Pour ceux qui avait Vidéoway
Modérateur : Elise-Gisèle
Vidéoway, l'ancêtre de Illico avec tout ces jeux, c'était tellement le fun quand j'étais petit, je m'en souviens encore!
Je cherche le nom du jeu de coroner, je ne me souviens plus vraiment ce que c'était. Je me rappelle qu'il y avait comme des reconstitution avec de vraies personnes.
Quelqu'un sait juste de quoi je parle?
Je cherche le nom du jeu de coroner, je ne me souviens plus vraiment ce que c'était. Je me rappelle qu'il y avait comme des reconstitution avec de vraies personnes.
Picasims a écritVidéoway, l'ancêtre de Illico avec tout ces jeux, c'était tellement le fun quand j'étais petit, je m'en souviens encore!
est ce que tu peux en dire plus car sa ne me rapelle absolument rien!
est ce que tu peux en dire plus car sa ne me rapelle absolument rien!

Picasims a écritVidéoway, l'ancêtre de Illico avec tout ces jeux, c'était tellement le fun quand j'étais petit, je m'en souviens encore!
Est-ce que tu parles d'un jeu genre jeu vidéo, ou d'un jeu genre émission intéractive?
Question jeu vidéo, c'était assez limité comme possibilités, je doute qu'il y ait eu quelque chose du genre.
Pour ce qui est des émissions intéractives, il y avait des choses comme le poker et l'ascenseur.
J'ai travaillé 9 ans pour Vidéoway, et malheureusement, la descrïption que tu donnes ne me dit rien.
Est-ce que tu parles d'un jeu genre jeu vidéo, ou d'un jeu genre émission intéractive?
Question jeu vidéo, c'était assez limité comme possibilités, je doute qu'il y ait eu quelque chose du genre.
Pour ce qui est des émissions intéractives, il y avait des choses comme le poker et l'ascenseur.
J'ai travaillé 9 ans pour Vidéoway, et malheureusement, la descrïption que tu donnes ne me dit rien.

Je me souviens aussi de...
Miroir Miroir (animé par Francis Reddy)
L'ascenseur (Animé par Sophie Stanké)
Black Jack 21
La bande magique
Juke-Box (Animé par Roch Denis)
Jeux Safari (Animé par Anne Bisson et Jacques Piperni)
L'addition SVP (Animé par Étienne de Pasillé, Caroline St-Onges, Patrick Huneault...)
Psychotron (Animé par Gérard-Marie Boivin)
La famille Vidéoway (!!!)
Y'avait aussi une émission animée par Véronique Béliveau, une compétition de danse où il fallait voter pour notre couple de danseurs favoris...
Miroir Miroir (animé par Francis Reddy)
L'ascenseur (Animé par Sophie Stanké)
Black Jack 21
La bande magique
Juke-Box (Animé par Roch Denis)
Jeux Safari (Animé par Anne Bisson et Jacques Piperni)
L'addition SVP (Animé par Étienne de Pasillé, Caroline St-Onges, Patrick Huneault...)
Psychotron (Animé par Gérard-Marie Boivin)
La famille Vidéoway (!!!)
Y'avait aussi une émission animée par Véronique Béliveau, une compétition de danse où il fallait voter pour notre couple de danseurs favoris...
Nestle22 a écritL'Émission "Coroner" que tu parles jouait à TVI, la télévision interactive.
Ca s'appelait "À vous l'enquête" et c'était animé par Geneviève Rioux et Daniel Gadouas
Voilà!
Pour votre information, la TVI a été éliminée à un moment donné parce que ça nécessitait 4 canaux de télévisions, et que c'était plus payant de les utiliser pour Indigo ou Super Écran que pour la TVI que les gens avaient gratuitement.
Ca s'appelait "À vous l'enquête" et c'était animé par Geneviève Rioux et Daniel Gadouas
Voilà!
Pour votre information, la TVI a été éliminée à un moment donné parce que ça nécessitait 4 canaux de télévisions, et que c'était plus payant de les utiliser pour Indigo ou Super Écran que pour la TVI que les gens avaient gratuitement.

De bons souvenirs ça Nestlé
Merci pour la liste !
Netroll :
C'est plate que ce soit encore à cause du cash...
C'était surement un très beau projet dommage que ça n'ait pas duré longtemps
Ça aurait surement pu se sophistiquer avec le temps. Mais pour l'époque c'était quand même "trippant" lolllllllllllllllllllll --Message edité par jolany le 2005-12-15 23:35:42--
Merci pour la liste !
Netroll :
C'est plate que ce soit encore à cause du cash...
C'était surement un très beau projet dommage que ça n'ait pas duré longtemps
Ça aurait surement pu se sophistiquer avec le temps. Mais pour l'époque c'était quand même "trippant" lolllllllllllllllllllll --Message edité par jolany le 2005-12-15 23:35:42--
Annouk a écritmordicus qu'il s'appelait le caline de jeu de bananes et de singe...J'ai tellement cherché ce maudit nom là hier soir
moi je m'en souvenais pas..
j me souviens que ma ptite soeur cachait la manette pour pas qu'on puisse y jouer ! Elle voulait garder les ptit singe pour elle toute seule !
moi je m'en souvenais pas..
j me souviens que ma ptite soeur cachait la manette pour pas qu'on puisse y jouer ! Elle voulait garder les ptit singe pour elle toute seule !