C'est ben d'valeur

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Aquanaute  a écritJustement, moi Philosonic je trouve que ça sonne vraiment trop comme les Colocs...
Il n'y a (avait ) qu'un Dédé Fortin ...!

Et Vincent Vallières je l'ai vu en spectacle aussi... dans un tout petit bar à Trois-Rivières. C'était vraiment chouette!

Ben c,est chacun ses goûts, difficile d,en discuter comme tel......s'agit pas de les remplacer mais de continuer d,avoir la chance d,entendre encore un son semblable.....
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

tuberale  a écrit

Ben c,est chacun ses goûts, difficile d,en discuter comme tel......s'agit pas de les remplacer mais de continuer d,avoir la chance d,entendre encore un son semblable.....

Ouais, tu as raison...

C'est seulement que personnellement, j'ai de la misère avec les groupes "non originaux"... J'aime quand un groupe m'arrive avec des sons, des rythmes nouveaux... tu comprends?
C'est pour ça que j'accroche pas... Ça ressemble trop à un groupe qui est déjà une "légende" pour moi!

Voilà
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

tuberale  a écrit

Va voir dans discographie, il a déjà 3 CD à son actif = depuis le printemps toutefois les radios ont fait joué différentes pièces musicales des divers CD il y a eu = "OK! on part".....vidéo qui a tourné pas mal à Music Plus....."Platte" ......aussi un autre vidéo pas mal publicisé.. "Le choix tout le temps".....passé pas mal à la radio....."Faut que tu fesses fort dans la vie" et ma préférée = "Grands Boulevards" mais le mieux est de te rendre à un de ses spectacles, il entre sur scène tout gêné mais c,est un raconteur assez spécial et très captivant.....il prend de l,assurance dernièrement, avant les Fêtes au petit Champlain, il avait pas mal d'énergie     sur le site, il y a un calendrier pour ses spectacles.......je le recommande sans réserve....

Philasonic aussi, dans un tout autre registre c,est bien.......malgré les incultes      qui  disent le contraire......en tk de belles découvertes
Encore une fois, un GROS merci Tuberale  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Angie  a écrit
Encore une fois, un GROS merci Tuberale    

j'espère que tu apprendras à le connaître et à l'apprécier, moi ce soir je me promets bien d'en profiter, j,espère qu'il a de nouvelles chansons à ns faire entendre.....
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

tuberale  a écrit

j'espère que tu apprendras à le connaître et à l'apprécier, moi ce soir je me promets bien d'en profiter, j,espère qu'il a de nouvelles chansons à ns faire entendre.....

Bon show Tuberale   ...et redonne-nous des nouvelles du spectacle  ;)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Angie  a écrit
Bon show Tuberale   ...et redonne-nous des nouvelles du spectacle  ;)  

très bon spectacle comme à l'habitude mais aussi très différent car dans le cadre de CEGEP en spectacle alors il n,a pas fait les Grands Boulevards  je considère qu'il m'en doit une, il a intérêt à la faire en mars......il a gagné CEGEP en spectacle en 1996 alors les anecdotes de son spectacle étaient autour de cette expérience et l'orchestration des chansons étaient plus hard, plus rythmée, moins mélodie comme à la radio ,  mais il a chanté Manau ......il a maintenant des groupies debout tout le long qui gesticulent et crient mais je m,en foutais car j'étais  dans la première rangée alors vue imprenable sur le show   ……faut que tu trouves moyen d’aller le voir, très bon artiste…

P.S. anecdote, dans le cadre du spectacle, en première partie c’était la finale du CEGEP, rendue au 8ième, un tit peu exaspéré    j’ai dit à mon chum , je vais aller boire quelque chose pendant le prochain numéro...naturellement ça été le numéro de celui qui a gagné la finale , je l'ai manqué et qui plus est, c’était une chorégraphie de streaptease… mon chum la rit encore.  

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

tuberale  a écrit

très bon spectacle comme à l'habitude mais aussi très différent car dans le cadre de CEGEP en spectacle alors il n,a pas fait les Grands Boulevards  je considère qu'il m'en doit une, il a intérêt à la faire en mars......il a gagné CEGEP en spectacle en 1996 alors les anecdotes de son spectacle étaient autour de cette expérience et l'orchestration des chansons étaient plus hard, plus rythmée, moins mélodie comme à la radio ,  mais il a chanté Manau ......il a maintenant des groupies debout tout le long qui gesticulent et crient mais je m,en foutais car j'étais  dans la première rangée alors vue imprenable sur le show   ……faut que tu trouves moyen d’aller le voir, très bon artiste…

P.S. anecdote, dans le cadre du spectacle, en première partie c’était la finale du CEGEP, rendue au 8ième, un tit peu exaspéré    j’ai dit à mon chum , je vais aller boire quelque chose pendant le prochain numéro...naturellement ça été le numéro de celui qui a gagné la finale , je l'ai manqué et qui plus est, c’était une chorégraphie de streaptease… mon chum la rit encore.  

Tu retournes le voir au mois de mars...tu es une vraie fan !!  Je pense que je vais acheter son dernier album...ça semble être très bon    En passant, pas pire ton anectode    C'est la loi de Murphy ( ou quelque chose comme ça )  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »