L'émission que vous haïssez le plus!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Je vais réfléchir à ça, il y en a sûrement plusieurs.
La première émission qui me vient en tête, ça passait au canal D et c'était animé par la comédienne Isabelle Brossard. Ça devait s'appeller Coup de Pouce...
Elle faisait des recettes avec une autre femme et on sentait tellement qu'elles n'étaient pas à l'aise et qu'elles avaient même de la difficulté à se supporter l'une et l'autre.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Petite chèvre a écrit
La première émission qui me vient en tête, ça passait au canal D et c'était animé par la comédienne Isabelle Brossard. Ça devait s'appeller Coup de Pouce...
Elle faisait des recettes avec une autre femme et on sentait tellement qu'elles n'étaient pas à l'aise et qu'elles avaient même de la difficulté à se supporter l'une et l'autre.
IIII ça devait être plate
IIII ça devait être plate
Honnêtement, je m'arrange toujours pour ne regarder que les émissions que j'aime
Donc quand je regarde une émission et que je trouve ça poche, je la regarde plus et je ne peux ainsi pas me rendre au stade de "haïr".
Mais je peux tout de suite dire, que n'importe quelle émission avec Éric Salvail est sur ma blacklist drette en partant. Tout les soaps américains kétaines aussi. Et je dois dire que le succès de Virginie demeure un mystère entier pour moi
Donc quand je regarde une émission et que je trouve ça poche, je la regarde plus et je ne peux ainsi pas me rendre au stade de "haïr".
Mais je peux tout de suite dire, que n'importe quelle émission avec Éric Salvail est sur ma blacklist drette en partant. Tout les soaps américains kétaines aussi. Et je dois dire que le succès de Virginie demeure un mystère entier pour moi
J'ouvre ma télé un peu avant 9 heures pour écouter l'avocat et le diable à TQS et la gang de Caféine, je suis pas capable, je baisse le son. Même les annonces de caféime me tappe. Juste la voix de la miss météo m'agresse, pas capable. Et gildor et l'autre..ouf...pénible.
C'est pas mal la seule émission qui m'achale autant, car j'ai pas d'émission que je déteste, je les écoute pas, 1 fois et c'est fait et règlé.
C'est pas mal la seule émission qui m'achale autant, car j'ai pas d'émission que je déteste, je les écoute pas, 1 fois et c'est fait et règlé.
Tout ce qui est téléréalité québécoise (star académie, loft, occupation double...) C'est révolue cette époque! Faut passer à autre chose!
Et le truc gnangnan avec Clodine Desrochers, les saisons de Clodine! Pas capable! Même ma grand-mère la trouve ennuyante à mourir et tellement nounoune!
Et le truc gnangnan avec Clodine Desrochers, les saisons de Clodine! Pas capable! Même ma grand-mère la trouve ennuyante à mourir et tellement nounoune!
Totally Addicted to tennis and american movies!
-
- Manitou de la Parlotte
tipet a écritHonnêtement, je m'arrange toujours pour ne regarder que les émissions que j'aime
Virgine...pareil pour moi!!
Virgine...pareil pour moi!!
-
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai pas vraiment l'impression "d'haïr" des émissions, vu que je ne regarde que ce qui m'intéresse...
Ce qui ne m'intéresse pas, mais vraiment pas, c'est les 3/4 de la télé.... et les 3/4 de ce qui ne m'intéresse pas est québécois...
Les talk-shows, les sitcoms (québécois, genre km/h, histoires de filles, etc...), les super-dramatiques (québécois encore, Poupées russes et autres de même acabit), les soaps (même si j'trouve Passions pissant, j'l'écoute pas ni ne l'enregistre... vu que j'pas là anyway! )
Ça serait plus simple de faire le décompte de ce que j'aime... et ça inclus les "reruns" d'émissions que j'ai aimées!
Ce qui ne m'intéresse pas, mais vraiment pas, c'est les 3/4 de la télé.... et les 3/4 de ce qui ne m'intéresse pas est québécois...
Les talk-shows, les sitcoms (québécois, genre km/h, histoires de filles, etc...), les super-dramatiques (québécois encore, Poupées russes et autres de même acabit), les soaps (même si j'trouve Passions pissant, j'l'écoute pas ni ne l'enregistre... vu que j'pas là anyway! )
Ça serait plus simple de faire le décompte de ce que j'aime... et ça inclus les "reruns" d'émissions que j'ai aimées!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je ne peux pas dire haïr l'émission car je ne la regarde pas alors je dirais que j'haïs les pubs des Poupées Russes parce que ça pleurs et cris tout le temps. Tout comme La Promesse. Qui sait, peut-être que c'est bon mais qu'il montre juste les chicanes et les pleurs dans les pubs
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Pour ma part, j'ai pas toujours besoin de regarder l'émission pour savoir que je l'haïs! Les Retrouvailles de Claire Lamarche, j'entends la voix quétaine de Claire Lamarche dire "Oh, je crois qu'on a quelqu'un au bout du fil" et je deviens toute crispée. C'est dingue!!!! Cette émission-là, je ne peux pas la souffrir plus que 30 secondes!!!!!!!!! Et le pire, c'est que ma mère adore ça...
À part ça, il y a le hockey, le golf et les courses de char. Je suis pas capable pantoute!!!!
À part ça, il y a le hockey, le golf et les courses de char. Je suis pas capable pantoute!!!!