi

pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

ben ca manifester fort il avais boucoup de monde mais il ons tu eter entendue ca sais autre chose
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Que c'est donc dégueulasse des histoires de même! Révoltant!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

deguelasse
pis y disent qui ont pas de preuves franchemen t
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

pimpon  a écritben ca manifester fort il avais boucoup de monde mais il ons tu eter entendue ca sais autre chose
merci de m'avoir répondu.

Malheureusement, on a rien entendu dans les médias.

Mais c'est pas une raison, pour ne pas continuer a dénoncer haut et fort, ces pourris.

hello*kitty
Stagiaire

Message par hello*kitty »

oui ils n'y a pas de raison qu'ils s'en sortent

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Coucou  ö,ö  a écrit
merci de m'avoir répondu.

Malheureusement, on a rien entendu dans les médias.

Mais c'est pas une raison, pour ne pas continuer a dénoncer haut et fort, ces pourris.

C'est quasiment criminel de la part des médias d'avoir laisser passer ça!

Il n'y a plus de justice, il serait temps qu'il y ait un vrai débat là-dessus!

Si on est laissé à nous-même et que la population n'a pas la collaboration et l'appui des médias pour ne pas que les manifestations et les actions de regroupement de personne ne passe pas dans le beurre! Il nous reste quoi comme alternative. La justice soit-même? --Message edité par Thewinneris le 2005-11-03 17:39:16--
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Thewinneris  a écrit

C'est quasiment criminel de la part des médias d'avoir laisser passer ça!

Il n'y a plus de justice, il serait temps qu'il y ait un vrai débat là-dessus!

Si on est laissé à nous-même et que la population n'a pas la collaboration et l'appui des médias pour ne pas que les manifestations et les actions de regroupement de personne ne passe pas dans le beurre! Il nous reste quoi comme alternative. La justice soit-même?  

je réponds a : Il nous reste quoi comme alternative? La justice soit-même?

Ouais,
Pis là...tu vas les voir rappliquer les médias...ça sera pas long....  

Voir 5000 syndiqués dans la rue est plus ''vendeurs'' pour eux... --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-11-04 06:19:59--

fire
Illustre Pie

Message par fire »

Ah c'esvraiment débile. Pis le pire là dedans c'est que même si la personne se fait justice elle-même c,est qui qui va subir la supposé justice ben la personne qui a voulu en finir avec ce mec. Je suis d,accord avec Strophe là-dessus ça devrais être la peine de mort. Tu détruit une petite vie on détruit las tienne. Je suis enragée désolé

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Moi ce qui me choque le plus, toujours concernant les médias! C'est qu'ils font du tapage uniquement lorsqu'il y a un événements à gros déploiement comme, par exemple, le flim d'Arcant. Ils font des couvertures à ne plus finir, histroire de mettre la poudre aux yeux en faisant croire au gens que tous va bouger. Mais quand ils y a des regroupement de simples citoyens, les médias ne sont plus là! Il n'y a plus de suivie! GRRRRR!

Ça fonctionne comme le système de la DPJ! On t'aide un tit boute pis arranges-toi avec le reste! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-04 23:35:31--
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Thewinneris  a écritMoi ce qui me choque le plus, toujours concernant les médias! C'est qu'ils font du tapage uniquement lorsqu'il y a un événements à gros déploiement comme, par exemple, le flim d'Arcant. Ils font des couvertures à ne plus finir, histroire de mettre la poudre aux yeux en faisant croire au gens que tous va bouger. Mais quand ils y a des regroupement de simples citoyens, les médias ne sont plus là! Il n'y a plus de suivie! GRRRRR!

Ça fonctionne comme le système de la DPJ! On t'aide un tit boute pis arranges-toi avec le reste!   Exactement comme dirait Pierre Falardeau c'est tous des petits zamis.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »