L'émission que vous haïssez le plus!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Le hockey!!! Mon frère et mon cousin le regarde à chaque fois que ça joue pis chu pas capable. Y'arrêtent pas de crier "Yéééé!!" ou "Ho ç'a passé proche! Ha c'est chiant!" Ou bin ya Virginie donc j'ai écouté un bout une fois pis j'ai haït ça pour mourir! À par ça je DÉTESTE Loft Story et Occupation Double. Mon dieu que le monde a pas d'orgeuil pour s'embarquer et s'ouvrir le coeur demême. Après toutes ces révélations ils se rendent pas compte qu'ils seront faciles à pogner après?

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ce serait exagéré de dire que "j'haïs" une émission pour la simple raison que je regarde seulement ce qui me plaît. Personne ne pourrait me convaincre de regarder Loft Story, Occ. double, Clodine, CA.

Et je n'ouvre pas la télé le jour sauf pour de grosses actualités genre Guy Cloutier, funérailles de grandes personnalités, catastrophes au Québec...Ordinairement, j'ouvre la télé à compter de 5 hres pour le Bulletin de nouvelles TVA et les téléromans en soirée.  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

La nouvelle emission C.A.... Oups!!

Le cercle... Ke ce ca....!!

Cafeine...ZZZZZZZZ

La promesse... Pitie!!

Demandes speciales les trois dernieres series... Isshhh...

Virginie... Au secours!!

Lance et compte... Pathetique...

Occupation double... Ayoye!

Boutique TVA... Ha ha ha

Y'en a surement d'autres...    Je vais y penser...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

On n'a pas toute la soirée, animé par l'évervé, justement parce que je n'ai pas toute la soirée.
~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte

Message par ~*Dictionnaire*~ »

praeteritum  a écritOn n'a pas toute la soirée, animé par l'évervé, justement parce que je n'ai pas toute la soirée.

Hahaha!!    
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

Pico82  a écritLa nouvelle emission C.A.... Oups!!

Le cercle... Ke ce ca....!!

Cafeine...ZZZZZZZZ

La promesse... Pitie!!

Demandes speciales les trois dernieres series... Isshhh...

Virginie... Au secours!!

Lance et compte... Pathetique...

Occupation double... Ayoye!

Boutique TVA... Ha ha ha

Y'en a surement d'autres...    Je vais y penser...    
oh mon dieu, oui Boutique TVA et leurs super produits révolutionnaires et qui sont, évidemment, 1000 fois meilleurs que ceux déjà sur le marché...
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

;) Ouin bien moi je suis une grande téléphile alors j'écoute beaucoup de choses et j'aime assez ce qu'on fait au Québec. On a vraiment des émissions qui nous distinguent à mon avis, je suis assez fière que la télé d'ici se porte si bien quand on voit se qui se passe au Canada anglais où c'est les productions US qui sont la normes.

C'est certain qu'il y a des émissions que j'apprécie moins, je n'écoute pas les émissions dérivées de SA (genre Demandes Spéciales), même si j'ai un peu suivi les éditions SA. J'ai aimé Virginie durant un temps, maintenant j'y arrive plus, ca devient trop tirés par les cheveux pour mon goût, j'ai décroché avec l'enlèvement de Bernard alors ca fait déjà un bail!

Je n'écoute pas non plus tout ce qui est un produit "Claire Lamarche", ca m'intéresse juste pas. Et les émissions du matin du type Tout Simplement Clodine, j'en peux plus. Ca me décourage tout ce bricolage à la Martha Stewart et de l'image de femme qu'on nous offre, excellente ménagère avec tout plein de trucs pour la maison, bonne maman qui connait la psy enfantine, maman à la page qui suit les conseils de stylistes, en forme avec les soins d'un entraîneur, cordon-bleu, etc.... Beurk et rebeurk! J'suis juste une femme moi!

Sinon bien je suis assiduement Annie et ses hommes, TLEP, OD (eh oui j'aime ca moi!) et plusieurs émissions d'affaires publiques, Découverte, etc....

C'est quand même bien qu'on ait le choix comme ca!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Nolane
Caïd de la Causette

Message par Nolane »

moi je deteste l'émission de Clodine je ne suis pas capable, les reprises de 4 1/2 avec Isabelle Brassard puis l'auberge du chien noir....et dernierement CA avec Louis

Nolane
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Moi c'est Virgine, quelle horreur ce téléroman. Ma mère l'écoute donc j'endure parfois certains bouts.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

L'auberge du chien Noir, Je n'ai pas vraiment accroché.

Tout ce qui est de Claire Lamarche.

et aussi Les Feux de l'amour, all the way... --Message edité par LeFan le 2006-10-08 12:12:54--
Malike
Administrateur

Message par Malike »

LeFan  a écritL'auberge du chien Noir, Je n'ai pas vraiment accroché.

Tout ce qui est de Claire Lamarche.

et aussi Les Feux de l'amour, all the way...  

Ah Les Feux de l'amour et Top Models en après-midi, j'adore!!! C'est tellement drôle! Vraiment!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

L'auberge du chien noir  
450 chemin du golf = ouach!  
KM heure: pas pantoute mon genre d'humour  
Virginie: pu capable!     J'peux pas croire que ça va durer encore quelques années...  
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

Il y en a beaucoup. Il était une fois dans le trouble, méchant quart d'h, evangelisation 2000, les feux de l'amour, la plupart des séries québécoises genre drame(les poupées russes, la promesse, virginie, lance et compte...), star trek, émissions de télé-réalité --Message edité par guitar101 le 2006-10-08 17:54:17--
~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte

Message par ~*Dictionnaire*~ »

guitar101  a écritIl y en a beaucoup. Il était une fois dans le trouble, méchant quart d'h, evangelisation 2000, les feux de l'amour, la plupart des séries québécoises genre drame(les poupées russes, la promesse, virginie, lance et compte...), star trek, émissions de télé-réalité  

Ah!!! Pour méchant quart d'heure je te comprends tellement!! C'est pas possible comment que je ne peut pas endurer cette émission!!!!  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Les sitcom genre 540 chemin du golf Km heure,histoire de filles.Jackass viva la bam et toutes les émissions de ce genre à Musiqueplus. --Message edité par geneviève-2 le 2006-10-08 21:38:09--
Je ne reçois pas les messages éclairs
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Virginie

Cibole, qu'est-cé ça ? Ça dure depuis trop longtemps maintenant. Virginie, c'était bien au début, mais chaque chose a une fin. On dirait que Fabienne Larouche ne sait plus quoi faire pour « étirer la sauce ». Ça devient ridicule et pathétique les rebondissements dans cette émission.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

dreamstar  a écritVirginie

Cibole, qu'est-cé ça ? Ça dure depuis trop longtemps maintenant. Virginie, c'était bien au début, mais chaque chose a une fin. On dirait que Fabienne Larouche ne sait plus quoi faire pour « étirer la sauce ». Ça devient ridicule et pathétique les rebondissements dans cette émission.

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je n'ai jamais écouté une émission de télé assez longtemps pour l'haïr...Si je vois que je n'aime pas spécialement une émission, je ne l'écoute tout simplement plus....

Je pourrais parler longtemps de mes émissions favorites...j'écoute présentement beaucoup, BEAUCOUP de télé...

CSI: Miami
CSI: N-Y
CSI
Bachelor
America's next top model
CA
Lance et compte
Loft story
OD
Tout le monde en parle
On a pas toute la soirée
Annie et ses hommes
Deal or no deal
What not to wear
Laguna beach
Ugly Betty
Desprate housewife
Dancing with the stars
Gilmor girls
young and the restless
et bientôt THE OC

J'enregistre tout avec la patente vidéotron et j'écoute au fur et à mesure que j'ai le temps...C'est rare que j'écoute une émission en direct, à l'heure où elle passe...J'ai plutôt le temps tard le soir...en plus quand c'est enregistré, tu avances toutes les pub, ça sauve un bon 15 minutes.  La beauté de cette machine, c'est que ça enregistre 2 émissions en même temps et c,est fabuleux car le dimanche et le jeudi, j,ai souvent 3 émissions en même temps...j'enregistre 2 et j'écoute la troisième....

Tout ça pour dire que je ne suis pas une personne qui haïe...en tout cas c'est rare...Si je n'aime pas qq chose, je me retire avant d'haïr...

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je pourrais dire simplement que l'Auberge du Chien noir m'endors... Que je ne comprends pas le phénomène du Loft et que les sitcoms du style Km/h et Histoires de filles ne me font pas rire...
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Une des seule surment mais bon je deteste Tout le monde en parle
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »