Films détestés que vous etes un des rares a avoir aimé

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Voici le topic contraire a mon autre sujet.  Faites votre liste de films qui ont été plantés par la critique ou par vos connaissances mais que vous etes un des seuls a apprecier (nommez pas le parrain ou seigneurs des anneaux, juste des films mal acclamés ou des films qui meriterait d'etre beaucoup mieux coté selon votre opinion).

Voici quelques uns de ma part :

Top secret :
Si y’a un film que je ne comprends pas pourquoi il n’est pas apprécié c’est celui-ci.  Quand le monde ou les critiques parlent des comédies du debut des années 80, tout le monde va mentionner Airplane mais personne va mentionner Top secret l’autre film de Abraham et Zucker.  Meme a imdb Top Secret a une cote pas trop bonne tandis que Airplane est tres fort.  Pourtant les 2 devraient etre au top des meilleurs films humoristique selon moi.

Sphere :
J’esayais de me rappeler du nom du film ou ils trouvent la grosse boule en dessous de l’eau et ça m’a pris du temps avant de trouver.  C’te film là est sombré tellement vite dans l’oubli pourtant les acteurs sont bons et l’histoire était pas pire aussi mais je suis le seul a penser cela on dirait.

Final Fantasy the spirits within :
Ok le film a fait des pertes de genre 75 millions pis tout le monde a critiqué l’histoire du film, soit le monde disait que c’était trop americain ou trop asiatique, j’imagine que je suis le seul a avoir aimé que ce soit le melange des deux.  A pis Ebert et Roeper avait donné 2 thumbs up donc on est 3 a avoir aimé le film mais on est rares.

Beverly hills cop 3 :
Le monde qui plante les années 80 vont s’attaquer bervely hills cop pis les autres vont dire que seulement le premier de la triologie etait bon mais j’ose affirmer que je suis un fan du troisieme meme si je suis seul, je peux pu jamais regarder un parc d’attraction sans entendre la petite musique en arriere plan de ce film là.

Last action Hero :
Peut-etre le film d'Arnold le plus massacré par la critique lors de sa sortie.  J'avoue que c'est un peu enfantin mais c'est bon pareil, le monde est trop serieux de nos jours.

Jackass the movie :
Vous allez tous dire que c’est un des pire films a vie mais je suis sur que vous avez tous rit durant la scene des "papercuts" pareil   .

Faites votre liste. --Message edité par pacm--
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Les Dangereux
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

oups... scusez je me suis trompé de topic --Message edité par lolilou--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit

Jackass the movie :
Vous allez tous dire que c’est un des pire films a vie mais je suis sur que vous avez tous rit durant la scene des "papercuts" pareil   .

Et que dire de celle où il sniffe du wasabi!   --Message edité par fourmi--
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Chassing Amy ... je trouvais ça bon ste film là, pis en plus Ben Affleck était pas JLopèzer dans se temps là (ie. il était cute) --Message edité par integrale--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

integrale  a écritChassing Amy ... je trouvais ça bon ste film là, pis en plus Ben Affleck était pas JLopèzer dans se temps là (ie. il était cute) --Message edité par integrale--

Chassing Amy est loin d'etre un film pas aimer du grand public, au contraire ! Il a une cote de 76% selon IMDb qui est le plus gros classement mondiale C'est tres fort, la moyenne est dans les 50%
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Moi j'ai pas détester Les Dangeureux  
Sur l'échelle mondiale..

Freddy Got Fingered
Il est coté 83e pire film au monde, moi j'ai aimer. C'est de l'humour noire vraiment extremiste. La film est banni de plusieurs pays

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Raven  a écrit

Chassing Amy est loin d'etre un film pas aimer du grand public, au contraire ! Il a une cote de 76% selon IMDb qui est le plus gros classement mondiale C'est tres fort, la moyenne est dans les 50%

Honnetement j'ai failli mettre Chasing Amy dans mon autre liste (celle des films accalmés que j'aime pas), j'aime tous les films de la serie Jersey de Smith excepté Chasing Amy.  Donc y'a du monde qui l'aime et du monde qui l'aime pas!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Pacm  a écrit

Honnetement j'ai failli mettre Chasing Amy dans mon autre liste (celle des films accalmés que j'aime pas), j'aime tous les films de la serie Jersey de Smith excepté Chasing Amy.  Donc y'a du monde qui l'aime et du monde qui l'aime pas!

