Documentaire sur Doc Mailloux a Canal D

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

je vais le regarder c'est sur  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

"Biographies" à Canal D passe à 19h00 et non 18h00

Vais p-e regardé des bouttes....
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

kummy  a écrit"Biographies" à Canal D passe à 19h00 et non 18h00

Bon qui dit mieux les enjeux sont lancés. Lancé vos dés.

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

kummy  a écrit"Biographies" à Canal D passe à 19h00 et non 18h00

ON sait pu quoi penser   Kummy  hihihi  sur le site de canal D www.canald.com  L'émission Biographies serait déménagée  à 18:00h avec le reculage d'heure  

--Message edité par Lucky Luke le 2005-10-29 15:08:59--
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Je vais être au poste  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Bon je suis fine moi je dis aux autres de le regarder et j'étais pas la pour le regarder. Quelqu'un peux commenter s.v.p.

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Personnellement, j'ai trouvé ça très intéressant. Fait étrange : son grand-père aussi était unijambiste...

C'est toute une bolle le gars. Il ne fait pas l'unanimité, même dans sa famille! Spécial, quand même.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

C'était a quel heure au juste, j'avais demandé a mon copain de me l'enregistrer et il m'a dit que ca pas passé et dire que j'étais en train de me pogner avec un gars après avoir visionné CRAZY avec ma chum, elle l'avait invité, un espèce de chrétien qui connait tout et qui peux se permettre de juger les gais et leur dire que c'est pas normal et que dans la bible c'est bien inscrit. Merde. Et il me répond qu'il est prêt a faire la guerre pour ca. Je veux bien respecter les croyances des autres mais quand tu te permet de juger l'amour, j'embarque plus...

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

C`était à 19h00.Il y a une reprise aujourd`hui(aller voir sur le site).

C`était plus une vision du doc Mailloux sur le plan personelle.
J`ai trouvé ça intéressant de voir la perception de ses proches.
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

linus611  a écritC'était a quel heure au juste, j'avais demandé a mon copain de me l'enregistrer et il m'a dit que ca pas passé et dire que j'étais en train de me pogner avec un gars après avoir visionné CRAZY avec ma chum, elle l'avait invité, un espèce de chrétien qui connait tout et qui peux se permettre de juger les gais et leur dire que c'est pas normal et que dans la bible c'est bien inscrit. Merde. Et il me répond qu'il est prêt a faire la guerre pour ca. Je veux bien respecter les croyances des autres mais quand tu te permet de juger l'amour, j'embarque plus...

Je dirais un espèce de crétin  

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai bien aimer cette mini-biographie du Doc Mailloux. Il est intelligent ca parait, aimer aussi.

C était pas une énorme biographie sur lui, mais quand même, on a pu en savoir un peu plus sur sa vie privée. Il ne semble pas trop s`en faire avec l`opinion que les gens ont sur lui. Ben tant mieux, comme il dit, il est loin d`être parfait.

En reprise cet après-midi à 14 heures, CanalD
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

laurry  a écritJ`ai bien aimer cette mini-biographie du Doc Mailloux. Il est intelligent ca parait, aimer aussi.

C était pas une énorme biographie sur lui, mais quand même, on a pu en savoir un peu plus sur sa vie privée. Il ne semble pas trop s`en faire avec l`opinion que les gens ont sur lui. Ben tant mieux, comme il dit, il est loin d`être parfait.

Merci ma BELLE Laurry.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

orve  a écrit

Je dirais un espèce de crétin     Crétin tu dis, non chrétien.

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

laurry  a écritJ`ai bien aimer cette mini-biographie du Doc Mailloux. Il est intelligent ca parait, aimer aussi.

J'ai bien aimée aussi.  

Je ne sais pas si c'est parce que je ne lui avais jamais vue la face derrière sa barbe, ou parce que les médias lui organise le portrait,   mais j'ai été assez surprise de voir qu'il n'était pas laitte.    
Aussi, il a de beaux enfant, je trouve.  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Fleur de Jasmin  a écrit

J'ai bien aimée aussi.  

Je ne sais pas si c'est parce que je ne lui avais jamais vue la face derrière sa barbe, ou parce que les médias lui organise le portrait,   mais j'ai été assez surprise de voir qu'il n'était pas laitte.    
Aussi, il a de beaux enfant, je trouve.  

Moi aussi, je veux être son amie, snif snif, pour les chevaux. Il a de très beaux enfants, mais il faut dire que ca doit être la mère qui les rend beaux comme ca.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Bon la dessus je vais visionner la vie avec mon père.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »