Billet d'argent pour Louis-José avant le début de sa tournée?!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

L'Outaouais suit la parade

Le Droit

Louis-José Houde pourrait bien se voir décerner un Billet d’argent de l’ADISQ avant même le début de sa tournée.

Plus de 24 000 billets ont déjà été vendus pour son spectacle «Suivre la parade», en Outaouais seulement, depuis le début du mois de juillet. L’humoriste pourrait donc atteindre le plateau des 25 000 billets vendus au cours des prochains jours, puisqu’on vient d’annoncer l’ajout de deux nouvelles supplémentaires à son horaire.

Ces 41e et 42e représentations de son spectacle - 20 étaient prévues à l’origine - seront exceptionnellement présentées le samedi 15 septembre à 16 h, et le dimanche 16 septembre, à 19 h. Les billets seront mis en vente sur le coup de 10 h, ce matin, sur le réseau Ticketmaster (613 755-1111 ou www.ticketmaster.ca) et aux guichets des terminus Voyageur.
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Je viens d'acheter mes billets pour le 16 septembre!!! J'ai hâte!!!  
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'y vais samedi! J'ai beaucoup trop hâte!!
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

J'y suis allé le 17 août et... trop Excellent spectacle!!!
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

Moi j'y vais le 15 septembre, j'ai vraiment hâte, je suis sûre que ça va être excellent .

Bonne année à tous!
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Moi j'y vais le 29 septembre à New Richmond en Gaspésie. Il fait deux show, le 29 et le 30.
Image

Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Demain demain demaiiiiin!!! J'ai hââââââteee!!!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Oh.Mon.Dieu. Si vous avez une chance d'aller voir le nouveau spectacle de Louis-José Houde, n'hésitez pas...
J'ai passé une soirée carrément magique, il arrive à faire passer des émotions autant cocasses que touchantes, ce gars-là est vraiment incroyable.
Et un monstre de générosité, sans aucun doute!!!
Wow, j'suis en amour (again!)
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Ca fait combien de temps qui tourne ce show la ? J'ai vue Louis-José houde en février passé.. et j'avais carrément trippé ! C'est vraiment mon humoriste préféré ! Petite salle intime.. on était max 200 dans la salle (une ancienne église rénové en salle de spectable) .. j'étais dans la premiere rangée en avant !
Image
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

DarkCocci  a écritCa fait combien de temps qui tourne ce show la ? J'ai vue Louis-José houde en février passé.. et j'avais carrément trippé ! C'est vraiment mon humoriste préféré ! Petite salle intime.. on était max 200 dans la salle (une ancienne église rénové en salle de spectable) .. j'étais dans la premiere rangée en avant !

Celui qu'il présente en Outaouais, c'est son nouveau show, Suivre la parade... Il l'a commencé cet été
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

trinitycb  a écrit

Celui qu'il présente en Outaouais, c'est son nouveau show, Suivre la parade... Il l'a commencé cet été

Je l'ai pas vu donc ! J'vasi essayer de le voir s'il vient dans mon coin !
Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Clin d'oeil à son premier spectacle, gentiement offert par Trin, moi et une amie...y'était fou comme d'la m....
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'aimerais aller le voir.. mais je viens de voir que dans ma ville.. ca sera 40 du billet plus taxe.. un peu trop cher pour moi..
Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'y vais le 23 février, c'est loin

Mais je me console en me disant que je suis dans la première rangée
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

*Raphaëlle*  a écritClin d'oeil à son premier spectacle, gentiement offert par Trin, moi et une amie...y'était fou comme d'la m....

J'ai beau avoir vu son premier spectacle aussi, j'ai une mémoire affreuse... C'est quoi exactement le clin d'oeil?  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Sheira  a écrit

J'ai beau avoir vu son premier spectacle aussi, j'ai une mémoire affreuse... C'est quoi exactement le clin d'oeil?  

Dans son premier spectacle, Louis-José parle des choses qu'il ne comprend pas...une de celles-là est l'utilisation du mot demi-douzaine...
"Je sais pas pourquoi on dit une demi-douzaine...SIIIIIIIX! SIIIIIIIIIIIX. Y'a un mot pour ça. Le mot yé là prend lé!!! SIIIIIIIIX! M'a t'en prendre une demi-douzaine..TA YEEEULE! SIX! Y'a un mot pour ça y y'ont pensé!!!!! T'as pas besoin de m'expliquer...une demie douzaine..."

C'est ça le gag...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ah ok! Moi je lisais "SHIX" !
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

*Raphaëlle*  a écrit

Dans son premier spectacle, Louis-José parle des choses qu'il ne comprend pas...une de celles-là est l'utilisation du mot demi-douzaine...
"Je sais pas pourquoi on dit une demi-douzaine...SIIIIIIIX! SIIIIIIIIIIIX. Y'a un mot pour ça. Le mot yé là prend lé!!! SIIIIIIIIX! M'a t'en prendre une demi-douzaine..TA YEEEULE! SIX! Y'a un mot pour ça y y'ont pensé!!!!! T'as pas besoin de m'expliquer...une demie douzaine..."

C'est ça le gag...

Ahhhhh ouiiiiiiii je me souviens maintenant

Maudit que j'ai aucune mémoire

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

J'sais que chu fatigante mais j'ai encore une photo à vous montrer,

Remarquez l'heure...encore un clin d'oeil à son précédent show, mais pas voulu, celui-là!!!
--Message edité par *Raphaëlle* le 2007-09-04 01:07:17--
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

moi j'y vais le 1er février 2008!!
et jai mes billets depuis le mois de mars....
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »