Kaïn fêtera la Fëte Nationale sur les Plaines d'Abraham !

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

KAÏN FÊTERA LA FÊTE NATIONALE SUR LES PLAINES D'ABRAHAM !
www.myspace.com/groupekain

Pour une deuxième année, France D'Amour animera le grand spectacle sur le plaines d'Abraham le 23 juin prochain. Dès 21 heures, Kaïn, Nicola Ciccone, Lynda Thalie, Martin Deschamps et Plume Latraverse se joindront à elle afin de présenter un spectacle haut en couleurs aux gens de Québec.

Après le Grand Spectacle, Kaïn poursuivra le party en s'approprier la scène pour présenter son spectacle complet aux partisans de la fête Nationale. C'est d'ailleurs un grand moment d'émotion que vivront Steve, Patrick, Yannick et Éric:

"On ne jouera jamais assez. Ça fait des années que l'on rêve de venir jouer sur les Plaines à Québec», dit Steve Veilleux, le chanteur du groupe, en entrevue. On a déjà joué à Place d'Youville deux ans de suite (il y a quelques années), je ne sais pas si c'est comme une promotion mais on est bien contents.» À propos de la prestation de fin de soirée, Yanick Blanchette, le batteur, ajoute: «Même si les gens sont trop finis, on va quand même donner tout ce qu'on peut». C'est un évènement à ne pas manquer !

Il est également à noter que Kaïn présentera également son spectacle pour les festivités de la Fête Nationale le 22 juin à Kapuskasing ainsi que le 24 juin à Boucherville ! --Message edité par Nestle24 le 2007-05-17 11:37:26--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

faut rajouter Jenny Rock et Joël Denis à cette merveilleuse programmation......  

me cherche une place pour aller fêter.......partout sauf sur les Plaines j,crée ben.....    
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Quel show pourri pour la St-Jean cette année! J'en reviens juste pas....    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Wow!  Ça va être l'fun!    

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Maudit déménagement.. j'vais manquer Kain ..
Image
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Habituellement, je chiale toujours que je veux aller sur les plaines pour la St-Jean, mais cette année, c'est vraiment dégueu ! Y'a Kain qui m'intéresserait, mais y s'en viennent à gatineau pour le festival des montgolfières anyway...j'ferai pas 5hre de char pour eux-autres !
ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Et ben. Moi je trouve que ca l'air pas si pire... disons que pour un possible premier 23 juin sur les Plaines, je ne plaindrai pas... J'espere y etre pour enfin voir Kain et Nicola Ciccone en show
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

L'affaire, c'est que c'est presque toujours pareil sur les plaines !France d'amour, Nicolas Chiccone, Luck Merville...merde, r'venez-en et faites de quoi de nouveau !
ImageImage
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Savez-vous si le bout de Kain sera diffusé a la télé ? Je sais qu'habituelleent le show de fermetre est pas présenter.. ben messemble.. j'me trompe peut-etre.. Vous etes au courant ?
Image
MissFolie
Modeste Jacasseur

Message par MissFolie »

Haha intéressant

Moi pis mes chums de filles, mes fidèles kaïnomanes, c'est presque certain qu'on y sera sur les plaines ainsi que le 24 à Boucheville!

Ça promeeeeet! Ça va brasser cette St-Jean là !!!

-----

.:: J'veuux jamaiis qu'la lumiière s'éteiigne au fonnd d'mon p'tiit bonheuur !' ::.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

DarkCocci  a écritSavez-vous si le bout de Kain sera diffusé a la télé ? Je sais qu'habituelleent le show de fermetre est pas présenter.. ben messemble.. j'me trompe peut-etre.. Vous etes au courant ?

j,ai cru comprendre que kain jouerait à partir de minuit et plus......alors le show télé va être terminé........
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Le show de Kain ne sera pas en ondes (Y'a un beau DVD pour ça hehe) mais ils seront aussi en performance dans le cadre du "Show" de la St-Jean. D'une manière ou d'une autre vous allez les voir pareil
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

va en falloir en maudit de la bière pour que j'y aille

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Hein? Je pense que je vais y aller cette année

NOT!
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Nestle24  a écritLe show de Kain ne sera pas en ondes (Y'a un beau DVD pour ça hehe) mais ils seront aussi en performance dans le cadre du "Show" de la St-Jean. D'une manière ou d'une autre vous allez les voir pareil

Je l'ai déja acheté le dvd ! Mais les voir live c'est toujours bien ! (je les ai déja vu 4 fois en show en 1 an ! ) Fan incontestée !
Image
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

DarkCocci  a écrit

Je l'ai déja acheté le dvd ! Mais les voir live c'est toujours bien ! (je les ai déja vu 4 fois en show en 1 an ! ) Fan incontestée !

cool  ! on s'est peut-être déjà croisés alors sans le savoir
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Il y aura aussi Ricky Paquette, un jeune de Gatineau.

http://www.rickypaquette.com/francais/accueil.php
Lison de Gatineau
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Pour l'avoir vu aux Montgolfières, manquez-pas Ricky Paquette, il en vaut le déplacement.

J'ai hâte de voir demain qui sera de la fête à Gatineau...

Au Parc Maisonneuve de Montréal, ce sera : Marjo, Pierre Lapointe, Vincent Vallières, Andrée Watters, Marco Calliari, Renée Martel, Michel Lamothe, La Volée d’Castors, H’sao, les Denis Drolet ainsi que Fred Pellerin. --Message edité par Lucie08 le 2007-05-22 22:58:14--

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Lucie08  a écritPour l'avoir vu aux Montgolfières, manquez-pas Ricky Paquette, il en vaut le déplacement.

J'ai hâte de voir demain qui sera de la fête à Gatineau...

Au Parc Maisonneuve de Montréal, ce sera : Marjo, Pierre Lapointe, Vincent Vallières, Andrée Watters, Marco Calliari, Renée Martel, Michel Lamothe, La Volée d’Castors, H’sao, les Denis Drolet ainsi que Fred Pellerin.  

ça fait encore plus mal de se taper ça comme show à Qc en voyant la programmation à Montréal.....  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »