Mon chum Benoît Gagnon
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben moi je m`étais déjà prononcé sur lui, je ne sais où mais c`est sur le forum......
Y m`écoeure dans le sens que j`accepte pas tous les jours l`âge que j`ai, i.e jeune cinquantaine, et je l`écoute parler et ca me fait automatiquement dans ma tête que je suis vieille et que ca me prendrait des appareils auditifs....déjà...
Non mais sérieusement, je -ne-comprends-pas-ce-qu`il-dit, il semble avoir une pétate chaude dans la bouche ou un paquet de bave pas avalée ou il se cré tellement que les mots ne passent plus entre ses dents ayant la bouche trop en cul-de-poule....mais bref, il est un beau specimen à lui seul de vanité et d`égocentrisme gros comme le 10 roues qui vient juste de passer dans ma ruelle et dont je pensais que c`était n tremblement de terre.
J`l`aime pas finalement même s`il n`est pas une laideur.
Y m`écoeure dans le sens que j`accepte pas tous les jours l`âge que j`ai, i.e jeune cinquantaine, et je l`écoute parler et ca me fait automatiquement dans ma tête que je suis vieille et que ca me prendrait des appareils auditifs....déjà...
Non mais sérieusement, je -ne-comprends-pas-ce-qu`il-dit, il semble avoir une pétate chaude dans la bouche ou un paquet de bave pas avalée ou il se cré tellement que les mots ne passent plus entre ses dents ayant la bouche trop en cul-de-poule....mais bref, il est un beau specimen à lui seul de vanité et d`égocentrisme gros comme le 10 roues qui vient juste de passer dans ma ruelle et dont je pensais que c`était n tremblement de terre.
J`l`aime pas finalement même s`il n`est pas une laideur.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
J'ai entendu, moi aussi, que Benoît Gagnon était présenti pour animer un nouveau quizz à TVA...
Pathétique ! ... heureusement, j'ai entendu qu'il y aurait tout de même des auditions pour ce poste d'animateur et tout n'est pas encore fait... le nom d'Eric Salvail a aussi été prononcé, voilà qui serait mieux !
Eric en animateur de quizz... je dis oui !
Pathétique ! ... heureusement, j'ai entendu qu'il y aurait tout de même des auditions pour ce poste d'animateur et tout n'est pas encore fait... le nom d'Eric Salvail a aussi été prononcé, voilà qui serait mieux !
Eric en animateur de quizz... je dis oui !
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Si je me trompe pas le quizz sera la version française de Deal or No Deal.Salvail serait effectivement un meilleur choix sachant que l`animateur fait vraiment une grosse partie du show,pi la famille Dion pourrait avoir le rôle de ceux qui ouvrent les valises..
En tout cas,quand ils ont fait la version française de fear factor(facteur de risque),Benoit Gagnon avait pas fait une super bonne job.Je voix pas vraiment pourquoi il considère son nom pour le nouveau show.
En tout cas,quand ils ont fait la version française de fear factor(facteur de risque),Benoit Gagnon avait pas fait une super bonne job.Je voix pas vraiment pourquoi il considère son nom pour le nouveau show.
Char Aznable a écritSi je me trompe pas le quizz sera la version française de Deal or No Deal.Salvail serait effectivement un meilleur choix sachant que l`animateur fait vraiment une grosse partie du show,pi la famille Dion pourrait avoir le rôle de ceux qui ouvrent les valises..
J'ai vu hier à TVA la première pub pour ce "nouveau" jeu... qui s'appellera (je pense) : le banquier. Il sont à la recherche de candidats.
Je suis tout de même heureux de voir que TVA va se donner la peine d'adapter cette émission pour en faire une version québécoise... car ces temps-ci, je suis tanné de voir des émissions des USA dompées telles quelles en onde avec un doublage en français... c'est vraiment de la mar... Des obèses qui doivent maigrir, des rénoveux de maisons, des danseurs, des "talentueux".... TVA plonge dans les bas fonds... c'est presque aussi mauvais que les émissions poches de "vidéos maison" de TQS --Message edité par InFoManII le 2006-11-10 08:19:16--
J'ai vu hier à TVA la première pub pour ce "nouveau" jeu... qui s'appellera (je pense) : le banquier. Il sont à la recherche de candidats.
Je suis tout de même heureux de voir que TVA va se donner la peine d'adapter cette émission pour en faire une version québécoise... car ces temps-ci, je suis tanné de voir des émissions des USA dompées telles quelles en onde avec un doublage en français... c'est vraiment de la mar... Des obèses qui doivent maigrir, des rénoveux de maisons, des danseurs, des "talentueux".... TVA plonge dans les bas fonds... c'est presque aussi mauvais que les émissions poches de "vidéos maison" de TQS --Message edité par InFoManII le 2006-11-10 08:19:16--
Lilou!!! a écritmon dieu bien contente de voir ce topic je me demandais si j,étais la seule a qui il tappait sur les nerfs
Moi c,est son tetage avec tous les artistes qu'il recoit que je suis pus capable ,pis ses poignés de main chummy aussi m,enarve|!
vive Gino beaucoup plus naturel moin fake
Allo Lilou. Je me permets de te citer. Je ressens
la même chose que toi.
Pu capable moi aussi. Je pense qu'il était pire au
début quand il a commencé. Des "je suis content....",
je vous aime, ect........
Je m'ennuie de Guy Mongrain. Quel classe il a celui-là
C'est vrai que Gino a une bouille super sympatique. J'aime
bien quand il remplace Benoit G. la semaine.
Moi c,est son tetage avec tous les artistes qu'il recoit que je suis pus capable ,pis ses poignés de main chummy aussi m,enarve|!
vive Gino beaucoup plus naturel moin fake
Allo Lilou. Je me permets de te citer. Je ressens
la même chose que toi.
Pu capable moi aussi. Je pense qu'il était pire au
début quand il a commencé. Des "je suis content....",
je vous aime, ect........
Je m'ennuie de Guy Mongrain. Quel classe il a celui-là
C'est vrai que Gino a une bouille super sympatique. J'aime
bien quand il remplace Benoit G. la semaine.
Moi je l'aime beaucoup, je trouve qu'il est tellement sympatique toujours de bonne humeur, je l'ai bien aimé dans facteur de risque.C'est un gars qui connaît très bien les artistes je pense qu'il a un grand respect pour eux enfin c'est mon opinion...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Maribelle a écritMoi je l'aime beaucoup, je trouve qu'il est tellement sympatique toujours de bonne humeur, je l'ai bien aimé dans facteur de risque.C'est un gars qui connaît très bien les artistes je pense qu'il a un grand respect pour eux enfin c'est mon opinion...
Pour l'émission facteur de risque, je suis 100% d'accord avec
toi. Il a fait du très bon boulot.
Pour l'émission facteur de risque, je suis 100% d'accord avec
toi. Il a fait du très bon boulot.