Annie Villeneuve et son album
Modérateur : Elise-Gisèle
keena a écritJe n'étais pas interessée au départ et par curiosité j'ai été écouter chez Archambault et je ne change pas d'opinion, les interminables ballades j'aime pas ça et la reprise de s'il fallait m'énerve. Marjo n'a pas écrit cette chanson il y a 25 ans. J'aime pas les artistes qui reprennent le matos des autres aussi rapidement et MArjo c'est Marjo et elle apporte un petit truc de spécial que les autres n'ont pas. J'avoue ne pas avoir tenu le coup jusqu'à la fin car les ballades c'est redondant à la fin. Mais je ne peu renier qu'elle a une voix agréable mais c'est le style qui ne me convient pas et j'avais l'impression d'entendre du Dany Bédard féminin et Dany Bédard n'est vraiment pas mon style.
Dany bédar version féminine?C'est un commentaire qui ressort souvent un peu partout sur le net.
Dany bédar version féminine?C'est un commentaire qui ressort souvent un peu partout sur le net.
Moi j'aime bien son disque, c'est vrai qu'elle a une voix très agréable. pourtant je pense aussi qu'elle ne l'exploite pas assez, ce qui est très dommage...
Pour ce qui est des chansons je les aime bien, j'aime surtout la première chanson... ce qui me fait penser... la mère d'annie est t'elle décédé ? C'est a ca que la chanson me fait penser, mais j'en ai pas dutout entendue parler ?
Pour ce qui est des chansons je les aime bien, j'aime surtout la première chanson... ce qui me fait penser... la mère d'annie est t'elle décédé ? C'est a ca que la chanson me fait penser, mais j'en ai pas dutout entendue parler ?
Marieee a écritNon! elle est belle et bien en vie et très gentille! En fait, c'est une chanson pour la mère d'Annie qui s'adresse à sa mère à elle.
Ah ouin?J'savais pas.Tout ce que je sais c'est que cette toune là manque toujours de me faire brailler.Les paroles sont tellement touchantes pis sa voix là...Ouf.J'avais tellement de frissons lundi passé.
Ah ouin?J'savais pas.Tout ce que je sais c'est que cette toune là manque toujours de me faire brailler.Les paroles sont tellement touchantes pis sa voix là...Ouf.J'avais tellement de frissons lundi passé.
Ses chansons sont toutes touchantes a leur maniere quand t'essaiei de comprendre les paroles !! LA chanson qu'annie a composé en rapport avec Suzie manque me faire pleurer à chaque fois..... le duo avec Suzie aussi ... les anges qui passent ... me fesait pleurer pis ma mere est tjrs en vie ... apres ca je penserai a toi ... a me touche vraiment cette toune la on dirait quelle l'a écrite pour un copain qu'Ele a eu avant STar Académie ... c'est que je voit dans cette chansons ... apres ca ... c'est un peu ca ..... et c'est asez crime sinon jva trop pleurer !!! Ya Un homme .. elle me fait pas pleurer mais jimagine trop Annie tout coquette a chanté cette chanson la pis je trippe !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Il est super son album, il y a 4 bonnes tounes la de-dans et les autres ils s'écoutent. C'est ma première achat que je fais pour un artiste de Star académie. Je regrette vraiment pas on s'accroche vite. Les textes c'est no 1 excellent. il en vaut vraiment la peine
Les Canadiens..en route vers la Coupe