Documentaire sur Doc Mailloux a Canal D

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Pour ceux que ca intéresse, il y aura un documentaire sur le doc Mailloux le mardi, 1er novembre a 20 heures ou 21 heures, je ne me souviens plus trop, mais je m'attarderais sur l'annonce la prochaine fois.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Merci Linus...je serai attentive moi aussi, je suis souvent sur ce poste.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

laurry  a écritMerci Linus...je serai attentive moi aussi, je suis souvent sur ce poste.     Coudonc en plus on aime le même poste. Par contre je ne te trouve pas très jolie.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

linus611  a écrit  Coudonc en plus on aime le même poste. Par contre je ne te trouve pas très jolie.

Moi non plus. Je ne reconnais plus ma belle Laurry «amanchée» de même.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pourquoi un documentaire sur le Doc? ....en quoi sa vie vaut-elle qu'on en fasse un documentaire?.......est-ce que quelqu'un sait si c,est un vieux truc qu'on profite de repasser ou bien carrément une nouvelle émission?..........c'est quand même bizarre non?  
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

tuberale  a écritPourquoi un documentaire sur le Doc? ....en quoi sa vie vaut-elle qu'on en fasse un documentaire?.......est-ce que quelqu'un sait si c,est un vieux truc qu'on profite de repasser ou bien carrément une nouvelle émission?..........c'est quand même bizarre non?    

Ça vient d'être tourné.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Moi, ça m'intéresse de connaître son parcours. Ce n'est tout de même pas un cave, le gars.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Glugibran  a écritMoi, ça m'intéresse de connaître son parcours. Ce n'est tout de même pas un cave, le gars.  

Moi aussi, juste voir le dessous du personnage. C'est bizarre comment les médias en ont fait une affaire d'état son commentaire a TLMP.  Ca doit être moi qui est déconnectée mais je n'ai pas trop compris pourquoi tout le monde s'en ai offusqué.

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

qu'est ce que ta pas compris dans le fait qu'il fait une étude biaisée sur le QI de la race humaine tout en dénigrant les immigrants. en 2k chus pas la pour partir une querelle mais bon...

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Tweety25  a écritqu'est ce que ta pas compris dans le fait qu'il fait une étude biaisée sur le QI de la race humaine tout en dénigrant les immigrants. en 2k chus pas la pour partir une querelle mais bon...

J'espère que tu veux pas partir une querelle, parce que tu perdrais d'aplomb.

C'est moi le plus cool.
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Tweety25  a écritqu'est ce que ta pas compris dans le fait qu'il fait une étude biaisée sur le QI de la race humaine tout en dénigrant les immigrants. en 2k chus pas la pour partir une querelle mais bon...

C'est pas lui qui a fait l'étude, il a simplement cité une étude qu'il a lu.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

chaqu'un voit ça comme il ou elle veut.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Tweety25  a écritchaqu'un voit ça comme il ou elle veut. Tu ne seras sûrement pas de ceux qui vont être assis devant leur téléviseur a l'écouter, en tout cas.

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

linus611  a écrit  Tu ne seras sûrement pas de ceux qui vont être assis devant leur téléviseur a l'écouter, en tout cas.

Si j'y pense, moi oui  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Fleur de Jasmin  a écrit

Si j'y pense, moi oui  

Alors j'essairais de te le faire penser.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Et après on viendra faire son profil psychologique. Ca changera un peu de Tout le monde en parle.

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

C'est dans la série Biographies  et C'est à 18h mardi 1er novembre

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

linus611  a écrit

Alors j'essairais de te le faire penser.

Oki  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Tweety25  a écritchaqu'un voit ça comme il ou elle veut.

Y a pas 56 facons de le voir: il a cité une étude, ca c'est bien clair.

Je dis pas qu'il était correct en le faisant, mais il y a une chose qu'il faut comprendre: l'étude n'a pas été faite par lui, mais bien par quelqu'un d'autre.

Le Doc Mailloux n'est pas tout noir ni tout blanc.

Dommage, j'ai manqué le Documentaire
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Soleil47  a écrit

Y a pas 56 facons de le voir: il a cité une étude, ca c'est bien clair.

Je dis pas qu'il était correct en le faisant, mais il y a une chose qu'il faut comprendre: l'étude n'a pas été faite par lui, mais bien par quelqu'un d'autre.

Le Doc Mailloux n'est pas tout noir ni tout blanc.

Dommage, j'ai manqué le Documentaire

Tu n'a rien manquée encore soleil, le documentaire s'en vient, il passera la 1 novembre, tiens je te le ferais rappeler a toi aussi de ne pas le manquer.  Donc récapitulons, Laurry, Fleur de Jasmin et Soleil, il y a tu d'autres gens qui veulent se faire rajouter a ma liste de rewinders.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »