Véronique Cloutier achète Guy Cloutier Communications

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

L'animatrice Véronique Cloutier a acheté la totalité des actions de Guy Cloutier Communications, la firme de son père.
Véronique Cloutier dit vouloir démontrer sa détermination à poursuivre l'ensemble des activités de l'entreprise partenelle.

La nouvelle identité corporative portera le nom de Novem; François Ferland occupera le poste de vice-président.

Il y a quelques semaines, Guy Cloutier avait déjà désigné sa fille pour assumer la direction de l'entreprise. Cette décision coïncidait avec son arrestation pour crimes sexuels et entrave à la justice. Il devra revenir en cour à l'automne.

Novem emploie 48 employés permanents, compte quatre divisions et est présente dans la production de spectacles, d'émissions de télévision et de disques, la gérance d'artistes et l'édition.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Tiens, tiens,regarde donc ça...Merci Nancy!
sofia
Stagiaire

Message par sofia »

Serais-ce que plus personne veut faire affaire avec cette entreprise ?  J'imagine que lorsque le procès va commencer, il y a surement des choses qui vont sortir que finalement Guy «Cloutier s'est pas un si bon gars que ça, ça aurait nuit a sa clientèle.  Peut-être aussi que certain client on menacé de partir si un changement en profondeur n'était pas fait avant le procès.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

sofia  a écritSerais-ce que plus personne veut faire affaire avec cette entreprise ?  J'imagine que lorsque le procès va commencer, il y a surement des choses qui vont sortir que finalement Guy «Cloutier s'est pas un si bon gars que ça, ça aurait nuit a sa clientèle.  Peut-être aussi que certain client on menacé de partir si un changement en profondeur n'était pas fait avant le procès.

Bien je dois dire que moi-même si je faisais affaires avec un homme accusé pour de telles choses, suis bien sûre que j'irais voir ailleurs....

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Il fallait s'attendre à ça. Véro est ben mieux prendre en main la Cie. D'ailleurs, elle se débrouille très bien jusqu'à date.
Mon tit doigt me dit que Papa Guy ne sera pas trop loin pour la conseiller.
Mais p-e qu'elle veut mener la barque à sa façon!!!!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je suis bien contente pour elle
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Wow toute une nouvelle...  

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Et si vous regardez sur le site de TQS dans Showbizz, il nomme même le nom de la victime. Veulent-ils s'attirer des troubles, il me semblait que le nom de la victime ne devait pas être dévoiler même si tout le monde le sait.

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

linus611  a écritEt si vous regardez sur le site de TQS dans Showbizz, il nomme même le nom de la victime. Veulent-ils s'attirer des troubles, il me semblait que le nom de la victime ne devait pas être dévoiler même si tout le monde le sait.

J,ai été voir et je ne vois pas le nom de ********...et j,ai cliqué sur showbizz et la`:  http://www.tqs.ca/pressecanadienne/tqs- ... 1313AU.xml --Message edité par strophe le 2004-07-18 19:10:45--

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je n'ai pas vu le nom de la victime non plus.  Suis-je aveugle?
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

lolllll pa surprenent ce qui arrive vous penser que papa guy es hors course lollll il vas etre la quand meme ca me fait rire ces reprise et changement de nom lorsque ca vas mal ou conflis regarder notre clown a martin avec ces bateaux ces pas a lui ces a ces garcons hihihi
sofia
Stagiaire

Message par sofia »

J'ai été voir et c'était bien sur le site showbizz, j'y retourne et ils ont fait disparaitre.  Probablemnt qu'ils se sont rendu compte de leur bourde.
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Je pense que c'est une excellente nouvelle. Je suis convaincue que Véronique Cloutier a toutes les qualités requises pour mener à bien cette entreprise. Elle devait, de toute façon, hériter de l'empire...

C'était une sage décision de la part de Guy Cloutier que de vendre maintenant. Cela évitera que la compagnie de production soit éclaboussée par le procès qui s'en vient.

Parce que quand bien même qu'il serait blanchi, il y aura toujours des tatas pour l'accuser et faire du bashing à son sujet!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sofia  a écritJ'ai été voir et c'était bien sur le site showbizz, j'y retourne et ils ont fait disparaitre.  Probablemnt qu'ils se sont rendu compte de leur bourde.

J'ai lu la même chose que toi et j'en ai fait une saisie d'écran...  Je ne sais pas si je peux vous copier le passage qui révèle son identité...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Beppo  a écrit

J'ai lu la même chose que toi et j'en ai fait une saisie d'écran...  Je ne sais pas si je peux vous copier le passage qui révèle son identité...

;)

Vas-y donc!

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Je crois que c'est elle en façade mais elle ne peut pas tout supporter toute seule elle attend quand même un enfant. C'est quand même papa qui tirera les ficelles.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Beppo  a écrit

;)

Tu as le droit de faire ça.......aucun problème

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

.anthurium.  a écritJe crois que c'est elle en façade mais elle ne peut pas tout supporter toute seule elle attend quand même un enfant. C'est quand même papa qui tirera les ficelles.

Il y a quand même une équipe derrière elle... mais il ne faut pas la sous-estimer. Regarde à sa première grossesse, elle a cessé de travailler un mois avant d'accoucher!

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Je sait qu'elle est pleine d'énergie. QU'elle a une équipe mais essaye d'imaginer Guy Cloutier se tenant loin du show bizz. Je n'y crois pas trop. Surtout qu'il doit vouloir se changer les idées et qu'il est un redoutable homme d'affaire(Il sait quoi faire pour sauver une compagnie) et retirer son nom était la seule solution envisageable selon moi.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

De toute manìère il a toujours dit que Véro était pour prendre la relève.  Dès qu'ele a débuté à Music Plus elle travaillait aussi au bureau de son père tout comme Stéphanie.  Stéphanie je crois n'a pas beaucoup d'intérêt pour ce genre de travail.  Alors suite aux derniers événements je crois bien qu'il a jugé qu'à son âge il devait prendre le tout un peu plus calme.  D'ailleurs en mettant tout au nom de Véro il se libère.  Il va surement donner quelques conseils mais je crois qu'il désire se retirer.  

Lilianne
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »