Mahée Paiement et Patrick Huard ????????
jaskab a écritPatrick Huard, je ne sais pas si d'autres ont la même impression que moi, mais son regard est bizarre. J'ai souvent trouvé qu'il avait l'air dépressif, brûlé, magané. Je n'aime pas du tout ses yeux. Mais je l'aime bien en tant qu'humoriste.
Moi je l'aime pas comme humoriste mais je l'aime bien comme acteur Et si cette rumeur est vrai alors tant mieux pour eux ;)
Moi je l'aime pas comme humoriste mais je l'aime bien comme acteur Et si cette rumeur est vrai alors tant mieux pour eux ;)
nancy31f a écrita va dechanter tout a l'heure quand y va passer en cour lol
En cour pourquoi? En ai-je perdu des bouts? Quant à moi, sa relation avec Mahée me laisse froide, je veux dire que tnant mieux si ça marche....il n'est pas pour rester seul si ça pas fait avec une, ou 2 ou 3....
Un joru il trouvera la sienne je lui souhaite etk.
En cour pourquoi? En ai-je perdu des bouts? Quant à moi, sa relation avec Mahée me laisse froide, je veux dire que tnant mieux si ça marche....il n'est pas pour rester seul si ça pas fait avec une, ou 2 ou 3....
Un joru il trouvera la sienne je lui souhaite etk.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Fourmi a écrit
Est-ce qu'elle t'a fait quelque chose en particulier ?
Est-ce qu'elle t'a fait quelque chose en particulier ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
oui tu as tout fait raison , est ce que l'un ou l'autre t'a fait quelque chose ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier