Véronique Cloutier achète Guy Cloutier Communications

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Béatrice  a écrit

Vas-y donc!

Dommage!  J'ai sauvegardé ma saisie d'écran en .psp et je ne peux faire un copier-coller du texte.  Mais elle est bel en bien nommée...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Beppo  a écrit

Dommage!  J'ai sauvegardé ma saisie d'écran en .psp et je ne peux faire un copier-coller du texte.  Mais elle est bel en bien nommée...
Pourrais-tu nous taper la phrase dans laquelle son nom est apparu?  Je suis curieuse.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

BouleAMites_  a écrit Pourrais-tu nous taper la phrase dans laquelle son nom est apparu?  Je suis curieuse.

...  Guy Cloutier avait désigé, il y a plusieurs semaines, sa fille pour assumer la direction de l'entreprise depuis qu'il a été accusé sous divers chefs d'accusation à caractère sexuel de la part de son ancienne protégée, la chanteuse N_____ S______.

Voilà

;)

Au plaisir!

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Merci!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

BouleAMites_  a écritMerci!
Curieuse!     Comme si tu le savais pas déjà...

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Doviedove2000  a écrit
Curieuse!     Comme si tu le savais pas déjà...  Ben oui je le savais...  J'étais curieuse de voir la phrase, pas le nom de la victime!
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Ca veut dire que Guy Cloutier est vraiment coupable en agissant ainsi. C'est très triste cette histoire.  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

room38  a écritCa veut dire que Guy Cloutier est vraiment coupable en agissant ainsi. C'est très triste cette histoire.    Pour être triste, c'est triste!

Mais je pense que ça veut surtout dire que peu importe l'issue du procès, il sait qu'il restera marqué.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

BouleAMites_  a écrit Pour être triste, c'est triste!

Mais je pense que ça veut surtout dire que peu importe l'issue du procès, il sait qu'il restera marqué.

Tu as raison.  Si cette histoire a tout été inventée, il est évident que la vie de Guy Cloutier ne sera plus jamais la même.

Je me demande comment fait Véronique pour vivre dans cette situation tragique, surtout avec les médias. --Message edité par room38 le 2004-07-13 23:54:12--
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Oh mais on a mis juste les initiales......on n'a pas écrit son nom au long........

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Alexann
Stagiaire

Message par Alexann »

D'après les suppositions de Claude Poirier à la radio ce matin,et il a bien dit que ce n'était que des suppositions,  si jamais ses avocats le perduade de plaider coupable parce que les preuves sont en béton, et qu'il y a plainte au Civil par la suite, cette transaction mettrait la compagnie à l'abri.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Non Mariami on a mis son nom au long c'est juste que Beppo n'a pas voulu se mouiller

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Beppo, serait-tu assez gentil de mettre le nom de TQS...enfin l'en-tête car je voudrais écrire ça à ********....STP?

Merci! --Message edité par strophe le 2004-07-18 19:12:25--

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Et tu n'as pas besoin d'avoir peur d'écrire le nom au long tel qu'il était....je puis t'assurer que ça ne fait rien que TOI tu l'écrives au long tel qu'il était écrit.

JE T'ASSURE QUE ÇA NE TE CAUSERA PAS D'ENNUIS.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mariami  a écritOh mais on a mis juste les initiales......on n'a pas écrit son nom au long........

Dans l'article en question, le nom est écrit au long.  J'ai écrit les initiales par peur de représailles.  J'ai cru lire que nous ne pouvions pas la nommer.  

;)

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mariami  a écritBeppo, serait-tu assez gentil de mettre le nom de TQS...enfin l'en-tête car je voudrais écrire ça à Nathalie....STP?

Merci!

Si tu es capable de lire un fichier .psp (PaintShop Pro), contacte-moi et je t'enverrai ma saisie d'écran.  Tu pourras ainsi voir le texte.

Au plaisir!

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

a tqs aussi on indiquait qu'il y aurait aussi  un essai d'arrangement entre le procureur de la courronne ou monsieur Cloutier plaiderait coupable en fesant diminuer les chefs d'accusation et ainsi éviterait le proces et la divulgation de la preuve.
Ainsi en ayant plus d'avoir sa compagnie est à l'abri de saisie quelconque.
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

Beppo  a écrit

Si tu es capable de lire un fichier .psp (PaintShop Pro), contacte-moi et je t'enverrai ma saisie d'écran.  Tu pourras ainsi voir le texte.

Cette saisie d'écran, tu as juste à enregistrer sous en utilisant l'extansion .jpg dans PaintShop pro, donc cette image sera compatible.
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

room38  a écritCa veut dire que Guy Cloutier est vraiment coupable en agissant ainsi. C'est très triste cette histoire.    

Ça veut juste dire qu'il est conscient qu'un procès de cette nature pourrait nuire à une compagnie de production. Ça ne veut aucunement dire qu'il est coupable des accusations... comme je disais plus tôt. Même s'il était blanchi, il y aura toujours du monde pour affirmer qu'il est coupable maintenant (une accusation ça salit à jamais)... c'était la meilleure solution.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Alexann  a écritD'après les suppositions de Claude Poirier à la radio ce matin,et il a bien dit que ce n'était que des suppositions,  si jamais ses avocats le perduade de plaider coupable parce que les preuves sont en béton, et qu'il y a plainte au Civil par la suite, cette transaction mettrait la compagnie à l'abri.

Il a également spécifié qu'il arrive parfois (comme O.J. Simpsons) que le verdict au criminel soit l'acquittement, mais au civil il pourrait être déclaré coupable. Il paraît qu'au civil il sont moins sévères avec les preuves etc...  Qu'elle pourrait donc le "laver". Comme ça fait partie des possibilités... valait mieux ne pas prendre de chances...

Cependant, la rumeur veut qu'il y ait possibilité d'arrangements... pourrait-il plaider coupable à tous les chefs d'accusation sauf agression sexuelle armée? Et ainsi s'éviter une condamnation? --Message edité par béatrice le 2004-07-14 17:16:45--

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »