Crazy

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Je l'ai vu hier soir.
WOW! Quel bon film!
C'est vraiment touchant et la musique est vraiment belle
Et que dire de Marc-André Grondin  

Chapeau à toute l'équipe! --Message edité par wabadabadou le 2005-11-01 22:22:09--
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Pour ma part, je considère ce film comme un de mes tops à vie (pis j'en ai vu en maudit des films...).  C'est le genre de film que tu vois et qui te marques...  Les acteurs sont excellents (Michel Côté et le "eeune" en vedette wow!     ), le scénario touche sans être larmoyant...!  Que dire de la trame sonore!     Bref, un de mes tops, pas juste québécois mais international!        
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

keena  a écritJe ne sais pas de quel planète je viens mais je n'ai pas eu le même engouement que la critique ou que la plupart des gens qui crient au chef-d'oeuvre. J'ai bien aimé, la musique était géniale, Marc-André est à mon avis extraordinaire mais j'ai pas eu le frisson comme pour les invasions barbares. Le film m'a arraché une larme qu'une seule fois lorsque Michel Côté prend son fils dans ses bras au funéraille du plus vieux. Je ne dit pas que c'est mauvais, je n'oserais pas mais  peut-être que j'ai trop entendu les gens dirent combien le film était extraordinaire que je m'attendais à autre chose. Mais je vais le revisionner question de voir si je l'aimerai d'avantage une seconde fois.

Tu as le droit de ne pas avoir aimé, moi je suis né la même année que Zac, en novembre plus spécifiquement, nous étions 5 enfants aussi et je suis la 7e, ma mère en a perdue 2. J'ai un peu comme Zac dans le film des dons, des dons de voyance, j'ai faillie perdre ma fille alors normal que le film m'ai touchée au plus haut point. Alors ca doit dépendre de ce que tu vis ou tu as vécue pour te sentir concernée par le film. Sa mère me ressemble quand je pogne des flashs. Et je peux te dire que ce n'est pas toujours facile a vivre.

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

linus611  a écrit  

Tu as le droit de ne pas avoir aimé, moi je suis né la même année que Zac, en novembre plus spécifiquement, nous étions 5 enfants aussi et je suis la 7e, ma mère en a perdue 2. J'ai un peu comme Zac dans le film des dons, des dons de voyance, j'ai faillie perdre ma fille alors normal que le film m'ai touchée au plus haut point. Alors ca doit dépendre de ce que tu vis ou tu as vécue pour te sentir concernée par le film. Sa mère me ressemble quand je pogne des flashs. Et je peux te dire que ce n'est pas toujours facile a vivre.

Je ne dis pas que je n'ai pas aimé car ce n'est pas le cas mais je n'ai pas aimé autant que j'aurais pensé. Quand on a trop d'attente parfois, on s'attend à trop ou à l'impossible. Je ne sais pas... Mais comme je dis parfois une deuxième écoute en vaut la peine

The hardest thing in this world, is to living it

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Je l'ai adoré c'est super bon
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Beautiful Boy
Modeste Jacasseur

Message par Beautiful Boy »

Étant homosexuel, et aillant vecu la meme relations pere/fils que dans le film, je doit vous avouer que le film m'a rentrer dedans comme un coup de poing dans face...

Ce film m'a et m'aura, et me marquera toujours a vie.

Pascal

GoLdEn GoRgEoUs | https://www.goldengorgeous.com
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

finalement je l'ai trouvé tres bon et que dire du personnage principal
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

keena fait attention à tes spoilers svp Serait le fun que tu édites ton message pour enlever l'identité de celui qui meurt
~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

c,est le meilleur film FRANCOPHONE que jai vue dma vie.. pi m-a grondin non mes.....    
   Loll..
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Je me promet le DVD aussitôt que j'ai un travail. Suivre le conseil de ma fille finalement.  

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je l'ai écouté hier soir avec mon chum.. bon film oui! mais a en écouter toutes les éloges que ce film recoit depuis le mois de Mai.. je m'attendais a plus..

CA ne ma pas vraiment touché... je n'ai pas pleurer.. j,ai eu les yeux secs secs lol

MAis oui ctun bon divertissement quand même

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Keena ou un modérateur, serait-il possible d'éditer ton message où il est question d'un gros spoiler
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

vampirella  a écritKeena ou un modérateur, serait-il possible d'éditer ton message où il est question d'un gros spoiler  
Je viens d'éditer son message.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Strophe  a écrit
Je viens d'éditer son message.  

manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Pas vu encore mais j'ai bien hâte.
Selon ma belle-mère et mon beau-frère, ça ressemble à la famille de mon chum, y a quelques années. Ils sont 4 frères
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

J'ai vu le film hier. Quel beau film, intelligent, criant de vérité dans le propos, l'époque. Superbe film tout en émotion.

J'ai adoré, certain que je vais le revoir.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Je l'ai vue 3 fois et je le reverrais encore, ma fille a compris après que je lui expliquée ce qui était venue me toucher dans le film que pour moi elle son frère était tout ce que j'ai de plus précieux. Hier soir me parlant d'une jeune de 17 ans qui est seule et sans vraiment d'endroit pour demeurer et se faisant exploiter par un homme de 33 ans, je lui ai demander si je pouvais lui offrir sa chambre quand elle sera partie. Spontanément elle m'a dit oui, même avec ton copain actuel dont je tairais le nom, je m'en fout de lui que je lui ai répondu, si il n'est pas content qu'il parte, Ce sera peut-être l'élément déclencheur.

mayajipi
Stagiaire

Message par mayajipi »

j'ai ecoute le film mais je me souviens pas de tous les noms des garçons
c  Christian
r  raymond
a
z  zach
y Yvan  

et j'aimerai avoir la toune   crazy  et celle de zach  mais je ne sais pas les loader
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

mayajipi  a écritj'ai ecoute le film mais je me souviens pas de tous les noms des garçons
c  Christian
r  raymond
a
z  zach
y Yvan  

et j'aimerai avoir la toune   crazy  et celle de zach  mais je ne sais pas les loader  

Antoine  ;)
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ah je ne savais pas que les noms formait CRAZY  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »