Crazy
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pour ma part, je considère ce film comme un de mes tops à vie (pis j'en ai vu en maudit des films...). C'est le genre de film que tu vois et qui te marques... Les acteurs sont excellents (Michel Côté et le "eeune" en vedette wow! ), le scénario touche sans être larmoyant...! Que dire de la trame sonore! Bref, un de mes tops, pas juste québécois mais international!
keena a écritJe ne sais pas de quel planète je viens mais je n'ai pas eu le même engouement que la critique ou que la plupart des gens qui crient au chef-d'oeuvre. J'ai bien aimé, la musique était géniale, Marc-André est à mon avis extraordinaire mais j'ai pas eu le frisson comme pour les invasions barbares. Le film m'a arraché une larme qu'une seule fois lorsque Michel Côté prend son fils dans ses bras au funéraille du plus vieux. Je ne dit pas que c'est mauvais, je n'oserais pas mais peut-être que j'ai trop entendu les gens dirent combien le film était extraordinaire que je m'attendais à autre chose. Mais je vais le revisionner question de voir si je l'aimerai d'avantage une seconde fois.
Tu as le droit de ne pas avoir aimé, moi je suis né la même année que Zac, en novembre plus spécifiquement, nous étions 5 enfants aussi et je suis la 7e, ma mère en a perdue 2. J'ai un peu comme Zac dans le film des dons, des dons de voyance, j'ai faillie perdre ma fille alors normal que le film m'ai touchée au plus haut point. Alors ca doit dépendre de ce que tu vis ou tu as vécue pour te sentir concernée par le film. Sa mère me ressemble quand je pogne des flashs. Et je peux te dire que ce n'est pas toujours facile a vivre.
Tu as le droit de ne pas avoir aimé, moi je suis né la même année que Zac, en novembre plus spécifiquement, nous étions 5 enfants aussi et je suis la 7e, ma mère en a perdue 2. J'ai un peu comme Zac dans le film des dons, des dons de voyance, j'ai faillie perdre ma fille alors normal que le film m'ai touchée au plus haut point. Alors ca doit dépendre de ce que tu vis ou tu as vécue pour te sentir concernée par le film. Sa mère me ressemble quand je pogne des flashs. Et je peux te dire que ce n'est pas toujours facile a vivre.
linus611 a écrit
Je ne dis pas que je n'ai pas aimé car ce n'est pas le cas mais je n'ai pas aimé autant que j'aurais pensé. Quand on a trop d'attente parfois, on s'attend à trop ou à l'impossible. Je ne sais pas... Mais comme je dis parfois une deuxième écoute en vaut la peine
Je ne dis pas que je n'ai pas aimé car ce n'est pas le cas mais je n'ai pas aimé autant que j'aurais pensé. Quand on a trop d'attente parfois, on s'attend à trop ou à l'impossible. Je ne sais pas... Mais comme je dis parfois une deuxième écoute en vaut la peine
The hardest thing in this world, is to living it
-
- Modeste Jacasseur
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écritKeena ou un modérateur, serait-il possible d'éditer ton message où il est question d'un gros spoiler
Je viens d'éditer son message.
Je viens d'éditer son message.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- vampirella
- Immortel du Domaine
Je l'ai vue 3 fois et je le reverrais encore, ma fille a compris après que je lui expliquée ce qui était venue me toucher dans le film que pour moi elle son frère était tout ce que j'ai de plus précieux. Hier soir me parlant d'une jeune de 17 ans qui est seule et sans vraiment d'endroit pour demeurer et se faisant exploiter par un homme de 33 ans, je lui ai demander si je pouvais lui offrir sa chambre quand elle sera partie. Spontanément elle m'a dit oui, même avec ton copain actuel dont je tairais le nom, je m'en fout de lui que je lui ai répondu, si il n'est pas content qu'il parte, Ce sera peut-être l'élément déclencheur.