Billet d'argent pour Louis-José avant le début de sa tournée?!
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritJ'sais que chu fatigante mais j'ai encore une photo à vous montrer,
Remarquez l'heure...encore un clin d'oeil à son précédent show, mais pas voulu, celui-là!!!
C'est drôle la face qu'il fait
Remarquez l'heure...encore un clin d'oeil à son précédent show, mais pas voulu, celui-là!!!
C'est drôle la face qu'il fait
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
C'est maintenant officiel, 25 000 personnes ont assisté au nouveau spectacle de Louis-José Houde...c'est fou raide, en si peu de temps
Bravo...il le mérite tellement, ce nouveau spectacle est extraordinaire!!!
De son site officiel:
"Le 1er septembre, c’est devenu officiel : cet été, 25 000 spectateurs auront vu Suivre la parade en Outaouais seulement. Ce qui nous vaut un billet argent. Tant qu’à moi, entendre du monde rire ça me suffit, mais ça fait toujours plaisir de recevoir une plaque, surtout que ça me fait quelque chose à visser au mur et je me sens monsieur avec un tournevis à la main. Bref, je veux dire un gros merci à tout le monde qui est passé voir le spectacle jusqu’à maintenant. 20 spectacles étaient prévus cet été à Gatineau et on en fait finalement 42 alors merci pour le bouche à oreille et vos bons commentaires sur le show."
Bravo...il le mérite tellement, ce nouveau spectacle est extraordinaire!!!
De son site officiel:
"Le 1er septembre, c’est devenu officiel : cet été, 25 000 spectateurs auront vu Suivre la parade en Outaouais seulement. Ce qui nous vaut un billet argent. Tant qu’à moi, entendre du monde rire ça me suffit, mais ça fait toujours plaisir de recevoir une plaque, surtout que ça me fait quelque chose à visser au mur et je me sens monsieur avec un tournevis à la main. Bref, je veux dire un gros merci à tout le monde qui est passé voir le spectacle jusqu’à maintenant. 20 spectacles étaient prévus cet été à Gatineau et on en fait finalement 42 alors merci pour le bouche à oreille et vos bons commentaires sur le show."
-
- Immortel du Domaine
OHHH MYYY GODDD YÉ TROP MALADE!!!!!!!!!
Jretourne le voir pour un autre show!!! à Minuit!! ca va etre malade XD !!! yé trop hott omg javais les larmes au yeux tellement jai rie !!!!
Y ma élue ''Employée du mois Chez Stokes'' !!!!!!!! T-k! omg !!! C,est tellement mon humoriste préféré!! caline yé droleXD fin.. pit ahhh crime.. beauu!!
.. ok dsl!.. ma yeule !!
Jretourne le voir pour un autre show!!! à Minuit!! ca va etre malade XD !!! yé trop hott omg javais les larmes au yeux tellement jai rie !!!!
Y ma élue ''Employée du mois Chez Stokes'' !!!!!!!! T-k! omg !!! C,est tellement mon humoriste préféré!! caline yé droleXD fin.. pit ahhh crime.. beauu!!
.. ok dsl!.. ma yeule !!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ice Princess a écritOHHH MYYY GODDD YÉ TROP MALADE!!!!!!!!!
.. ok dsl!.. ma yeule !!
À minuit???
.. ok dsl!.. ma yeule !!
À minuit???
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine