Décore ta vie...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
J'aimerais avoir votre opinion sur l'émission Décore ta Vie qui joue au Canal Vie....!
Je trouve tellement que la nouvelle animatrice Julie-Ann Richard ne l'a pas du tout!
Quelle désigner préféré vous????
Moi personnellement je préfére Ginette Dagenais, je trouve tellement que c'est elle qui a la meilleur idée et d'originalité! En tout, presque toute les pièces qu'elles a fait étaient quand même bien!
Qu'en pensez-vous????
Saski Thuot ou Julie-Ann Richard???
Ginette?
Jean?
Marie?
Janick?
Je trouve tellement que la nouvelle animatrice Julie-Ann Richard ne l'a pas du tout!
Quelle désigner préféré vous????
Moi personnellement je préfére Ginette Dagenais, je trouve tellement que c'est elle qui a la meilleur idée et d'originalité! En tout, presque toute les pièces qu'elles a fait étaient quand même bien!
Qu'en pensez-vous????
Saski Thuot ou Julie-Ann Richard???
Ginette?
Jean?
Marie?
Janick?
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Moi j'aime bien Julie-Anne... mais elle est moins chaleureuse que Saskia... Mais cé pas facile de remplacer quelqu'un comme ça.
Ginette est ma préférée... elle m'impressionne à chaque fois. Quand on voit comment elle arrive à changer une pièce... ouf!! Cé la reine des accessoires le moindre détail est important... j'ai encore en tête la chambre de bébé avec la canards.
Ginette est ma préférée... elle m'impressionne à chaque fois. Quand on voit comment elle arrive à changer une pièce... ouf!! Cé la reine des accessoires le moindre détail est important... j'ai encore en tête la chambre de bébé avec la canards.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J`aime autant l`animatrice Julie-Anne que Saskia.
Pour les décoratrices, j`aime autant Ginette que Jean et Marie et Janik.......ils réussissent tous très bien les tranformations, chacun y va selon ce que la cliente veut et ne veut pas.
Je l`écoute tous les soirs...mais je sais pas, mais il me semble que depuis un certain temps, Ginette en r`perds......elle a fait une cuisine jaune et cette semaine, des immenses boîtes comme valence, ele a laissé un mur, la descente de sous-sol ROSE avec les autres murs jaune-ocre.....( le salon avec un poêle à bois).....je n`ai pas aimer ces décors. Même laid à mon goût.
Mais dans l`ensemble......je trip fort sur Décore ta vie, ils ont tous de bonnes idées. Et nous de notre salon,on ne voit que la pièce à décorer, eux ils voient la maison au complet.....on trouve ca beau la pièce redécorée, mais si on voyait toute a maison, on dirait surement que ce sont des chefs d`oeuvres.
Pour les décoratrices, j`aime autant Ginette que Jean et Marie et Janik.......ils réussissent tous très bien les tranformations, chacun y va selon ce que la cliente veut et ne veut pas.
Je l`écoute tous les soirs...mais je sais pas, mais il me semble que depuis un certain temps, Ginette en r`perds......elle a fait une cuisine jaune et cette semaine, des immenses boîtes comme valence, ele a laissé un mur, la descente de sous-sol ROSE avec les autres murs jaune-ocre.....( le salon avec un poêle à bois).....je n`ai pas aimer ces décors. Même laid à mon goût.
Mais dans l`ensemble......je trip fort sur Décore ta vie, ils ont tous de bonnes idées. Et nous de notre salon,on ne voit que la pièce à décorer, eux ils voient la maison au complet.....on trouve ca beau la pièce redécorée, mais si on voyait toute a maison, on dirait surement que ce sont des chefs d`oeuvres.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
C'est vrai que la chambre avec les canard était vraiment magnifique!
Ah non Ginette c'est la meilleur! C'est vraiment rare que ce qu'elle fait n'est pas joli, la plupard du temps, elle répond vraiment au demande de les gens!
Ah non Ginette c'est la meilleur! C'est vraiment rare que ce qu'elle fait n'est pas joli, la plupard du temps, elle répond vraiment au demande de les gens!
La seule et unique Petite Sophie!
-
- Seigneur de la Causerie
laurry a écritJe l`écoute tous les soirs...mais je sais pas, mais il me semble que depuis un certain temps, Ginette en r`perds......elle a fait une cuisine jaune et cette semaine, des immenses boîtes comme valence, ele a laissé un mur, la descente de sous-sol ROSE avec les autres murs jaune-ocre.....( le salon avec un poêle à bois).....je n`ai pas aimer ces décors. Même laid à mon goût. J'ai pas spécialement aimé le décor avec les boîtes non plus, mais c'est la madame qui avait demandé ça. Et c'est difficile quand il y a des contraintes telles des murs ou des plafonds qui touchent aussi d'autres pièces. Dans ce cas-ci en tout cas, difficile de faire des miracles avec un plafond vert forêt qu'il faut conserver...
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
-
Sophie, ça pourrait t'intéresser... J'avais lancé un sujet presque identique il y a un bout de temps, alors ça te fera d'autres commentaires à lire.
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397
-
Petale26 a écrit*Tousse*
Ya tu kuelkun qui est au courant du Statut Civile de Jean-Francois?
Je ne sais pas Pétale......j`ai remarqué qu`il a un jonc....mais ne désespère pas, ca peut être le jonc en héritage de son grand-père.Ou encore, un jonc en cadeau de son patron pour ses x années en rénovation.
Fans de Décore ta vie, faut faire une enquête sur le statut matrimonial de Jean-Francois, l`HOMME ! ...........à tout faire. ;)
-----------------
Superbe la salle de cinéma. --Message edité par Laurry le 2005-04-23 21:53:09--
Ya tu kuelkun qui est au courant du Statut Civile de Jean-Francois?
Je ne sais pas Pétale......j`ai remarqué qu`il a un jonc....mais ne désespère pas, ca peut être le jonc en héritage de son grand-père.Ou encore, un jonc en cadeau de son patron pour ses x années en rénovation.
Fans de Décore ta vie, faut faire une enquête sur le statut matrimonial de Jean-Francois, l`HOMME ! ...........à tout faire. ;)
-----------------
Superbe la salle de cinéma. --Message edité par Laurry le 2005-04-23 21:53:09--
[color=#000000]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Mesdames
J'étais sur le site de décore ta vie et regarder ce que j'ai lu
shakira599 : Jean-Francois Arel et Ginette Dagenais un couple?!?! :|
Moi,je suis un peu curieuse.J'ai entendue dire que Ginette Dagenais et Jean-François Arel de Décore ta vie formait un couple dans la vie.Quelqu'un peut-il me répondre?
Je ne sais pas si c'est vrai,mais si ca peut vous aider dans votre enquête!
J'étais sur le site de décore ta vie et regarder ce que j'ai lu
shakira599 : Jean-Francois Arel et Ginette Dagenais un couple?!?! :|
Moi,je suis un peu curieuse.J'ai entendue dire que Ginette Dagenais et Jean-François Arel de Décore ta vie formait un couple dans la vie.Quelqu'un peut-il me répondre?
Je ne sais pas si c'est vrai,mais si ca peut vous aider dans votre enquête!