Mon chum Benoît Gagnon
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
mon dieu bien contente de voir ce topic je me demandais si j,étais la seule a qui il tappait sur les nerfs
Moi c,est son tetage avec tous les artistes qu'il recoit que je suis pus capable ,pis ses poignés de main chummy aussi m,enarve|!
vive Gino beaucoup plus naturel moin fake --Message edité par lilou!!! le 2006-11-08 19:37:11--
Moi c,est son tetage avec tous les artistes qu'il recoit que je suis pus capable ,pis ses poignés de main chummy aussi m,enarve|!
vive Gino beaucoup plus naturel moin fake --Message edité par lilou!!! le 2006-11-08 19:37:11--
Je ne trippe pas sur lui, je le trouve trop fendant. Il semble se croire parfait. Pas mon genre du tout. Comparé à Guy Mongrain...méchante différence.
Vive Salut Bonjour week-end avec Gino, la simplicité en personne. Je l'adore ce gars, je le trouve chaleureux, drôle aussi. Il rit même de ses propres erreurs.
Vive Salut Bonjour week-end avec Gino, la simplicité en personne. Je l'adore ce gars, je le trouve chaleureux, drôle aussi. Il rit même de ses propres erreurs.
InFoManII a écritBenoît "salut mon chum" "j'fais d'la course en fin de semaine à Tremblant" Gagnon !
On voit sa face le matin, on entend sa voix à la radio le soir... et en plus, il fait de la pub en short à la TV.
Votre avis sur ce beau spécimen plein de modestie ?
Voyons InfomanII, l'autre c'était Pierre Brassard que l'on voyait partout et là, c'est Benoît Gagnon. Ben oui, il y a qui l'aime d'autre non.
Moi et bien, pour les petites parcelles de Salut Bonjour que je regarde, je peux pas vraiment me prononcer. Mis à part le fait qu'il ne dégage pas beaucoup de chaleur, il a une bonne bouille !
On voit sa face le matin, on entend sa voix à la radio le soir... et en plus, il fait de la pub en short à la TV.
Votre avis sur ce beau spécimen plein de modestie ?
Voyons InfomanII, l'autre c'était Pierre Brassard que l'on voyait partout et là, c'est Benoît Gagnon. Ben oui, il y a qui l'aime d'autre non.
Moi et bien, pour les petites parcelles de Salut Bonjour que je regarde, je peux pas vraiment me prononcer. Mis à part le fait qu'il ne dégage pas beaucoup de chaleur, il a une bonne bouille !
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Moi ca fait LONGTEMPS qu'il me tappe sur les nerfs et pour les memes raisons que tout vous autres .
TOUT le monde est ¨SON CHUM¨ moi ca m'énerve .
Il veut qu'on pense qu'il connait très intimement tout le milieu artistique et sportif .
Il m'énerve !
TVA veux le mettre comme annimateur du nouveau quiz !!!!!!
En plus ses maudits cheveux à la con me fait friquer tout les matins .
VIVE Gino Chouinard il est tellement plus VRAI et NATUREL !
Gino lui on dirait qu'il annime directement dans mon salon , lui est SUPER BON .
--Message edité par CFTM-TV le 2006-11-09 09:33:58--
TOUT le monde est ¨SON CHUM¨ moi ca m'énerve .
Il veut qu'on pense qu'il connait très intimement tout le milieu artistique et sportif .
Il m'énerve !
TVA veux le mettre comme annimateur du nouveau quiz !!!!!!
En plus ses maudits cheveux à la con me fait friquer tout les matins .
VIVE Gino Chouinard il est tellement plus VRAI et NATUREL !
Gino lui on dirait qu'il annime directement dans mon salon , lui est SUPER BON .
--Message edité par CFTM-TV le 2006-11-09 09:33:58--
Le plus beau moment de la télé est l'arrivé de la COULEUR !