Jérémy réalise son rêve
Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écritC'est vrai que sa sent l'exploitation... Et pour les billets vendus, au pire ils vont les donner.. Perso, je me déplacerais pas la... Pas mon genre, j'aime pas sa voix. anyways, il est un bel exemple de courage et d'accomplissement de soi.
Ca c est vrai ... si mes enfants le prendrai comme exemple au lieu de 50cents ...... je serais déja beaucoup moins nerveuse pour leur avenir
Ca c est vrai ... si mes enfants le prendrai comme exemple au lieu de 50cents ...... je serais déja beaucoup moins nerveuse pour leur avenir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Si j'ai bien compris il sera dans un spectacle en hommage
a Monsieur Pointu...
Il ne sera pas seul sur scene et pas longtemps non plus...
En tous cas, je pense quand-meme comme Arcand, je trouve
que ca commence a aller trop vite cette histoire et Arcand
parle aussi de tous ces enfants vedettes qui ont finalement
pris une drop un moment donne et on trouve ca tres difficile.
Il donnait comme exemple Brooke Shield entre autre qui
a commence enfant et quand sa carriere a decline elle s'est
mise a detester sa mere qui la poussait trop... Y'a plein
d'autres exemples d'enfants vedettes malheureux d'ailleurs...
a Monsieur Pointu...
Il ne sera pas seul sur scene et pas longtemps non plus...
En tous cas, je pense quand-meme comme Arcand, je trouve
que ca commence a aller trop vite cette histoire et Arcand
parle aussi de tous ces enfants vedettes qui ont finalement
pris une drop un moment donne et on trouve ca tres difficile.
Il donnait comme exemple Brooke Shield entre autre qui
a commence enfant et quand sa carriere a decline elle s'est
mise a detester sa mere qui la poussait trop... Y'a plein
d'autres exemples d'enfants vedettes malheureux d'ailleurs...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
MAXIMA a écritje voudrais bien savoir quelle est au juste la maladie qu'il a
et combien de temps est son esperance de vie.
on parlait justement de lui aujourd'hui et la plupars pense qu'il exagere un petit trop a son sujet MAIS je ne demande l'esperance de vie pour ce petit gars.
est-ce la raison de tout cela.
J'ai lu un peu sur le net sur le syndrome (syndrome Treacher-Collins) qu'il a.. et il n'est pas question d'espérance de vie diminuée par ça...
et combien de temps est son esperance de vie.
on parlait justement de lui aujourd'hui et la plupars pense qu'il exagere un petit trop a son sujet MAIS je ne demande l'esperance de vie pour ce petit gars.
est-ce la raison de tout cela.
J'ai lu un peu sur le net sur le syndrome (syndrome Treacher-Collins) qu'il a.. et il n'est pas question d'espérance de vie diminuée par ça...
Sur le site d'archambault, c'est possible d'écouter des extraits... http://www.archambault.ca/store/Product ... 200&type=1
p.s. baisser le volume des haut-parleurs avant de faire "Play"
14/07/2006 - 07h03
Salle Albert-Rousseau
Le spectacle de Jérémy est annulé
Serge Drouin
Le spectacle que le jeune Jérémy Gabriel devait présenter à la salle Albert-Rousseau, le 1er octobre, vient d'être annulé.
«Nous avons décidé de remettre ça», dit le gérant du chanteur, M. Robert Doyon. «Ça allait trop vite. La salle Albert-Rousseau, c'est une grosse commande. Avec Jérémy, nous préférons y aller lentement mais sûrement», ajoute M. Doyon.
Pour le moment, le garçon de neuf ans est en vacances. «À son âge, c'est important qu'il s'amuse comme tous les autres enfants», dit M. Doyon. Au cours des prochaines semaines cependant, «Jérémy suivra des cours d'anglais, car il veut rendre hommage à Céline Dion dans le spectacle qu'il offrira plus tard», signale M. Doyon, rappelant le passage de son protégé à Las Vegas. M. Doyon ne pouvait dire à quel moment et à quel endroit aurait lieu ce premier spectacle de Jérémy.
500 ou 5000 exemplaires?
Par ailleurs, la Maison Soundscan, qui voit à la compilation des disques vendus, avance que le premier album de Jérémy, lancé en mai, a trouvé jusqu'à présent quelque 500 preneurs.
Selon M. Doyon cependant, ces chiffres, pourtant officiels, sont contestables. «L'album de Jérémy est en vente dans des succursales de Pharmaprix, Brunet, Jean Coutu, MusiGo... À certains de ces endroits, les ventes ne sont pas compilées par Soundscan. Je pense que les ventes se situent plutôt entre 3000 et 5000 exemplaires.»
À Sucré salé
Quoi qu'il en soit, la promotion de l'album reprendra cet automne. «En ce moment, tout le monde est en vacances.» TVA devrait présenter, à ce moment, une campagne de publicité télévisée pour mousser les ventes du disque.
Par ailleurs, Jérémy Gabriel sera l'invité de Guy Jodoin, à Sucré salé, à TVA, dans les prochaines semaines. «L'émission sera enregistrée le 26 juillet et sera diffusée plus tard.» Il est aussi question que le chanteur ait une participation au Festival des montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, à la mi-août. «Il y a plein de projets intéressants qui nous attendent», termine M. Doyon.
"on veut prendre notre temps" = ON VEND PAS DE BILLETS.
J'espère juste que le petit n'aura pas trop de peine. Mais reste que c'est une bonne chose que ce cirque arrête. --Message edité par dora le 2006-07-14 19:59:45--
Salle Albert-Rousseau
Le spectacle de Jérémy est annulé
Serge Drouin
Le spectacle que le jeune Jérémy Gabriel devait présenter à la salle Albert-Rousseau, le 1er octobre, vient d'être annulé.
«Nous avons décidé de remettre ça», dit le gérant du chanteur, M. Robert Doyon. «Ça allait trop vite. La salle Albert-Rousseau, c'est une grosse commande. Avec Jérémy, nous préférons y aller lentement mais sûrement», ajoute M. Doyon.
Pour le moment, le garçon de neuf ans est en vacances. «À son âge, c'est important qu'il s'amuse comme tous les autres enfants», dit M. Doyon. Au cours des prochaines semaines cependant, «Jérémy suivra des cours d'anglais, car il veut rendre hommage à Céline Dion dans le spectacle qu'il offrira plus tard», signale M. Doyon, rappelant le passage de son protégé à Las Vegas. M. Doyon ne pouvait dire à quel moment et à quel endroit aurait lieu ce premier spectacle de Jérémy.
500 ou 5000 exemplaires?
Par ailleurs, la Maison Soundscan, qui voit à la compilation des disques vendus, avance que le premier album de Jérémy, lancé en mai, a trouvé jusqu'à présent quelque 500 preneurs.
Selon M. Doyon cependant, ces chiffres, pourtant officiels, sont contestables. «L'album de Jérémy est en vente dans des succursales de Pharmaprix, Brunet, Jean Coutu, MusiGo... À certains de ces endroits, les ventes ne sont pas compilées par Soundscan. Je pense que les ventes se situent plutôt entre 3000 et 5000 exemplaires.»
À Sucré salé
Quoi qu'il en soit, la promotion de l'album reprendra cet automne. «En ce moment, tout le monde est en vacances.» TVA devrait présenter, à ce moment, une campagne de publicité télévisée pour mousser les ventes du disque.
Par ailleurs, Jérémy Gabriel sera l'invité de Guy Jodoin, à Sucré salé, à TVA, dans les prochaines semaines. «L'émission sera enregistrée le 26 juillet et sera diffusée plus tard.» Il est aussi question que le chanteur ait une participation au Festival des montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, à la mi-août. «Il y a plein de projets intéressants qui nous attendent», termine M. Doyon.
"on veut prendre notre temps" = ON VEND PAS DE BILLETS.
J'espère juste que le petit n'aura pas trop de peine. Mais reste que c'est une bonne chose que ce cirque arrête. --Message edité par dora le 2006-07-14 19:59:45--
Merci Dora pour l'article. Moi aussi je trouve que c'est mieux
comme ca mais a ce que je lis, ca va rouler en masse pour
lui a l'automne... Des cours, des emissions de tele.... Ouf!!
Moi aussi je pense que c'est parce que les billets ne se
vendent pas... Et le cd aussi je suis plus pour le 500
que le 3000-5000 copies... meme avec non soundscan...
comme ca mais a ce que je lis, ca va rouler en masse pour
lui a l'automne... Des cours, des emissions de tele.... Ouf!!
Moi aussi je pense que c'est parce que les billets ne se
vendent pas... Et le cd aussi je suis plus pour le 500
que le 3000-5000 copies... meme avec non soundscan...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]