Documentaire sur Doc Mailloux a Canal D
Modérateur : Elise-Gisèle
tuberale a écritPourquoi un documentaire sur le Doc? ....en quoi sa vie vaut-elle qu'on en fasse un documentaire?.......est-ce que quelqu'un sait si c,est un vieux truc qu'on profite de repasser ou bien carrément une nouvelle émission?..........c'est quand même bizarre non?
Ça vient d'être tourné.
Ça vient d'être tourné.
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Glugibran a écritMoi, ça m'intéresse de connaître son parcours. Ce n'est tout de même pas un cave, le gars.
Moi aussi, juste voir le dessous du personnage. C'est bizarre comment les médias en ont fait une affaire d'état son commentaire a TLMP. Ca doit être moi qui est déconnectée mais je n'ai pas trop compris pourquoi tout le monde s'en ai offusqué.
Moi aussi, juste voir le dessous du personnage. C'est bizarre comment les médias en ont fait une affaire d'état son commentaire a TLMP. Ca doit être moi qui est déconnectée mais je n'ai pas trop compris pourquoi tout le monde s'en ai offusqué.
qu'est ce que ta pas compris dans le fait qu'il fait une étude biaisée sur le QI de la race humaine tout en dénigrant les immigrants. en 2k chus pas la pour partir une querelle mais bon...
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
- Illustre Pie
Tweety25 a écritqu'est ce que ta pas compris dans le fait qu'il fait une étude biaisée sur le QI de la race humaine tout en dénigrant les immigrants. en 2k chus pas la pour partir une querelle mais bon...
J'espère que tu veux pas partir une querelle, parce que tu perdrais d'aplomb.
J'espère que tu veux pas partir une querelle, parce que tu perdrais d'aplomb.
C'est moi le plus cool.
Tweety25 a écritqu'est ce que ta pas compris dans le fait qu'il fait une étude biaisée sur le QI de la race humaine tout en dénigrant les immigrants. en 2k chus pas la pour partir une querelle mais bon...
C'est pas lui qui a fait l'étude, il a simplement cité une étude qu'il a lu.
C'est pas lui qui a fait l'étude, il a simplement cité une étude qu'il a lu.
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
linus611 a écrit Tu ne seras sûrement pas de ceux qui vont être assis devant leur téléviseur a l'écouter, en tout cas.
Si j'y pense, moi oui
Si j'y pense, moi oui

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Tweety25 a écritchaqu'un voit ça comme il ou elle veut.
Y a pas 56 facons de le voir: il a cité une étude, ca c'est bien clair.
Je dis pas qu'il était correct en le faisant, mais il y a une chose qu'il faut comprendre: l'étude n'a pas été faite par lui, mais bien par quelqu'un d'autre.
Le Doc Mailloux n'est pas tout noir ni tout blanc.
Dommage, j'ai manqué le Documentaire
Je dis pas qu'il était correct en le faisant, mais il y a une chose qu'il faut comprendre: l'étude n'a pas été faite par lui, mais bien par quelqu'un d'autre.
Soleil47 a écrit
Tu n'a rien manquée encore soleil, le documentaire s'en vient, il passera la 1 novembre, tiens je te le ferais rappeler a toi aussi de ne pas le manquer. Donc récapitulons, Laurry, Fleur de Jasmin et Soleil, il y a tu d'autres gens qui veulent se faire rajouter a ma liste de rewinders.
Tu n'a rien manquée encore soleil, le documentaire s'en vient, il passera la 1 novembre, tiens je te le ferais rappeler a toi aussi de ne pas le manquer. Donc récapitulons, Laurry, Fleur de Jasmin et Soleil, il y a tu d'autres gens qui veulent se faire rajouter a ma liste de rewinders.