L'émission que vous haïssez le plus!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte

Message par ~*Dictionnaire*~ »

Bonjour encore! C'Est simple, vous dites l'émission que vous avez déjà vu et que vous n'avez pas aimé ou que vous haïssez.
Petite chèvre
Illustre Pie

Message par Petite chèvre »

Je vais réfléchir à ça, il y en a sûrement plusieurs.

La première émission qui me vient en tête, ça passait au canal D et c'était animé par la comédienne Isabelle Brossard. Ça devait s'appeller Coup de Pouce...

Elle faisait des recettes avec une autre femme et on sentait tellement qu'elles n'étaient pas à l'aise et qu'elles avaient même de la difficulté à se supporter l'une et l'autre.  

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Les téléréalitées!!!!!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Petite chèvre
Illustre Pie

Message par Petite chèvre »

"Demandes Spéciales" avec les académiciens  

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Petite chèvre  a écrit

"Demandes Spéciales" avec les académiciens  

OUIIII  
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte

Petite chèvre  a écrit

Je vais réfléchir à ça, il y en a sûrement plusieurs.

La première émission qui me vient en tête, ça passait au canal D et c'était animé par la comédienne Isabelle Brossard. Ça devait s'appeller Coup de Pouce...

Elle faisait des recettes avec une autre femme et on sentait tellement qu'elles n'étaient pas à l'aise et qu'elles avaient même de la difficulté à se supporter l'une et l'autre.

IIII ça devait être plate
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Honnêtement, je m'arrange toujours pour ne regarder que les émissions que j'aime

Donc quand je regarde une émission et que je trouve ça poche, je la regarde plus et je ne peux ainsi pas me rendre au stade de "haïr".

Mais je peux tout de suite dire, que n'importe quelle émission avec Éric Salvail est sur ma blacklist drette en partant. Tout les soaps américains kétaines aussi. Et je dois dire que le succès de Virginie demeure un mystère entier pour moi
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ouvre ma télé un peu avant 9 heures pour écouter l'avocat et le diable à TQS et la gang de Caféine, je suis pas capable, je baisse le son. Même les annonces de caféime me tappe. Juste la voix de la miss météo m'agresse, pas capable. Et gildor et l'autre..ouf...pénible.

C'est pas mal la seule émission qui m'achale autant, car j'ai pas d'émission que je déteste, je les écoute pas, 1 fois et c'est fait et règlé.
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Tout ce qui est téléréalité québécoise (star académie, loft, occupation double...) C'est révolue cette époque! Faut passer à autre chose!

Et le truc gnangnan avec Clodine Desrochers, les saisons de Clodine! Pas capable! Même ma grand-mère la trouve ennuyante à mourir et tellement nounoune!

Totally Addicted to tennis and american movies!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Moi c'est l'émission du midi à TVA dont je ne me souviens pas du nom... avec François Paradis... j'suis pas capable  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Cook
Stagiaire

Message par Cook »

Star Académie, Occupation Double, Loft Story, et toutes ces merdes....   ainsi que la grosse majorité des émission de TVA  :/

~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte

tipet  a écritHonnêtement, je m'arrange toujours pour ne regarder que les émissions que j'aime

Donc quand je regarde une émission et que je trouve ça poche, je la regarde plus et je ne peux ainsi pas me rendre au stade de "haïr".

Mais je peux tout de suite dire, que n'importe quelle émission avec Éric Salvail est sur ma blacklist drette en partant. Tout les soaps américains kétaines aussi. Et je dois dire que le succès de Virginie demeure un mystère entier pour moi

Virgine...pareil pour moi!!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Loft Story, Occupation Double, Star Académie, bref la plupart des télés-réalités, mais surtout les 2 premières!!
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

Cook  a écritStar Académie, Occupation Double, Loft Story, et toutes ces merdes....   ainsi que la grosse majorité des émission de TVA  :/  

je suis pas capable moi non plus!
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Les maudites Poupées russes.Maudit que j'hais ce genre de téléroman de braillage là
~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte

Moi c'est 3X rien...je ne sais pas je n'aime pas cette émission
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai pas vraiment l'impression "d'haïr" des émissions, vu que je ne regarde que ce qui m'intéresse...

Ce qui ne m'intéresse pas, mais vraiment pas, c'est les 3/4 de la télé....  et les 3/4 de ce qui ne m'intéresse pas est québécois...

Les talk-shows, les sitcoms (québécois, genre km/h, histoires de filles, etc...), les super-dramatiques (québécois encore, Poupées russes et autres de même acabit), les soaps (même si j'trouve Passions pissant, j'l'écoute pas ni ne l'enregistre... vu que j'pas là anyway! )

Ça serait plus simple de faire le décompte de ce que j'aime... et ça inclus les "reruns" d'émissions que j'ai aimées!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

souvent l'emission est bonne c'est juste l'animateur que demoli l'emission.

hair une emission faut quand meme l'avoir ecouter plusieurs fois.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Je ne peux pas dire haïr l'émission car je ne la regarde pas alors je dirais que j'haïs les pubs des Poupées Russes parce que ça pleurs et cris tout le temps. Tout comme La Promesse. Qui sait, peut-être que c'est bon mais qu'il montre juste les chicanes et les pleurs dans les pubs
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Pour ma part, j'ai pas toujours besoin de regarder l'émission pour savoir que je l'haïs! Les Retrouvailles de Claire Lamarche, j'entends la voix quétaine de Claire Lamarche dire "Oh, je crois qu'on a quelqu'un au bout du fil" et je deviens toute crispée. C'est dingue!!!! Cette émission-là, je ne peux pas la souffrir plus que 30 secondes!!!!!!!!! Et le pire, c'est que ma mère adore ça...

À part ça, il y a le hockey, le golf et les courses de char.     Je suis pas capable pantoute!!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »