Le film qui vous a fait le plus rire!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

hmm celui qui m'a le plus fait rire??  

je dirais mrs doubtfire Robin williams est écoeurant ! happy gilmore est aussi tres drole

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :hmm celui qui m'a le plus fait rire??  

je dirais mrs doubtfire  Robin williams est écoeurantseigneur moi aussi quand ca sorti au cinema pas des farces que je raconte je suis allée le voir 3 fois
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nancy31f  a écritCitation :hmm celui qui m'a le plus fait rire??  

je dirais mrs doubtfire  Robin williams est écoeurantseigneur moi aussi quand ca sorti au cinema pas des farces que je raconte je suis allée le voir 3 fois

Je peux-tu te dire que je le regarde chaque fois qu'il passe à la télé et je m'amuse autant à chaque fois. La passe du restaurant me fait cramper. Ça c'est un bon film comique, plaisir guaranti.  
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

crusing bar
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Les films Les Boys....J'ai ai tellement regardé! En plus, je ris encore à chaque fois, un peu moins qu'avant mais quand même...
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Moi je dirais...
*La belle-famille
*L'autre belle-famille

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Le père Noel est une ordure

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Hum... Le dernier film qui m'a vraiment fait rire aux larmes s'intitule "Windy City Heat" et est réalisé par Bobcat Goldwait (plus connu ici pour son rôle dans les "Police Academy").

Voici un copier/coller d'une critique que j'ai posté il y a un certain temps sur le site Cinéma-Montréal...

"Maudit que ça fait du bien de rire autant! Premièrement vous devez savoir que ce film est en fait un "best-of" d'un canular très élaboré dont la victime est un obscur "acteur/stand-up comic" nommé Perry Caravello. Certains proches des intervenants apparaissant dans cette comédie jurent que WINDY CITY HEAT n'est pas arrangé avec le gars des vues alors que d'autres sont certain que c'est du "fake". Personnellement je pense qu'il est fort possible que ça soit du vrai bien que j'admet que si c'est effectivement le cas, notre pauvre victime n'est pas une 2 watt!! En ce qui me concerne, étant un "prankster" à mes heures, je me suis bien amusé et cela indépendament du fait que ce soit un vrai canular ou pas, car, si ce n'est pas le cas, juste l'idée de m'imaginer que ce soit vrai me fait rire. Ceci dit heureusement que le dit Perry Caravello n'est pas plus sympathique qu'il faut, sinon j'aurais de sérieux problèmes de conscience à m'être autant foutu de sa gueule. Bien que je dois vous admettre que je ne peux m'empêcher de me sentir coupable un petit peu..."
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Humm il y en a une couple mais je dirais:

-Film de peur 3 (le 1 aussi, pis peut-etre bien le 2 aussi)
-Bonjour l'amour
-Beetlejuice
-La mort vous va si bien

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Ange Caro
Illustre Pie

Message par Ange Caro »

Moi le film que j'ai vraiment aimé c'est Duplex C'est tellement drole ce film la. Je vais vous faire un résumer du film pour ceux qui l'ont pas vue :Un jeune couple new-yorkais Alex et Nancy (Ben Stiller, Drew Barrymore) trouve enfin l'appartement de ses rêves : spacieux, luxueux et bien situé. Seule ombre au tableau, la locataire actuelle, une très gentille vieille dame, n'est pas prête de quitter les lieux. Le couple va alors tout tenter pour se débarrasser de cette locataire gênante et tenace. Cette "expulsion" ne sera pas aussi aisée que prévu.

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

La fille de mon patron
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Méchantes Ados pour le moment      
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Freaky Friday maudit que jai rit sur ce film la!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

lola22  a écritMoi le film que j'ai vraiment aimé c'est Duplex C'est tellement drole ce film la. Je vais vous faire un résumer du film pour ceux qui l'ont pas vue :Un jeune couple new-yorkais Alex et Nancy (Ben Stiller, Drew Barrymore) trouve enfin l'appartement de ses rêves : spacieux, luxueux et bien situé. Seule ombre au tableau, la locataire actuelle, une très gentille vieille dame, n'est pas prête de quitter les lieux. Le couple va alors tout tenter pour se débarrasser de cette locataire gênante et tenace. Cette "expulsion" ne sera pas aussi aisée que prévu.

Trop !! lolll je l'adore ce film là... maudite vieille folle
Image
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »