Décore ta vie...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

loft_great  a écritMesdames

J'étais sur le site de décore ta vie et regarder ce que j'ai lu

shakira599 : Jean-Francois Arel et Ginette Dagenais un couple?!?! :|
Moi,je suis un peu curieuse.J'ai entendue dire que Ginette Dagenais et Jean-François Arel de Décore ta vie formait un couple dans la vie.Quelqu'un peut-il me répondre?

Je ne sais pas si c'est vrai,mais si ca peut vous aider dans votre enquête!  

Non il ne forme pas un couple car on a vu Saskia ya pas longtemps avec son copain. Il avait fait un émission spécial pour Saskia, ginette lui avait fait la chambre de son bébé, Vous vous en rappelez??? Et c'est le copain de Saskia qui étais le coplice!
en passant, il est beau bonhomme! lol:P

La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Sophie_20  a écrit

Non il ne forme pas un couple car on a vu Saskia ya pas longtemps avec son copain. Il avait fait un émission spécial pour Saskia, ginette lui avait fait la chambre de son bébé, Vous vous en rappelez??? Et c'est le copain de Saskia qui étais le coplice!
en passant, il est beau bonhomme! lol:P

Tu as mal lu Ssophie, comme moi, je m`y suis reprise à 2 fois pour lire....    Shakira dit que Jean-Francois Arel et Ginette Dagenais forment un couple?

Citation :shakira599 : Jean-Francois Arel et Ginette Dagenais un couple?!?! :|
Moi,je suis un peu curieuse.J'ai entendue dire que Ginette Dagenais et Jean-François Arel de Décore ta vie formait un couple dans la vie.Quelqu'un peut-il me répondre?

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Glugibran  a écritJean est spécial. Autant il fait des belles choses, autant il peut se planter d'autres fois...  Je suis bien d'accord.  Et le plus drôle, c'est que je trouve souvent qu'il fait des belles choses ET qu'il se plante dans le même décor!    Y'a toujours quelque chose que j'haïs quelque part dans son décor!
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

laurry  a écrit

Je ne sais pas Pétale......j`ai remarqué qu`il a un jonc....mais ne désespère pas, ca peut être le jonc en héritage de son grand-père.Ou encore, un jonc en cadeau de son patron pour ses x années en rénovation.

Fans de Décore ta vie, faut faire une enquête sur le statut matrimonial de Jean-Francois, l`HOMME ! ...........à tout faire.    ;)

-----------------

Superbe la salle de cinéma.    

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

»Avez-vous aimer aujourd`hui?  salon disco pour Léo?    J`ai bien aimer le décor, sauf un ptit peu trop de lumière-lampe que Marie a mis. Mais dans l`ensemble, c`était beau.  

C`est vrai.......je ne me souviens plus si j`ai mis mes designers préférés dans l`ordre , sinon voici :

Ginette Dagenais....Marie Hogues...Jean...Jacques...Jannick    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Personnellement, j'ai de la difficulté avec ce que Marie fait et je trouve que la nouvelle animatrice est plus "froide que Saskia mais l'émission reste bonne quand même.
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Moi too la salle de disco étais quand même pas pire mais je n'aime pasle vert personnellement! lol

Et Marie n'est pas ma préférée, je n'aime pas bcp les décors qu'elle fait, y'a toujours un petit quelque chose qui fait que c un peu raté!

Et ta raison pour la nouvelle animatrice, elle est froide avec les gens, elle n'est pas proche comme Saskia l'est avec les gens. Mais bon, elles ont chacun leurs style!

Mais j'ai quand même hâte au retour de notre chère Saskia!

La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ouai je l'ai vu la salle de musique... qui faisait très discothèque...  
Marie, j'aime pas souvent ça... mais là c'était pas pire. Pis le monsieur avait l'air vraiment ému  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi j'ai bien aimé la salle disco un peu trop d'éclairage mais dans l'ensemble s'était bien et le p'tit monsieur il était ému, il va avoir du fun dans sa nouvelle salle.

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

J'ai un contact qui connait bien Jean-Francois. Je m'informe et je vous reviens là dessus (concernant l'histoire de couple avec Ginette  )

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Moi ma chum voulait m'inscire à "décore ta vie" pas pour me faire plaisir....non non.....JUSTE pour travailler avec Jean-Francois!   --Message edité par EveLaVraie le 2005-04-28 11:39:20--
Je fais confiance à la vie :)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

EveLaVraie  a écritMoi ma chum voulait m'inscire à "décore ta vie" pas pour me faire plaisir....non non.....JUSTE pour travailler avec Jean-Francois!    

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Qu'est-ce que donnerais pas pour "avoir" Jean-François che-nous  

Je lui ferais faire toutes les pièces de ma maison... juste pour l'avoir plus longtemps dans ma maison  
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

kummy  a écritQu'est-ce que donnerais pas pour "avoir" Jean-François che-nous  

Je lui ferais faire toutes les pièces de ma maison... juste pour l'avoir plus longtemps dans ma maison    

Eh bien Kummy, t'es pas toute seule, moi aussi
On peut le partager si tu veux bien, je suis généreuse

Non mais blague à part, il est bourré de talents le petit
monsieur
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Rilou  a écrit

Eh bien Kummy, t'es pas toute seule, moi aussi
On peut le partager si tu veux bien, je suis généreuse

Non mais blague à part, il est bourré de talents le petit
monsieur  
Pas de problème    ma maison est assez grande alors, ça se peut qu,il reste plus longtemps...  ;)
Non mais, Jean-François me fais pensé à mon chum, pas physiquement, mais bien manuellement, il sait tout faire  

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Ssophie  a écritJ'ai un contact qui connait bien Jean-Francois. Je m'informe et je vous reviens là dessus (concernant l'histoire de couple avec Ginette  )

tes jamais revenue en parler
j'ai trouver ce topic en faisant une recherche sur le beau Jean-François je me disais que je le marirais bien celui-la

pis en poursuivant mes recherches j'ai trouver son profil sur Quixtar sa m'a beaucoup étonner

http://www.thisbiznow.com/quixtar/arel_success.html
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Mimichouette  a écrit

j'ai trouver ce topic en faisant une recherche sur le beau Jean-François je me disais que je le marirais bien celui-la

pis en poursuivant mes recherches [/g]j'ai trouver son profil sur Quixtar sa m'a beaucoup étonner[g]

Ça dit quoi, je suis nul en anglais
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Mimichouette  a écrit

pis en poursuivant mes recherches j'ai trouver son profil sur Quixtar sa m'a beaucoup étonner

mouhahahaa il fait dans le pyramidal    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Mimichouette  a écrit

Jean-François en cravate et qui parle anglais, je suis comme un petit peu désorienté.    
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Chammie63  a écrit
Ça dit quoi, je suis nul en anglais

c'est son profil «d'homme d'affaire» sur Quixtar qui est une entreprise pyramidale

si tu veux tu peux regarder le lien en espagnol lol
http://www.thisbiznow.com/es-us/profile ... ccess.html

je vais essayé de te traduire je suis pas une experte par contre

Jean-François possède un BBA en finance mais il travaillait plus de 100 heures par semaine dans la rénovation de maisons appartenant à d'autres personnes et non pas de leurs finances, quand il a entendu parlé pour la première fois des possibilité d'affaires avec Quixtar.

Jean-François s'est apercut qu'il avait la possibilité d'avoir plus de temps avec Quixtar mais y a aussi découvert que sa pouvait l'aider à avoir plus confiance en lui. Le support des autres associers indépendant (je savais pas trop comment traduire) et la formation offerte par l'organisation l'ont aider à surmonter sa timidité chrnonique. Jean-François est vraiment sortit de sa coquille et il apparait maintenant à la télé en travaillant comme homme à tout faire dans une émission québécoise très populaire de décoration.

Jean-François encourage ceux pensant à faire des affaires avec Quixtar parce qui ont rien à perdre. Avec le support de l'équipe de travaille de Quixtar et les autres associers indépendants Jean-François croit que tout le monde peut réussir chez Quixtar.

faque sa donne à peu près sa

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »