St-Jean du 24/ aux Iles avec les CF et cie

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

tuberale  a écrit

attends la conférence de presse pour Qc....,s'ils font la même chose ici le 23 ailleurs dans Qc......on va avoir besoin de tout le monde possible car les Plaînes ça draîne des foules de 200,000 et plus........ et ça va te faire moins loin.....lol

Quoi que j'ai postulé pour travailler à la maison des Patriotes à Saint-Denis cet été comme guide-touristique, ça ne me ferait pas trop loin si je suis choisi    ;)
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'ai mes deux billets    ;) Ça va trop être malade, le show de la décennie    ;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'y vais certain! Wow...Ça va être vraiment, mais vraiment parfait comme spectacle.

Enfin, un show de la St-jean, fait par des souverainistes, et POUR des souverainistes. Pas comme Houde et Groulx l'an passé sur les Plaines, qui n'ont pas voulu être trop politisé, pour pas casser le party  

Une chance qu'on a les Cowboys au Québec pour botter une couple de cul. C'est bien eux ça, on les voit nulle part dans l'année, pas de Josélito, ni de Guy A., pas d'entrevues ect. Mais quand ils sortent, ils sortent!  

En tout cas, je manquerai pas ça pour A-RIEN au monde...

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Raven  a écritJ'ai mes deux billets    ;) Ça va trop être malade, le show de la décennie    ;)  

Sincèrement, y passent croche dans les gorges les billets.  Simonac, sur le site des CF, ils annoncent les billets entre 25 et 30$.  On s'entend que c'est presque impossible qu'ils en ont déjà vendu 5000, c'est trop loin dans le temps.  Mettons qu'ils sont rendu à 2000, 3000 en moins de 24 heures... donc quoi 27-28$.  Faque j'me dis, j'va payer tout suite, parce que anyways c'est assuré presque j'y va.  Estic!!!!!!!!!!!!!!!! 82,72 pour 2 billets.  Y vont ses fourrer ben loin dans le cul leur 82.72 j'te dis!!!!  Merde 12$ de frais de services!!!!!  Méchant service ça!  S'cuser mais cé vraiment cave là, annonce pas tes billets à 30$ si ça revient à 42$ du billets, c'est une différence de prix de 40% ça.

J'me fou carément que y'aille 75 groupes là, pis que ça revient pas cher pour le show. Annonce pas tes putain de billets à 30$ si y coûte 42 dans le fond    Je m'insurge!

(je ne vise pas le CF, mais Admission pis le marketing de l'événement)

Edit:  Pis non j'ai zé pas acheter les billets!   --Message edité par intégrale le 2005-04-10 01:46:51--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Chana  a écritBen moi, que ça coûte ce que ça coutera, j'y vais .... les Cowboys, ça fait trop longtemps que j'ai envie de la voir ailleurs que sur un dvd ! Pis vous y avez pensé ? dewors, la St-Jean, la bière pis le reste

Je persiste à croire que ça va être "Le show" de l'été ...

y'ont déjà jouer au plaines pour gratuit  ;)  pis en plus, on bouvait apporter notre alcool aux plaines.

À date, je m'enligne pour ne pas y aller, après mure réflexion.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

integrale  a écrit

y'ont déjà jouer au plaines pour gratuit  ;)  pis en plus, on bouvait apporter notre alcool aux plaines.

À date, je m'enligne pour ne pas y aller, après mure réflexion.  

INTÉGRALE!!!!!Tu peux pas faire ça! Tu vas le regretter toute ta vie...

Clisse! je te le paie si tu veux!

Repenses-y encore, et imagine que tu manques le show de la décennie  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

tipet  a écrit

INTÉGRALE!!!!!Tu peux pas faire ça! Tu vas le regretter toute ta vie...

Clisse! je te le paie si tu veux!

Repenses-y encore, et imagine que tu manques le show de la décennie  

sincèrement, c'est une question de prix, mais pas parce que je suis pas capable de payer.

Ensuite, je bois pas de bière, alors assurément que je pourrai pas me souler, le show commence a 13h et fini à 23h, donc faut manger sur le site en plus $$$$$$$$$$$$$$$, je DÉTESTE les foules de ti-culs de 16-17 ans, parce que c'est assuré que rendu à 6h-7h ils vont vomir partout et pisser partout (j'veux pas entendre le contraire, j'ai déjà plus qu'une St-Jean dans le corps! hihi) et on a même pas le droit d'apporter une bouteille d'eau et un parapluie.  Pis J'HAIS Loco Locas!!!  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Sincèrement, si je décide d'y aller finalement, ça va être à la dernière minute.  Le prix du billet as ramener ma rationnalité pour l'instant
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ouinnnnn, arguments assez convaincants toi   ....Même que tu commences à me décourager d'y aller aussi:

- Je ne bois pas de bière

- J'ai 34 ans (s'tie que je suis vieille bâtard   ) Je n'aurai comme, aucun rapport dans le décor...

Mais.....

Quel show ça-va être!!!!!! Enfin, un show de St-Jean comme je les aimes.

Pour ça, je suis prête à les tasser les ti-culs incontinents...

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

ça pour être un bon show de la st-jean, ça va l'être... mais aller camper avec des amis, ça fait pareil    (je suis l'Avocat du diable!)  .... on verra, j'ai encore 2 mois et demi pour y penser!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Personellement ça va me couter plus que 200$ assister à ce show. Je doit payer le bus ou alle stop pour monter de Rimouski, plus le prix des billets et disons un repas. Mais ça va etre trop top comme show J'avou que les billets sont cher, je ne savait pas que je venait de payer 42$, c'est un de mes chums qui la acheté sur le net et je doit le rembourser demain, ça fait cher en effet ! Mais pour ce qui est des petits jeunes, je croit pas qu'il va en avoir beaucoup qui vont payer 42$ alors qu'ils peuvent aller se soualer au parc maisoneuve gratuitement Selon moi l'age moyen sera surtout dans les 20 ans
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi aussi je files ambivalente là-dedans, c,est vrai que c,est pas cher pour autant de bons artistes mais pour moi la St-Jean c'est les Plaines, j'attends la conférence annoncée pour QC,......suis vraiment curieuse de voir s'ils vont refaire la même chose ici sur un autr site pour le 23...j'avoue que j'éprouve un malaise face à cette organisation mais je sais pas sur quoi ça repose au juste......je crois qu'ils auraient dû investir les fêtes officielles, avec tous les jeunes grévistes gonflés à bloc présentement ils auraient pu facilement plus politiser la Fête selon leurs désirs et elle  elle est télévisée, 20,000 déjà convaincus aux Iles, il va y avoir juste un entrefilet dans les journeaux le lendemain et ça risque de parler plus des dégats que les jeunes risquent de faire en partant.....en tk, un beau party, mais le côté impact, je ne crois pas qu'on va le voir malheureusement.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je ne crois pas que les Cowboys veulent à ce point médiatiser leurs party...L'an passé (ou l'année d'avant   ), ils ont refusé de telé-diffuser leur show sur les plaines. Ils étaient sur scène immédiatement après Normand et sa gang et la diffusion s'est arrêté là.

On a par la suite su que c'était à la demande des Cowboys eux-même, qui ne veulent pas être surexposés, et ce depuis les tout débuts de leur succès.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tipet  a écritJe ne crois pas que les Cowboys veulent à ce point médiatiser leurs party...L'an passé (ou l'année d'avant   ), ils ont refusé de telé-diffuser leur show sur les plaines. Ils étaient sur scène immédiatement après Normand et sa gang et la diffusion s'est arrêté là.

On a par la suite su que c'était à la demande des Cowboys eux-même, qui ne veulent pas être surexposés, et ce depuis les tout débuts de leur succès.

le show télévisé s,arrête toujours après le show de Normand.....l,an passé ça s'est arrêté après le show de Houde et Groulx, ils ne montrent pas le reste du show qui s'étend jusqu'à 4 hres , du moins celui de QC, j'aurais bien aimé qu'ils montrent les Pistolets Roses, cela aurait aidé à les faire connaître.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Non, non, je te dis. L'année d'avant les Cowboys, c'était les Yelo Molo, et ça avait été diffusé. Donc quand ce fut l'année des Cowboys, j'étais malade et je n'avais pu rien foutre le 23 juin. Je savais que les Cowboys seraient sur les plaines, j'ai donc restée ultra-surprise quand j'ai vu que la diffusion s'arrêtait juste avant eux.

Je suis allez poster un message de protestation sur le forum des Cowboys, pensant que c'était TQS qui n'avait pas voulu présenter le show, mais à ma grande surprise, Jean-François Pauzé m'a écrit personnellement pour me dire que c'était à leur demande s'il n'y avait pas eu de diffusion cette année-là. Il m'a expliqué que c'était par soucis de ne pas être surexposé ect...

Voilà!

En plus j'avais écrit un courriel de bêtises à TQS...Pas eu l'air conne pantoute la fille! *tousse*
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ça me tente d'y aller
Mais en meme temps je trouve ça cher un peu! Et la st jean c'est tellement loin et je fais tellement plein de projet a la dernière minute cette fds la!

Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je vous conseil de vous dépêcher, c'est des billets à place Ça av genre marcher par carré de cloture si j'ai bien comprit. Semblerait qu'il y a deja 12 000 billets de vendu, moi je suis genre dans le milieu
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

t'As vu ça où que c'est des places désignées? ça me donne encore moins le goût d'y aller, si en plus faut faire 2 heures de line-up à l'entrée pour avoir une place désigné en arrière d'une rangée d'arbre

Au Vans cé pas désigné pentoute  
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Je viens d'aller voir sur admission.com et c'est admission générale.....

Peu importe, avec les difficultés qu'il y a eu à la St-Jean de l'an passé à Repentigny, les Cowboys ont dit que le prochain show de cette envergure, ils s'arrangeaient avec la sécurité...donc je ne verrais pas pourquoi il y aurait des genre de place pré-désigné....Surtout que le parc est TELLEMENT grand et que je me vois mal pas choisir l'endroit où je suis, si je veux être sur la montagne ou près du stage.....
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »