Crazy
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Ouin go hésite pas vas-y fort lol moi je suis allée le voir au cinéma, et j'ai vraiment pas été décue, c'était tellement bon la... c'est sur que je vais aller l'acheter ou le demander comme cadeau
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Je l'ai loué hier. Tellement touchant et émouvant ce film. J'ai vraiment adoré. J'ai rit, j'ai pleuré... Tout simplement le meilleur film québécois que j'ai vu.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nous aussi on l'a loué.. il a tellement fait parler de lui ce film.. il fallait bien que je vois ca .
J'ai adoré aussi, cest tres bien fait et les acteurs sont super bons , cest touchant et ca fait réfléchir.
bravo, un des meilleurs films québécois --Message edité par marie so le 2005-10-29 19:46:55--
J'ai adoré aussi, cest tres bien fait et les acteurs sont super bons , cest touchant et ca fait réfléchir.
bravo, un des meilleurs films québécois --Message edité par marie so le 2005-10-29 19:46:55--
J'ai été le voir 3 fois au cinéma et si je ne me serais pas retenu j'aurais été au moins une quatrième. J'ai acheté le dvd cette semaine et je suis tellement content que ce film ce soit fait chez nous, au Québec.
Je suis vraiment Crazy de ce film. À voir absolument
Je suis vraiment Crazy de ce film. À voir absolument
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
-
- Magicien des Mots
J'adore le moment où Zack chante Space Oddity de David Bowie. J'ai toujours trippé sur cette chanson, maintenant je l'aime encore plus.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Je le revisionne aujourd'hui avec ma fille et je la serre fort dans mes bras, je ne pourrais plus le faire bientôt pendant 9 mois. Je veux qu'elle comprenne qu'elle a été mon petit soleil. Ombragé, mouilleux, orageux, tornade, tsunami,tremblement de terre, arc-en ciel aussi mais mon maudit beau soleil.
Je ne sais pas de quel planète je viens mais je n'ai pas eu le même engouement que la critique ou que la plupart des gens qui crient au chef-d'oeuvre. J'ai bien aimé, la musique était géniale, Marc-André est à mon avis extraordinaire mais j'ai pas eu le frisson comme pour les invasions barbares. Je ne dit pas que c'est mauvais, je n'oserais pas mais peut-être que j'ai trop entendu les gens dirent combien le film était extraordinaire que je m'attendais à autre chose. Mais je vais le revisionner question de voir si je l'aimerai d'avantage une seconde fois.
*** j'ai édité ton message par respect pour ceux qui n'ont pas encore eu l,occasion de voir le film... tu donnes des spoilers ! *** --Message edité par Strophe le 2005-11-12 22:04:21--
*** j'ai édité ton message par respect pour ceux qui n'ont pas encore eu l,occasion de voir le film... tu donnes des spoilers ! *** --Message edité par Strophe le 2005-11-12 22:04:21--
The hardest thing in this world, is to living it