Ouais selon la centrale c'est le plus populaire de Smith, et sa va surement le rester, sa me surprendrait que "Jersey Girl" le dépasse    Personnelement j'aime mieux "Dogma", c'était vraiment bon. C'est suivit de pres par "Mallrats"
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Bad Taste est mon film culte de Peter Jackson,même s`il est côté 7.Ce film montre un Peter Jackson au sommet de son art.
De plus il a réalisé une bonne partie du film avec son argent de poche.Je rajoute aussi que Peter Jackson est un excellent acteur.Un acteur pour 2 rôles.
Une série qui n`est pas aimé par la critique et que j`aime bien est la série humoristique des Rambo.Selon moi cette trilogie est bien plus drôle que la série des Agent fait la farce.Je suis toujours pliés en deux quand je vois Stalon crier comme un malade en tuant une rangée de soldat ennemi.
Quoi??? c`est pas censé être drôle.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jackass the movie : La plupart des gens trouvent ça vraiment trop épais... et c'est vrai !! Mais c'est tellement drôle

The wedding singer : Je suis la seule dans mon entourage à aimer ce film. J'adore la petite chanson que Rob (Adam Sandler) compose pour son ex-fiancée Linda  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi cest From Justin to Kelly !  
Que voulez-vous j'adore Kelly Clarkson !!  

Stophe moi dans mon entourage ils ont tous aimer The Wedding Singer et moi aussi !  

J'ai pas adore mais j'ai pas deteste les Dangereux !
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Roxy  a écritMoi cest From Justin to Kelly !  
Que voulez-vous j'adore Kelly Clarkson !!  

Sa c'est vraiment un film détester du public, il est coté #2 des pires films de tout les temps  

En passant si vous voulez voir la liste des pires films :
http://us.imdb.com/bottom_100_films

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

!!!!

Cest pas grave... j'ai embarque dans le film avec mon coeur d'enfant... et surtout en ouvrant grand mes oreilles !  
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je viens de voir un autre film que moi et mon chum on avait aime... Rollerball !  
pluiedétoiles
Caïd de la Causette

Message par pluiedétoiles »

J'ai bien aimé Endless love Bien quoi ! Il fait par mon réalisateur que j'aime beaucoup Zeffirelli même si c'est bon son meilleur selon moi

Celui-ci est son meilleur  
--Message edité par pluiedétoiles le 2004-01-18 13:14:16--

ouin ouin

pluiedétoiles
Caïd de la Causette

Message par pluiedétoiles »

Un autre de mes réalisateur que j'aime bien Joel Schumacher et j'ai aimé beaucoup la trame sonore du film bien pour une toune seulement  

Et c'est celui-ci :

ouin ouin

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Un film que j'ai trouvé très comique et dont j'ai aimé le beat, c'était "Les Dangereux"! Contrairement aux critiques, j'ai trouvé ça le fun et divertissant.

Ce qui me tanne le plus de ce film c'est que la plupart du monde qui me disent "C'est pourri ce film-là!" ne l'ont même pas vu, et disent que c'est poche simplement parce que beaucoup l'ont déprécié.

Curieusement, sur le monde que je connais qui l'ont vu 95% m'ont dit avoir trouvé ça bon!

Serait-ce un film qu'on a honte d'aimer?

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Citation :Strophe a dit :

The wedding singer : Je suis la seule dans mon entourage à aimer ce film. J'adore la petite chanson que Rob (Adam Sandler) compose pour son ex-fiancée Linda    

J'adore ce film, et je trippe sur cette toune! Je l'avais même downloadé et j'étais crampée chaque fois que je l'écoutais...

Tu aimerais peut-être les albums d'Adam Sandler???

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

pluiedétoiles  a écritUn autre de mes réalisateur que j'aime bien Joel Schumacher et j'ai aimé beaucoup la trame sonore du film bien pour une toune seulement  

Et c'est celui-ci :

C'est un film de vampire ça hein? J'aime ce film!

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »