Kaïn fêtera la Fëte Nationale sur les Plaines d'Abraham !
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je pense que je vais aller faire un tit tour à Aylmer moi
De grands artistes se produiront au parc des Cèdres : Ariane Moffatt, Marjo, Yves Lambert et son Bébert Orchestra, Mes Aïeux, Luce Dufault, Les Trois Accords, Stefie Shock, Richard Desjardins et plusieurs autres envoûteront littéralement la foule.
Les artistes régionaux seront aussi bien représentés avec les Fourmis intersidérales, le Diable aux corsets, Daniel Lalonde et ses musiciens, Paule Magnan, Micheline Scott, Jean-Guy Beaudry, Les Lucernairs, la Chorale Gospel Outaouais…
Je trouve ca intéressant de voir que les jeunes de la relève ont autant leur place que les grands.
Lucie08 a écrit
De grands artistes se produiront au parc des Cèdres : Ariane Moffatt, Marjo, Yves Lambert et son Bébert Orchestra, Mes Aïeux, Luce Dufault, Les Trois Accords, Stefie Shock, Richard Desjardins et plusieurs autres envoûteront littéralement la foule.
Wow ! Une bonne brochette d'artiste ça ! Ca risque d'etre vraiment intéressant.
Wow ! Une bonne brochette d'artiste ça ! Ca risque d'etre vraiment intéressant.