Mentake!
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon je l'ai écouté au complet et wow... J'Adore tout
www.mentake.com --Message edité par Pepsii le 2005-10-08 19:14:27--
www.mentake.com --Message edité par Pepsii le 2005-10-08 19:14:27--
Ben personnellement je trouve qu'ils nous servent un peu la même rengaine que Creed, Nickelback ou Theory of Dead Man... à vrai dire je les trouve pas super originaux
Mais bon, quand on aime le genre!
Mais bon, quand on aime le genre!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
L'autre fois ça jouait dans l'auto de mon amie et voici notre conversation :
Moi: C'est qui ça??
Mon amie: Mentake...
Moi: Mais c'est qui eux?
Mon amie: Bah un groupe la...
Moi: Ah bon...........
Mon amie: T'aime pas ça?
Moi: Nenon...Bah pas vraiment hihihi
Mon amie : Ben finalement moi non plus...
Alors la radio c'est mise en marche. C'était la première et dernière fois que je l'ai entendu
(réçi palpitant...Si vous vous inspirez de cette histoire pour un livre ou un film je veux des droits. )
Alors la radio c'est mise en marche. C'était la première et dernière fois que je l'ai entendu
(réçi palpitant...Si vous vous inspirez de cette histoire pour un livre ou un film je veux des droits. )
Whenever a écritL'autre fois ça jouait dans l'auto de mon amie et voici notre conversation :
Moi c'est clair que si quelqu'un sort un film sur ça, j'le loue pas!
Moi c'est clair que si quelqu'un sort un film sur ça, j'le loue pas!
J'aime beaucoup Mentake
Je n'ai pas encore le Cd, je l'attends pour Noël Mais j'ai downloadé quelques chansons en attendant... There it goes, Moving on, Spin me Around, Take me as I am, Crying... J'adore J'ai hâte d'entendre l'album au complet
Vive la bonne musique d'ici
Je n'ai pas encore le Cd, je l'attends pour Noël Mais j'ai downloadé quelques chansons en attendant... There it goes, Moving on, Spin me Around, Take me as I am, Crying... J'adore J'ai hâte d'entendre l'album au complet
Vive la bonne musique d'ici
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
-
- Stagiaire