450 chemin du golf

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

De rien ça m'fait plaisir! --Message edité par wabadabadou le 2005-09-10 10:22:16--
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

J'vais aller voir tentôt s'ils ont publié le résumé du prochain épisodes, mais ça mÉtonnerait, la dernière fois ils l'ont publier juste le jour même.

Rick

Message par Rick »

J't'rouve tellement pas sa drole c'témission la.. Pis Ha Ha Famili Prix dans ce role... pas capable..
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Tu n'aimes pas ça et tu la regarde pareil? Tu es meilleure que moi, j'ai tellement d'émissions à voir, je n'écouterais pas celles que je n'aime pas.

Moi, 450, j'adore ça. Je trouve ça drôle chaque semaine peu importe l'histoire. Ça change des émissions dramatiques. Les comédiens sont tellement bons dans leur rôle respectif.

Pauvre toi, ne perds pas ton temps à écouter si tu n'aimes pas. Il y a sûrement d'autres émissions que tu préfères.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

C'est vrai que les comédiens sont tous excellents!

Moi j'ai vraiment pas temps de regarder ce qui ne m'intéresse pas, car en faisant mon horaire d'émission pour cette automne, je me suis rendue compte que je regarde et a-d-o-r-e....23 émissions!!
Moi qui a déja un horaire chargé...
Quelle magnifique invention qu'est le magnétoscope...!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écritC'est vrai que les comédiens sont tous excellents!

Moi j'ai vraiment pas temps de regarder ce qui ne m'intéresse pas, car en faisant mon horaire d'émission pour cette automne, je me suis rendue compte que je regarde et a-d-o-r-e....23 émissions!!
Moi qui a déja un horaire chargé...
Quelle magnifique invention qu'est le magnétoscope...!

C'est la plus belle des inventions je crois, je n'arrête pas de le dire. Je ne pourrais m'en passer. J'ai 2 vidéos et en période de téléromans, ils fonctionnent tous les deux chaque soir. Je n'ose pas faire comme toi et compter tout ce que je regarde...j'en ai beaucoup moi aussi. Une mordue, je te dis et là à compter de demain, Star A. en plus. Je suis équipée pour veiller tard comme on dit. Bofff!!! ça évite d'avoir les blues et ça ne coûte rien.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Effectivement, c'est un divertissement pas cher!
Et ça détend tellement de rire ou pleurer, bien installée dans son divan!
Rick

Message par Rick »

Joannie: LoL je l'ai seulement écouter 2 ou 3 fois lol
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Voilà un résumé de l'épisode de demain!

Épisode : Le dernier amant romantique.
Dorianne fait part à Julie de sentiment qui l'habite : elle a l'impression que François se fout d'elle. Elle aimerait avoir plus de romantisme dans son couple. Julie quant à elle ne croit pas du tout au prince charmant.... jusqu'à ce qu'un séduisant jeune homme se présente à la porte. Julie et Dorianne sont envoûtées! Alex est intéressé par le nouveau jeu informatique de Christophe. Ce dernier permet d'appendre de façon virtuelle, comment bien séduire une femme. Mais à ce jeu, on peut aussi se faire gifler, virtuellement... et réellement.

Ça promet!! --Message edité par wabadabadou le 2005-09-13 22:37:17--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

RockSteady  a écritJoannie: LoL je l'ai seulement écouter 2 ou 3 fois lol

Peut-être que tu ne l'as pas écouté assez souvent pour te faire accrocher.Moi, j'avais aimé dès la 1ère émission et j'ai toujours eu du plaisir par la suite. Je croyais que ce serait plate quand Frédérique ne serait plus là mais Christophe est tellement bon. Ah le p'tit maudit qu'il me fait rire. En fait, je les aime tous. Julie est bien drôle elle aussi toujours empressée de conseiller Dorianne dans sa vie de couple. Mais, les goûts ne se discutent pas et tu as droit de ne pas aimer.

Waba, merci pour le résumé. Je n'oublierai pas cette fois. Mercredi dernier, je croyais tellement à une reprise.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Résumé du prochain épisode:

François et Dorianne se questionnent sur la place qu'occupe la séduction dans leur couple. Alex en pince sérieusement pour une belle serveuse au caractère bien trempé. Sylvain de son coté, décide tout bonnement de devenir magicien pour Las Vegas.
Waouh!! C'est l'épisode auquel j'ai assisté un peu avant l'été
Je vous promet qu'il est mourrant!

--Message edité par wabadabadou le 2005-09-22 10:56:30--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écritRésumé du prochain épisode:

François et Dorianne se questionnent sur la place qu'occupe la séduction dans leur couple. Alex en pince sérieusement pour une belle serveuse au caractère bien trempé. Marcel de son coté, décide tout bonnement de devenir magicien pour Las Vegas.
Waouh!! C'est l'épisode auquel j'ai assisté un peu avant l'été
Je vous promet qu'il est mourrant!

Est-ce qu'on s'est trompé et qu'on a mis Marcel à la place de Sylvain? Sinon, c'est qui Marcel dont il parle? (Je sais que c'est son nom de famille mais...)

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Oui en effet, c'est Sylvain
Merci de me l'avoir fait remarqué
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ça à l'air que le résumé qu'ils avaient écrit dans la revue ne "matchait" pas avec l'épisode d'hier!
On le verra surement la semaine prochaine
Paminformatic
Caïd de la Causette

Sûrement. Au pire tant pis. Ça a l'air bon comme épisode c'est dommage.

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ho oui, il est très drôle!

Mais c'est peut-être moi qui n'a pas regardé dans la bonne semaine, me connaissant....

Mais bon...on verra
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ce soir:

François, qui vit une relation compliquée avec son père, tente de lui dire combien il l'aime. Mais les mots ne viennent pas facilement. Pourtant, ça semble si facile pour Sylvain qui a développé une vraie relation père-fils avec le père de François. Christophe fait réaliser à François et Alex combien ils sont coincés côté sentiments.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Mercredi le 12 octobre

Épisode : Bush mais Bush égal.
Dorianne fait une crise de pouvoir et se proclame patronne de l’entreprise qu’elle a fondée avec Julie. Nouvelle troublante au bureau : François apprend que son collègue et ami Alex est un partisan de la politique du président américain George Bush.

Hihi j'en ri d'avance --Message edité par wabadabadou le 2005-10-11 16:50:14--
Paminformatic
Caïd de la Causette

Ça veut dire quoi "est un partisan de la politique du président américain George Bush"? Qu'est-ce que ça a de si catastrophique?

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Il est un partisan de bush voilà tout
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »