Mentake!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

éLi!!!  a écrit

et je vais y être

Je les aimes vraiment je trouve leurs musique super bonne! Ils ont beaucoup de talent! J'ai vraiment hâte d'aller voir le show!
Ahhh chanceuse Éli!Avec Marabu en première partie en + je crois  

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

martinrouette4ever  a écrit
Ahhh chanceuse Éli!Avec Marabu en première partie en + je crois    

et oui lolll

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

Sont Suuuuuper fin mes jtrouve juste qui font trop de pub eux meme Loll
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ctu normal que ya rien sur ton forum..lol?
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

pas sûr mais je pense que c'est eu qui ont fait la première partie de BON JOVI. En tout cas ça sonnait comme ça le nom du groupe et les gars se ressemble!

ImageImage ImageImage
~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

Le Show Étais Vrmt Écoeurant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG Jpensais vrmt pas yetais aussi niceuhh pi mrabu woaww jai été surpsie chui arriver a 2h30 pm et jai reussi a etre premeire ranger bien coller sul stage cetais superbe!!!!
~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

LauLau Power  a écritCtu normal que ya rien sur ton forum..lol?
J'attends justement quil y ai plus de monde sur le foerum pour partir le forum lol mes jle fais de jour en jour la lol la semaine prochaine il seras pleins y manque juste vous autres
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

ok hihi!

Moi jles aime bien mais jtrouve ca nul que y passent leur journée sur DYLG pour faire de la pub pour leur cd pis toute...Pis genre y disent qui veulent pas ressembler a SP pcq sont plus proche de leur fans..euhhh ok ouin..cparce que sp quand y viennent au québec sont vrm proche de nous..EN TIKA!! loool ma tite montée de lait
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

LauLau Power  a écritok hihi!

Moi jles aime bien mais jtrouve ca nul que y passent leur journée sur DYLG pour faire de la pub pour leur cd pis toute...Pis genre y disent qui veulent pas ressembler a SP pcq sont plus proche de leur fans..euhhh ok ouin..cparce que sp quand y viennent au québec sont vrm proche de nous..EN TIKA!! loool ma tite montée de lait

J'avoue que c'pas fort le DYLG Y se montre meme sur webCam ca l'air !    
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Asti qu'le show était écoeurant!!!...malgré le public vraiment médiocre là...cibole me semble quand tu vas dans un show rock s'pour te faire du fun...non à la place on se fesait dire de fermer nos gueules...mais on l'a pas fait hihihihi lolllll...ahhh mais sont trop écoeurant là...pis Mark le bassiste là yé trop WOW! pis Marabu sti qui sont bon eux autres aussi! Pis les gars de Mentake sont trop smatte...en tk si y font un autre show c'est sûre que j'y vais!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Pepsii  a écrit

J'avoue que c'pas fort le DYLG Y se montre meme sur webCam ca l'air !      

ils se débrouillent comme ils peuvent...au moins y se font d'la pub pis y'attendent pas que le succès arrive de même sans faire le moindre effort...pis m'a te dire, le pub sur dylg sa marche parce que avant j'ai aurait même pas connu.

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

éLi!!!  a écritAsti qu'le show était écoeurant!!!...malgré le public vraiment médiocre là...cibole me semble quand tu vas dans un show rock s'pour te faire du fun...non à la place on se fesait dire de fermer nos gueules...mais on l'a pas fait hihihihi lolllll...ahhh mais sont trop écoeurant là...pis Mark le bassiste là yé trop WOW! pis Marabu sti qui sont bon eux autres aussi! Pis les gars de Mentake sont trop smatte...en tk si y font un autre show c'est sûre que j'y vais!

Y'avais tu ben du monde ?
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Pepsii  a écrit

Y'avais tu ben du monde ?

Il y avait quand même beaucoup de monde en avant du stage...pis pour le reste c'étais rempli partout

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai entendu Mentake en entrevue à radio hier.Ils disaient qu'ils faisaient une tournée québécoise...
Pepsii,s'ils viennent à riki,t'es intéressé?

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

martinrouette4ever  a écritJ'ai entendu Mentake en entrevue à radio hier.Ils disaient qu'ils faisaient une tournée québécoise...
Pepsii,s'ils viennent à riki,t'es intéressé?

C clair !!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Alors faut vérifier les dates sur leur site officiel.Ça devrait apparaître dans les semaines à venir.

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Surment qui viendront pas y'a jamais rien d'intéressant a riki ou presque    
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

éLi!!!  a écrit

ils se débrouillent comme ils peuvent...au moins y se font d'la pub pis y'attendent pas que le succès arrive de même sans faire le moindre effort...pis m'a te dire, le pub sur dylg sa marche parce que avant j'ai aurait même pas connu.

Je les ai découvert comme ça moi aussi.
Fait longtemps que je suis sur DYLG... jy vais plus vraiment maintenant parce que je suis pas célibataire et que j'ai passé cette étape la mais bon...

Tout ça pour dire que j'avais reçu un message du bassman je pense... Mark en t k.. qui m'invitait a aller voir leur musique. C'était 6 mois avant que l'album soit lancer.

J'ai pas encore leur CD car je trippe pas trop anglophone et j'ai une liste tellement longue de CD a me procurer mais j'aime bine ce qu'ils font
Image
~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

éLi!!!  a écritAsti qu'le show était écoeurant!!!...malgré le public vraiment médiocre là...cibole me semble quand tu vas dans un show rock s'pour te faire du fun...non à la place on se fesait dire de fermer nos gueules...mais on l'a pas fait hihihihi lolllll...ahhh mais sont trop écoeurant là...pis Mark le bassiste là yé trop WOW! pis Marabu sti qui sont bon eux autres aussi! Pis les gars de Mentake sont trop smatte...en tk si y font un autre show c'est sûre que j'y vais!

Ta tu vue une fille ek un grand gars pi sa camera en premiere ranger genre coller sul stage? si oui.. stai moua la fille hihih
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

~*Carly*~  a écrit

Ta tu vue une fille ek un grand gars pi sa camera en premiere ranger genre coller sul stage? si oui.. stai moua la fille hihih

Aucun doute là-dessus
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »