Mahée Paiement et Patrick Huard ????????
Slick27 a écrit
...cré mariami...! ( ...senteuse va!)
lol Pourquoi dire "mariami" Je ne suis pas la seule à avoir posé la question il me semble...lolol
D'ailleurs, nous sommes tous, à divers degrés, plus ou moins voyeurs, senteux....mdrrrrrrrrrr
Mais ça répond pas à ma question ça...lolol
...cré mariami...! ( ...senteuse va!)
lol Pourquoi dire "mariami" Je ne suis pas la seule à avoir posé la question il me semble...lolol
D'ailleurs, nous sommes tous, à divers degrés, plus ou moins voyeurs, senteux....mdrrrrrrrrrr
Mais ça répond pas à ma question ça...lolol
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
allez voir le topic sur Robert gillet quand on parles des humoristes yen as qui disent PH pour l'humoriste de la prostitution juvénille moi je n'y crois pas.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Citation :les homoristes qui ont été arrêtés pour prostitution juvénile, font0ils apssé en cour ou bedon cest mort ?
Pourquoi leus noms ont pas sorti publiquement comme gillet?
lu dans photo police leurs noms ont sortis souvent dans le proces de gillet et y.cloutier
Pourquoi leus noms ont pas sorti publiquement comme gillet?
lu dans photo police leurs noms ont sortis souvent dans le proces de gillet et y.cloutier
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
nancy31f a écritjmp et patrick H parce que ils ont été clients des prostituées juveniles voila
c pour ca qu'il vont passer en cour prochainement
Moi, j'ai toujours entendu dire que c'était J.M.P. et B.L. et pas P.H.
Et leurs noms n'ont pas été mentionnés parmi les personnes impliquées dans la Prost. juvénile parce qu'on n'a pas de preuves assez solides pour les accuser. Enfin, c'est ce qui s'est dit et ça a bien de l'allure parce qu'ils n'ont jamais fait partie de la liste des accusés.
c pour ca qu'il vont passer en cour prochainement
Moi, j'ai toujours entendu dire que c'était J.M.P. et B.L. et pas P.H.
Et leurs noms n'ont pas été mentionnés parmi les personnes impliquées dans la Prost. juvénile parce qu'on n'a pas de preuves assez solides pour les accuser. Enfin, c'est ce qui s'est dit et ça a bien de l'allure parce qu'ils n'ont jamais fait partie de la liste des accusés.