Crazy

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Quelqu'un a vu ce film. Mon fils l'a vu 2 fois et ma fille vient d'aller le voir, elle était tout enchantée. C'est écoeurant maman il faut que tu aille voir ca. Bon ok, je me paierais une petite séance a 5$. Tiens je demanderais a ma chum aussi cassée que moi de venir.

orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

je l'ai loué cette semaine et j'ai adoré    Un très bon film, touchant et semsible criant de vérité qui même si elle est présenté au passé peut être encore actuelle.  Go dépense ton 5$ ça vaut la peine   --Message edité par orve le 2005-10-28 07:25:58--

supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Ouin go hésite pas vas-y fort lol moi je suis allée le voir au cinéma, et j'ai vraiment pas été décue, c'était tellement bon la... c'est sur que je vais aller l'acheter ou le demander comme cadeau  

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

orve  a écritje l'ai loué cette semaine et j'ai adoré    Un très bon film, touchant et semsible criant de vérité qui même si elle est présenté au passé peut être encore actuelle.  Go dépense ton 5$ ça vaut la peine     Il est déja au vidéo. Surprenant il me semble qu'il vient de sortir.

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

linus611  a écrit  Il est déja au vidéo. Surprenant il me semble qu'il vient de sortir.

Non, il est sorti au début mai au cinéma.

C'est un chef d'oeuvre selon moi!

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

linus611  a écrit  Il est déja au vidéo. Surprenant il me semble qu'il vient de sortir.

Oui, le DVD a été lancé cette semaine. Je le regarde en ce moement même sur ma table de travail  
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai adoré!!!  C'est touchant, des passes drôles, ça fait réfléchir et c'est divertissant en même temps.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ok je me promet une petite séance vidéo demain, j'appelle ma chum et lui dit apporte le pofcorn.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je l'ai loué hier. Tellement touchant et émouvant ce film. J'ai vraiment adoré. J'ai rit, j'ai pleuré... Tout simplement le meilleur film québécois que j'ai vu.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

D'accord avec Strophe...moi aussi je trouve que c'est un des meilleur film québécois...

J'ai été le voir 2 fois au cinéma...hihihih et j'ai adoré les 2 fois...  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

nous aussi on l'a loué.. il a tellement fait parler de lui ce film.. il fallait  bien que je vois ca .

J'ai adoré aussi, cest tres bien fait et les acteurs sont super bons , cest touchant et ca fait réfléchir.

bravo, un des meilleurs films québécois     --Message edité par marie so  le 2005-10-29 19:46:55--
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai été le voir 3 fois au cinéma et si je ne me serais pas retenu j'aurais été au moins une quatrième. J'ai acheté le dvd cette semaine et je suis tellement content que ce film ce soit fait chez nous, au Québec.

Je suis vraiment Crazy de ce film. À voir absolument
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

tres tres tres bon film....un film quebecois tres bien fait..les acteurs  chapeaux...

sortez vos kleenex

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je me demande s'il va passer a illico
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Meme chose pour moi, je l'ai écouté hier soir et je l'ai trouvé très bon. Il y a des passes drole, touchante mais que dire des comédiens. Chapeau à l'équipe car ils font un excellent travail.

C'est un film à conseiller à 100%...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'adore le moment où Zack chante Space Oddity de David Bowie.   J'ai toujours trippé sur cette chanson, maintenant je l'aime encore plus.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est vrai que c'est un très bon film  

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Crazy, crazy of... Maudit beau film, j'ai braillée comme un bébé quand il dit qu'avoir des enfants c'est la plus belle chose au monde et qu'il s'agit de passer proche d'en perdre un pour le comprendre.    

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Je le revisionne aujourd'hui avec ma fille et je la serre fort dans mes bras, je ne pourrais plus le faire bientôt pendant 9 mois. Je veux qu'elle comprenne qu'elle a été mon petit soleil. Ombragé, mouilleux, orageux, tornade, tsunami,tremblement de terre, arc-en ciel aussi mais mon maudit beau soleil.

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Je ne sais pas de quel planète je viens mais je n'ai pas eu le même engouement que la critique ou que la plupart des gens qui crient au chef-d'oeuvre. J'ai bien aimé, la musique était géniale, Marc-André est à mon avis extraordinaire mais j'ai pas eu le frisson comme pour les invasions barbares. Je ne dit pas que c'est mauvais, je n'oserais pas mais  peut-être que j'ai trop entendu les gens dirent combien le film était extraordinaire que je m'attendais à autre chose. Mais je vais le revisionner question de voir si je l'aimerai d'avantage une seconde fois.

*** j'ai édité ton message par respect pour ceux qui n'ont pas encore eu l,occasion de voir le film... tu donnes des spoilers ! *** --Message edité par Strophe le 2005-11-12 22:04:21--

The hardest thing in this world, is to living it

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »