Documentaire sur Doc Mailloux a Canal D
Modérateur : Elise-Gisèle
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
kummy a écrit"Biographies" à Canal D passe à 19h00 et non 18h00
Vais p-e regardé des bouttes....
ON sait pu quoi penser Kummy hihihi sur le site de canal D www.canald.com L'émission Biographies serait déménagée à 18:00h avec le reculage d'heure
--Message edité par Lucky Luke le 2005-10-29 15:08:59--
Vais p-e regardé des bouttes....
ON sait pu quoi penser Kummy hihihi sur le site de canal D www.canald.com L'émission Biographies serait déménagée à 18:00h avec le reculage d'heure
--Message edité par Lucky Luke le 2005-10-29 15:08:59--
Je vais être au poste
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
C'était a quel heure au juste, j'avais demandé a mon copain de me l'enregistrer et il m'a dit que ca pas passé et dire que j'étais en train de me pogner avec un gars après avoir visionné CRAZY avec ma chum, elle l'avait invité, un espèce de chrétien qui connait tout et qui peux se permettre de juger les gais et leur dire que c'est pas normal et que dans la bible c'est bien inscrit. Merde. Et il me répond qu'il est prêt a faire la guerre pour ca. Je veux bien respecter les croyances des autres mais quand tu te permet de juger l'amour, j'embarque plus...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
linus611 a écritC'était a quel heure au juste, j'avais demandé a mon copain de me l'enregistrer et il m'a dit que ca pas passé et dire que j'étais en train de me pogner avec un gars après avoir visionné CRAZY avec ma chum, elle l'avait invité, un espèce de chrétien qui connait tout et qui peux se permettre de juger les gais et leur dire que c'est pas normal et que dans la bible c'est bien inscrit. Merde. Et il me répond qu'il est prêt a faire la guerre pour ca. Je veux bien respecter les croyances des autres mais quand tu te permet de juger l'amour, j'embarque plus...
Je dirais un espèce de crétin
Je dirais un espèce de crétin
J`ai bien aimer cette mini-biographie du Doc Mailloux. Il est intelligent ca parait, aimer aussi.
C était pas une énorme biographie sur lui, mais quand même, on a pu en savoir un peu plus sur sa vie privée. Il ne semble pas trop s`en faire avec l`opinion que les gens ont sur lui. Ben tant mieux, comme il dit, il est loin d`être parfait.
En reprise cet après-midi à 14 heures, CanalD
C était pas une énorme biographie sur lui, mais quand même, on a pu en savoir un peu plus sur sa vie privée. Il ne semble pas trop s`en faire avec l`opinion que les gens ont sur lui. Ben tant mieux, comme il dit, il est loin d`être parfait.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritJ`ai bien aimer cette mini-biographie du Doc Mailloux. Il est intelligent ca parait, aimer aussi.
Merci ma BELLE Laurry.
Merci ma BELLE Laurry.
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
laurry a écritJ`ai bien aimer cette mini-biographie du Doc Mailloux. Il est intelligent ca parait, aimer aussi.
J'ai bien aimée aussi.
Je ne sais pas si c'est parce que je ne lui avais jamais vue la face derrière sa barbe, ou parce que les médias lui organise le portrait, mais j'ai été assez surprise de voir qu'il n'était pas laitte.
Aussi, il a de beaux enfant, je trouve.
J'ai bien aimée aussi.
Je ne sais pas si c'est parce que je ne lui avais jamais vue la face derrière sa barbe, ou parce que les médias lui organise le portrait, mais j'ai été assez surprise de voir qu'il n'était pas laitte.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Fleur de Jasmin a écrit
J'ai bien aimée aussi.
Moi aussi, je veux être son amie, snif snif, pour les chevaux. Il a de très beaux enfants, mais il faut dire que ca doit être la mère qui les rend beaux comme ca.
J'ai bien aimée aussi.
Moi aussi, je veux être son amie, snif snif, pour les chevaux. Il a de très beaux enfants, mais il faut dire que ca doit être la mère qui les rend beaux comme ca.