Films détestés que vous etes un des rares a avoir aimé

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Béatrice  a écritUn film que j'ai trouvé très comique et dont j'ai aimé le beat, c'était "Les Dangereux"! Contrairement aux critiques, j'ai trouvé ça le fun et divertissant.

Ce qui me tanne le plus de ce film c'est que la plupart du monde qui me disent "C'est pourri ce film-là!" ne l'ont même pas vu, et disent que c'est poche simplement parce que beaucoup l'ont déprécié.

Curieusement, sur le monde que je connais qui l'ont vu 95% m'ont dit avoir trouvé ça bon!

Serait-ce un film qu'on a honte d'aimer?  

Je l'ai vu!!! Je me disais que ça ne pouvait pas être aussi mauvais que ce qu'en disaient les crotiques, alors j'ai voulu me faire ma propre idée avant de juger... Et j'ai dû l'arrêter avant la fin, je ne riais pas du tout, je n'en revenais tout simplement pas qu'un film qui se veut une comédie soit aussi mauvais...

Mais c'est juste mon avis! Reste que je fais partie de celles qui ont vraiment détesté le film, et pas seulemnt pour dire comme les critiques!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Fourmi  a écrit

Je l'ai vu!!! Je me disais que ça ne pouvait pas être aussi mauvais que ce qu'en disaient les crotiques, alors j'ai voulu me faire ma propre idée avant de juger... Et j'ai dû l'arrêter avant la fin, je ne riais pas du tout, je n'en revenais tout simplement pas qu'un film qui se veut une comédie soit aussi mauvais...

Mais c'est juste mon avis! Reste que je fais partie de celles qui ont vraiment détesté le film, et pas seulemnt pour dire comme les critiques!

T'as le droit...

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Béatrice  a écrit

C'est un film de vampire ça hein? J'aime ce film!  
C'est "Génération perdue" en anglais "The Lost Boys" avec Corey Haim, Corey Fieldman, Kiefer Sutherland et Jason Patrick!! Un très bon film!!  
Je t'aime Pinklily <3
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Yautja88  a écrit
C'est "Génération perdue" en anglais "The Lost Boys" avec Corey Haim, Corey Fieldman, Kiefer Sutherland et Jason Patrick!! Un très bon film!!    

Excellent!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Yautja88  a écrit

The Lost Boys, c'est ça. J'avais adoré ça!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Un film québécois que j'ai beaucoup aimé, mais que je pense être pas mal la seule, c'est Nuit de noces avec François Morency!  

Je trouve ce film-là tellement drôle, surtout la passe où un des gais déclare son amour à l'autre pis il se fait répondre par (Thérèse de La P'tite Vie) "Non, mais on s'en câââlisse!"

J'éclate de rire à chaque fois...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

J'ai bien aimé aussi nuit de noces Diane Lavallée me fais vraiment rire avec son accent

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »