Tout le Monde en Parle, saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ah ok, je les connais tellement pas eux-autres....

Mais elle critique Québécor et après elle va travailler au 7jours   ?
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

tipet  a écritAh ok, je les connais tellement pas eux-autres....

Mais elle critique Québécor et après elle va travailler au 7jours   ?

C'est plus Musicor qu'elle crétiquait je crois, et non le système Québécor en entier Mais bon, je ne me rappelle pu trop de l'histoire... C'est asser vague, j'imagine que quelqu'un va mieux t'expliquer cela que moi

Je sais qu'il y a Marie-France aussi qui a parlé dernièrement pour dénoncer certains trucs de SA...

Mais bon, quant à moi se serait un coup bas un peu de TLMEP de s'attaquer à SA, alors qu'on sait tous qu'ils sont en compétition Ça pourrait risquer de faire de la mer** entre les 2 réseaux. Par exemple, TVA pourrait refuser à ses employés (acteurs, animateurs ect) d'aller à TLMEP
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Raven  a écrit

C'est plus Musicor qu'elle crétiquait je crois, et non le système Québécor en entier Mais bon, je ne me rappelle pu trop de l'histoire... C'est asser vague, j'imagine que quelqu'un va mieux t'expliquer cela que moi

Je sais qu'il y a Marie-France aussi qui a parlé dernièrement pour dénoncer certains trucs de SA...

Mais bon, quant à moi se serait un coup bas un peu de TLMEP de s'attaquer à SA, alors qu'on sait tous qu'ils sont en compétition Ça pourrait risquer de faire de la mer** entre les 2 réseaux. Par exemple, TVA pourrait refuser à ses employés (acteurs, animateurs ect) d'aller à TLMEP

Merci pour l'info  ;) J'avoue que ça passerait mal pour TLMEP de caler SA. Déjà que pour Occupation Double ça fait patate la GROSSE dénonciation  
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Étrange tout de même que seuls les académiciens qui ne se sont pas rendus en finale se plaignent du système...hihihi!

Cela dit, j'ai très hâte au début de la saison de TLMEP...Je serai à l'enregistrement le 15 septembre et je tiens plus en place
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Allez voir sur le site de radio-canada...Guy A.Lepage a recu une lettre de quelqu'un et il y répond, mais c'est vraiment drole

http://www.radio-canada.ca/television/t ... _en_parle/

La ou y'est écrit Guy Répond.....haaaa ce sacré Guy  

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il faut être ben ben épaisse pour écrire de tels commentaires. Si la madame n'apprécie pas cette émission, elle n'a qu'à ne pas la regarder, tout simplement. Y en a des cons dans ce bas-monde... Ça ne me tentait pas d'écouter Cover Girl, ça ne m'interpelait pas du tout, je ne l'ai pas visionné une seule fois. D'autres aimaient ça pourtant.

Maudit que Guy lui a bien répondu; encore une preuve de son intelligence. Elle a dû être «fru» de sa réponse, elle devait s'attendre à autre chose. C'est bon. Bravo Guy A.!!!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Joannie  a écritIl faut être ben ben épaisse pour écrire de tels commentaires. Si la madame n'apprécie pas cette émission, elle n'a qu'à ne pas la regarder, tout simplement. Y en a des cons dans ce bas-monde... Ça ne me tentait pas d'écouter Cover Girl, ça ne m'interpelait pas du tout, je ne l'ai pas visionné une seule fois. D'autres aimaient ça pourtant.

Maudit que Guy lui a bien répondu; encore une preuve de son intelligence. Elle a dû être «fru» de sa réponse, elle devait s'attendre à autre chose. C'est bon. Bravo Guy A.!!!  
Pis faut ben qu'elle l'ait regardé plusieurs fois pour dire ça!   --Message edité par SanDra le 2005-08-30 14:26:52--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Dimanche 11 septembre
Pour la toute première émission de la saison le dimanche 11 septembre, Guy A. Lepage reçoit notamment le premier ministre du Québec, Jean Charest.

peut-être qu'ils vont invité Henri Massé avec ça ?

Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

supergirl14  a écrit  Allez voir sur le site de radio-canada...Guy A.Lepage a recu une lettre de quelqu'un et il y répond, mais c'est vraiment drole

http://www.radio-canada.ca/television/t ... _en_parle/

La ou y'est écrit Guy Répond.....haaaa ce sacré Guy    
La meilleure réponse c'est celle-là : «C'est quand votre fête ? J'aimerais vous offrir un dictionnaire et une grammaire.».    Clair, net et précis! Parce que le message d'origine...je l'ai tellement pas compris!  
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Coup donc, c'est tu le même "Richard P" qui écrit au moins 4 fois des messages... ???
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Ce Dimanche à tout le monde en parle,

Dimanche 11 septembre

* le premier ministre du Québec, Jean Charest,
   * Sylvie Moreau,
   * Patrice L'Ecuyer,

* Lynda Lemay,
   * l'explorateur Jean Lemire,
   * le travailleur humanitaire Marc Vachon,

Aussi à l'émission, les journalistes Mélanie Bourgeois et Julie Marcoux de retour de La Nouvelle-Orléans.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

J'ai vraiment hate de voir "patiner" Jean Charest!! J'aime beaucoup cette émission. Je vais surement l'enregistrer par contre car je suis accro à Star Académie en direct! hihi

TLMEP anime beaucoup les fins de soirée entre moi et mon chum...ca suscite de belles discussion et des obstination aussi parfois!!
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

geneviève-2  a écritÇa m'écoeure que Tout Le Monde en Parle va jouer en même temps que Star Académie les Galas du dimanche soirs

Ma blonde dit qu'on va regarder Star Académie en direct et qu'elle va enregistrer TLMP.
Le probleme pour les annonceurs chez TLMP, c'est qu'elle coupe ensuite les annonces, avant de regarder l'émission.
Sait pas si Guy A. Lepage va s'énerver, face a une telle pratique, lui qui se prend déja pour un autre.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai bien hâte de voir Marc Vachon... j'viens tout juste de lire un article sur lui, il a tout un parcours ce gars-là, passé de bum à humanitaire... Ça risque d'être bien intéressant!

Et les lettres à Guy...  

Je sais qu'on a tous droit à nos opinions là, mais cibole, y'en a qui exagèrent... ils espèrent quoi? lui faire peter sa coche?  juste être "publiés" sur le net?  C'est de la provocation et Guy est assez smath pour pas en rajouter!    Il leur fait même plaisir pareil en les publiant sur le site...

Si au moins les détracteurs avaient des arguments, pas juste des insultes gratuites...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tai
Modeste Jacasseur

Message par Tai »

Étrange , le P. dans le nom de famille de Richard me fait penser au nom de famille de PÉLADEAU , c'est des suppositions mais je crois que TVA a envoyé des menaces de mort a Guy A. tout de suite après avoir enlever les droits au magazine La Semaine de publier Télé-Semaines , Guy devrait se venger en invitant Maritza pour savoir la vérité sur SA car un jour ou l'autre quelqu'un va lancer une roche avec un tire-roche sur l'hélicoptère de TVA pour le détruire et ils comprendront que de rire des autres peut en valoir le prix. --Message edité par Tai le 2005-09-08 14:51:30--

Rien ne sert de courir , laissez moi passer !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tai  a écritÉtrange ça vous fait pas penser pour une menace , Richard P. et Françoise G. ça vous fait pas penser a PÉLADEAU et GAGNON pour la femme de Benoit Gagnon , ouais TVA a envoyé des menaces de mort a Guy A. et je trouve ça abominable que le juge suprême laisse TVA dire des méchancetés a Guy A. et décide que Télé-Semaines se terminée après une édition , Guy devrait se venger en invitant Maritza pour savoir la vérité sur SA car un jour ou l'autre quelqu'un va lancera une roche avec un tire-roche sur l'hélicoptère de TVA pour le détruire et ils comprendront que de rire des autres peut en valoir le prix.

On nage en pleine paranoïa ici ou quoi?

Faudrait je trouve le numéro à Columbo...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Tai  a écritÉtrange ça vous fait pas penser pour une menace , Richard P. et Françoise G. ça vous fait pas penser a PÉLADEAU et GAGNON pour la femme de Benoit Gagnon , ouais TVA a envoyé des menaces de mort a Guy A. et je trouve ça abominable que le juge suprême laisse TVA dire des méchancetés a Guy A. et décide que Télé-Semaines se terminée après une édition , Guy devrait se venger en invitant Maritza pour savoir la vérité sur SA car un jour ou l'autre quelqu'un va lancera une roche avec un tire-roche sur l'hélicoptère de TVA pour le détruire et ils comprendront que de rire des autres peut en valoir le prix.

Ben voyons! Quossé ça? Je ne dois pas être réveillée tout à fait. Qui pourrait m'expliquer? je n'arrive pas à décortiquer tout ce message.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bof Joannie, essaie même pas de le comprendre...

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

secret......serais tu revenu sur le forum ???   --Message edité par babychoux le 2005-09-08 11:56:28--
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Quessé ça???
--Message edité par NainDeJardin le 2005-09-08 11:58:31--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »