Pour ceux qui avait Vidéoway

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Annouk  a écritmordicus qu'il s'appelait le caline de jeu de bananes et de singe...J'ai tellement cherché ce maudit nom là hier soir  
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je jouais a sa ! je jouais aussi a stix pi plein dautre affaire.....jpreferais le videoway aux jeu nintendo!!!
ImageImage
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Wah! Trop de souvenir !

Il y avait aussi un jeu pour enfants de Bibi et Geneviève. Oh que j'ai joué.

L'Ascenseur. Mon frère avait toutes écrit les questions sur une feuille de papier pour réussir à le finir.

Je sais, il est fou. Il a écrit toutes les endroits ou sont caché Charlie et cie dans les livres. Pas entouré-là.... Écrit sur des feuilles mobile. Du genre: Charlie - Gauche - 15 - 7. (Charlie est dans la page de gauche à 15 cm du bord et à 7 cm à partir du haut :P)
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Daffney  a écritWah! Trop de souvenir !

Il y avait aussi un jeu pour enfants de Bibi et Geneviève. Oh que j'ai joué.

L'Ascenseur. Mon frère avait toutes écrit les questions sur une feuille de papier pour réussir à le finir.

Je sais, il est fou. Il a écrit toutes les endroits ou sont caché Charlie et cie dans les livres. Pas entouré-là.... Écrit sur des feuilles mobile. Du genre: Charlie - Gauche - 15 - 7. (Charlie est dans la page de gauche à 15 cm du bord et à 7 cm à partir du haut :P)

ImageImage
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Ma maman habite avec moi, et moi j'ai bell express vue en bas et elle a vidéotron en haut, pis croyez le ou non, elle a encore Vidéoway      

A chaque fois que je manque d'électricité, suis obligé d'appelé chez Vidéotron, pour qu'il remette le vidéoway en marche (a distance)  

Le monsieur m'a dit , qu'elle est 'chanseuse' de l'avoir encore et en bon état, car ya presque plus de vidéoway en circulation lol

Elle joue beaucoup aux jeux de patiences , moi ca m'arrive de me partir une p'tite game de quille ou de mordicus hahaha

Blabla, le forum des gens heureux !

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Moi c'est le "jeu-questionnaire" que j'aimais bien, me rappelle pas du nom par exemple..  
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Daffney  a écrit

Ton frère n'était pas le seul à faire ça! Chez nous c'était pareil. On y avait tellement joué que l'on savait les réponses de tous les émissions par coeur et on les avait noté dans un cahier Canada. Celui ou celle qui tombait sur l'émission devait y répondre, c'était la règle.    Parce que l'on pouvait remporter des prix si on gagnait à cette émission..  Mais tout ce que l'on a eu en fin de compte c'est des maudits porte-clés!  
Pinkstar
Stagiaire

Message par Pinkstar »

aah yess!enfin du monde qui savent de quoi j'parle quand je dis Videoway!Ça fait longtemps que je cherche le titre d'une émission interactive que j'écoutais sur Videoway,p-ê vous pouvez m'aider?!C'tait animé par un madame (blonde je pense?!) et elle était avec des animaux marionettes et puis elle racontait des histoires et puis tu pouvais choisir comment ça allait tourner et quand tu devais choisir une option,la madame disait "Magie...Magie...appuies!"
Ça vous dit quelque chose?
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Quelqu'un se souvient du nom du jeu où on est prisonnier dans une pyramide et le but c'est de sortir?

Si on peut l'acheter ou le télécharger, j'aimerais bien jouer à ce jeu la...
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Pinkstar  a écritaah yess!enfin du monde qui savent de quoi j'parle quand je dis Videoway!Ça fait longtemps que je cherche le titre d'une émission interactive que j'écoutais sur Videoway,p-ê vous pouvez m'aider?!C'tait animé par un madame (blonde je pense?!) et elle était avec des animaux marionettes et puis elle racontait des histoires et puis tu pouvais choisir comment ça allait tourner et quand tu devais choisir une option,la madame disait "Magie...Magie...appuies!"
Ça vous dit quelque chose?

La bande magique
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Chico_Fan  a écritQuelqu'un se souvient du nom du jeu où on est prisonnier dans une pyramide et le but c'est de sortir?

Si on peut l'acheter ou le télécharger, j'aimerais bien jouer à ce jeu la...

Temporel Inc.
Pinkstar
Stagiaire

Message par Pinkstar »

Nestle22  a écrit

La bande magique
Exact!  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Y'en a tu qui écoutaient la derniere emission en fin de soirée animée par Steve Banner?
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je vais avoir l'air d'un autre temps mais, moi, je l'ai encore mon Vidéoway.    J'ai bien d'la misère à m'imaginer sans lui.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai refait Mordicus I et II.

Vous vous rappelez surement:

Gaston Labrosse
Styx
Zipper
Golf
Superpendu
Parchési
Plunk
Tikkaro
Logix
Les Patiences

J'ai beaucoup joué au parchési et au cribbage parce que je pouvais écouter la télé en même temps.

Dans le temps des fêtes, il y avait des Charades.  On se faisait des soirées folles en famille.

Je joue moins maintenant parce que je m'amuse sur mon ordinateur mais Vidéoway a fait mes beaux jours.  Je vais bientôt faire le virage numérique...

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nicki  a écritJe vais avoir l'air d'un autre temps mais, moi, je l'ai encore mon Vidéoway.    J'ai bien d'la misère à m'imaginer sans lui.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai refait Mordicus I et II.

Vous vous rappelez surement:

Gaston Labrosse
Styx
Zipper
Golf
Superpendu
Parchési
Plunk
Tikkaro
Logix
Les Patiences

J'ai beaucoup joué au parchési et au cribbage parce que je pouvais écouter la télé en même temps.

Dans le temps des fêtes, il y avait des Charades.  On se faisait des soirées folles en famille.

Je joue moins maintenant parce que je m'amuse sur mon ordinateur mais Vidéoway a fait mes beaux jours.  Je vais bientôt faire le virage numérique...

Zipper, bizbille, Styx  

Ils devraient mettre ses jeux sur Illico
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

C'est un peu pour cette raison que je n'ai jamais pris Illico.  Quand on me l'offrait, je disais:  "Et mes jeux?  Je ne peux pas m'en passer!"  Et je refusais.

Mais Plunk et la maudite bibitte, mauzusse que j'ai joué...

Et Styx... je n'étais pas très bonne.  Après 3 niveaux, je ne valais pas cher.  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »