450 chemin du golf

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

special 1 h ce soir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nancy31f  a écritspecial 1 h ce soir
Gentille de l'avoir dit, j'aurais perdu 30 min.  Merci!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

fais plaisir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

L'avez-vous regardé hier soir? C'était les nouvelles émissions qui commençaient avec un spécial 1 heure. J'ai failli le manquer,heureusement que mon fils m'a fait penser quelques minutes avant.

C'était drôle, on a vu comment les amours de François et Dorianne avaient commencé. Notre Claude était magané suite à une peine d'amour occasionnée par son divorce. Je ne savais pas qu'il avait été marié. C'était bien bon.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Joannie  a écritL'avez-vous regardé hier soir? C'était les nouvelles émissions qui commençaient avec un spécial 1 heure. J'ai failli le manquer,heureusement que mon fils m'a fait penser quelques minutes avant.

C'était drôle, on a vu comment les amours de François et Dorianne avaient commencé. Notre Claude était magané suite à une peine d'amour occasionnée par son divorce. Je ne savais pas qu'il avait été marié. C'était bien bon.

J'ai pas écouté hier je l'ai oublié, mais j'ai déja vu l'émission ou on voit comment Francois et Dorianne se sont rencontré, donc ca devait pas etre une nouvelle hier non ?!?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bien oui, mon fils vient de me dire qu'il l'avait déjà vu. Je me suis fiée aux annonces qui disaient première de la saison, spécial 1 hre. Gang de nonos.  Mais ça tombe bien, je me souviens que je l'avais enrégistrée et que j'avais mis autre chose par dessus le lendemain par erreur. C'était la 1ère fois que je manquais cette émission alors c'est bien tombé pour moi.

Excusez-moi, je n'ai pas voulu induire personne en erreur.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'étais décu de l'avoir manqué hier mais finalement ca me dérange pu
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Ça recommence ce soir à 8 heure! N'oubliez pas!
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

J'ai regardé l'épisode d'a soir. Quand Alex a commencé à raconter sa nuit torride avec la traductrice, j'ai ris, mais moi qui n'aime pas trop les jokes de sexe, quand il a commencé à raconter sa nuit avec la bibliothécaire, je me suis presque forçée pour rire. Dans ma tête ça a fait: "GRRRR!!!!! Toé mon maudit..." Mais quand son amie d'enfance vient lui dire qu'elle ne veut pu se marier avec lui, le regard qu'il a eu ça a fait: "Grrrronnnnnn! Pôve tit! GRRRR!!!! Maudit, pourquoi j'peux pas rester en maudit après toi pendant plus que 5 minutes???" Non, mais c'est vrai! Vous avez vu ses yeux? Quel acteur époustouflant!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Est-ce que c'était la première de la saison cette fois? Si oui, je l'ai perdue car je n'ai pas programmé croyant que c'était encore une reprise. Mon fils a dû l'enrégistrer. Ce n'était pas marqué première de la saison. Ben coudonc, ça va bien mon affaire. Merde!
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Oui, c'était la première de la saison. Dommage que tu l'ai manqué, elle était super bonne. D'habitude, alez était plus discret quand il parlait de ses nuits torrides (en tout cas, pour les épisodes que j'ai vu). Peut-être que le ou les auteurs avait peur d'être trop explicite, mais si c'est le cas, il a dû apprendre qu'il était loin de la limite, parce que dans l'épisode d'aujourd'hui, Alex semplait plus... expressif. Peut-être que c'était pour nous expliquer les mystères des One Night de Alex et pourquoi il ne voualit pas se marier. Un conseil pour ne pas manquer la première épisode à la prochaine saison: Va sur le site de TQS pour savoir ce qui a au menu à la semaine.

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Lol! En effet Alex était assez expressif!
J'l'ai ris longtemps sa nuit avec la bibliothécaire!
Mais j'l'ai pris personnel l'affaire du patinage artistique!!  
C'est pas quétaine bon!    Moi ça passe mieux, je suis une fille, mais quand il s'agit d'un gars qui fait du patinage artitisque...
Après on se demande pourquoi y'avait presque pas de gars à notre club!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Hé Waba, très bel avatar. «Bons baisers de France», ça rapporte hein? Vous faites un beau p'tit couple. Tout un exploit que tu as réussi ce soir-là Bravo!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Merci!
J'pense que je le réalise pas encore que j'ai vu Claude!
C'est comme un rêve qui se réalise...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écritMerci!
J'pense que je le réalise pas encore que j'ai vu Claude!
C'est comme un rêve qui se réalise...

Je te comprends donc...

Tu as fait plus que le voir. Regarde ta belle photo. Tu ne peux être plus près. Un beau bisou Wow la chanceuse!
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Joannie  a écritHé Waba, très bel avatar. «Bons baisers de France», ça rapporte hein? Vous faites un beau p'tit couple. Tout un exploit que tu as réussi ce soir-là Bravo!  
Hummmm Waba, je dirais comme Joannie mais avec une tite nuance..
"Bon baiser de Claude" plutôt      
Ou bon baiser de Waba    

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça y est, j'ai vraiment manqué la 1ère de 450. J'étais sûre de l'avoir de mon fils. ben non, il a oublié lui aussi. Le pire c'est que je n'ai pas oublié moi, j'ai pensé que c'était une reprise. Maudite marde, ça commence bien.

Waba, veux-tu me dire un peu ce qui s'est passé? Le petit nouveau qui remplace Frédérique était-il là? Il me fait bien rire lui, il connaît tout.  Et Sylvain a-t-il fait ch...François?  Je veux savoir bon...
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Pas de problème
Voilà un résumé (J'vais asseyer d'être claire ):

Au début, Dorianne et Julie, fouille dans dans les boites que François a rapportées de chez ses parents. François arrive puis prend précipitament une des boîtes et ne veut pas dire à Dorianne et Julie ce qu'il y a dedans...
Et s'en va dehors avec sa boite...

Après on voit François et Alex dans le bureau
et ils jasent de son dernier One Night  et là il dit qu'il a couché avec une traductrice et qu'elle a eu trois orgasmes en 3 langues différentes
Et il raconte qu'il y a une fille qui descend du Saguenay pour venir le voir.

Ensuite on revoit François chez lui et Dorianne essaye de deviner ce qu'il y a dans la boîte. François lui dit qu'il a mis la boîte aux vidanges. Et Dorianne s'en va dehors. Et là devinne qui arrive par la tit porte patio: Sylvain....avec la boîte de François dans les mains
Et Sylvain ouvre la boîte et dit "Hey tu m'avais pas dis ça que t'avais fait du patinage artistique!"
Là François, qui a honte d'avoir fait du patinage artistique, demande à Sylvain de ne rien dire à Dorianne. Et il promet de garder le silence si François accepte de venir à son meeting de trains miniatures!

Ensuite on voit Alex au lounge avec Maryse qui lui rapelle le pacte qu'ils ont conclus ensembles: Si tous les 2 étaient toujours célibataires à 35 ans, ils se marieraient!

Après ça on voit Dorianne et Julie qui asseye toujours de deviner le contenu de la boîte...
François, pour s'en tirer dit que c'était sa collection de Batman.
Sylvain apparaît encore par la porte patio et a failli s'ouvrir la trappe!

Alex et François sont dans le bureau et Alex est découragé par la demande en mariage. Il conte un autre de ses One Night et dit qu'il a couché avec une bibliothécaire et qu'elle eu un orgasme en chuchotant! (Modit que j'lai rit celle-là! ) Là il dit qu'il ne veut pas se marier car il aime trop sa vie de célibataire et que pour lui la femme idéale et une fille qui a "tout, mais pas trop" La...François lui conseille de dire la vérité à Maryse...

Dorianne et Julie fouille dans les cassettes de François et tombent sur une ou il patine!

Alex est au Lounge avec Maryse, et après lui avoir sorti n'importe quoi, il lui avou qu'il n'a pas le gout de se marier. Mais il découvre finalement que Maryse et la femme parfaite, qui a "tout, mais pas trop".

Dorianne et Julie regarde la cassette et François arrive...en criant!
Le couple discutent et Dorianne le "rassure" en disant que ça la dérange pas...
Comme par magie...Sylvain arrive par la porte patio et rapelle a François le meeting, Mais comme Dorianne le sait pour le patin, il n'a plus besoin d'assister à la réunion plate de Sylvain.

Alex est au bureau avec François. Alex tout heureux, raconte qu'il a demandé Maryse en mariage. Il dit qu'elle a "tout, mais pas trop", mais qu'au lit elle a tout, sans le "pas trop"
Maryse entre au bureau et vient annoncer à Alex qu'elle ne veut plus se marier car au lit elle a "pas trop" aimer ça
François sa marre en arrière..;)

Et sa finit sur Sylvain qui vient faire un coucou à François.
Chantage entre la réunion plate de Sylvain et une photo de François qui fait du bellet, que Sylbain à trouvé au fond de la boîte

Bon ben j'pense que c'est comme si tu avais vu l'émission!
C'est pu un résumé, c'est quasiment le scénario!

Edit: Fait pas trop attention à la qualité du français...il est tard et j'ai écrit ça vite! --Message edité par wabadabadou le 2005-09-10 00:11:15--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Tu es super fine, un gros gros merci. Tu as raison, ça me faisait comme si je les voyais. Coudonc, tu es belle, sérieuse et en plus, tu as tous les talents?  Ton résumé est parfait.

Ça me fait drôle d'avoir demandé ça parce que d'habitude c'est moi qui fais des résumés aux autres. J'en ai fait en masse l'hiver dernier. Là, je pourrai dire que j,ai vu les 2 côtés de la médaille en ce qui concerne les résumés.

Tu es super Waba, encore merci beaucoup!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »