Quelqu'un a écouté C.A.?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Skarhet a écritMoi j'ai trouvé ça drôle... Vulgaire par bouts, mais bon on a tous eu ce genre de conversations de cul.
Je crois que c'est le genre d'émission pour le 25-35 ans... Bien que j'en ai 22, je trippe pas full sur ce genre de sujet... tk, je vais leur donner une deuxième chance la semaine prochaine.. Par contre, ce qui me tracasse, c'est que selon le résumé de la série, a chaque épisode ils reparlent de leurs aventures et j'ai l'impression que je vais trouver ca redondant un moment donné !
Je crois que c'est le genre d'émission pour le 25-35 ans... Bien que j'en ai 22, je trippe pas full sur ce genre de sujet... tk, je vais leur donner une deuxième chance la semaine prochaine.. Par contre, ce qui me tracasse, c'est que selon le résumé de la série, a chaque épisode ils reparlent de leurs aventures et j'ai l'impression que je vais trouver ca redondant un moment donné !
Skarhet a écritMoi j'ai trouvé ça drôle... Vulgaire par bouts, mais bon on a tous eu ce genre de conversations de cul.
Bon bien on dirait qu'on est les seules à avoir aimé sa ma belle
J'ai pas "capoté", mais j'ai trouvé bon... je vais le regarder encore la semaine prochaine et voir comment ça va...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
Je dis pas que je trippe sur le thème principal, mais j'aime bien ce que je sens de Podz (valeurs de plan, mouvements de caméra, lumière), ça me fait patienter pour Minuit, le soir J'aime bien aussi quand les personnages deviennent «spectateurs».
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Je ne crois pas que je perdrai 30 minutes chaque lundi pour entendre parler de c** et de baise. Il y a trop de belles émissions pour perdre mon temps à ces niaiseries.
Déjà qu'au départ, Louis M. j'ai un peu de difficulté à m'y adapter alors...Les Bougons étaient vulgaires mais au moins ils étaient drôles. Je passe mon tour pour CA...
Déjà qu'au départ, Louis M. j'ai un peu de difficulté à m'y adapter alors...Les Bougons étaient vulgaires mais au moins ils étaient drôles. Je passe mon tour pour CA...
J'en aime l'irrévérence, tout ce qui est jeu de caméra aussi...mais si c'est toujours axé sur les passes de célibataire cela peut devenir lourd.......espérons un peu de développement dans les prochains épisodes, des couples, etc...j'ai toffé Morissette une demie-heure alors ça doit être bon en quelque part
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Sheira a écrit
J'ai pas "capoté", mais j'ai trouvé bon... je vais le regarder encore la semaine prochaine et voir comment ça va...
Moi aussi j'ai bien aimé! Ça représente bien une certaine réalité de gens dans la trentaine... Oui, c'est cru et vulgaire mais bon, faut voir certains soupers entre amis...
Moi aussi j'ai bien aimé! Ça représente bien une certaine réalité de gens dans la trentaine... Oui, c'est cru et vulgaire mais bon, faut voir certains soupers entre amis...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine