DONNEZ AU SUIVANT
Modérateur : Elise-Gisèle
Jecoute cette emission.. Jaime bien le concept.. une belle emission rempli de Bonheur et demotions.. Je serais a tout les jeudis devant ma télé pour ecouter Donnez au suivant
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'aime bien cette émission et surtout ce soir avec les personnes agés..quel bonheur pour eux et que dire pour Mme Brisette de St-Anselme près de Qc..je connais cette dame généreuse avec ses 30 enfants handicapés..mais elle a reçu ce soir des choses utiles, il faut dire quelle n'est pas seule pour s'occuper des ses enfants..elle a des personnes avec elle..Bravo Chantal Lacroix avec tout ton coeur et tu m'a fait pleurer ce soir..lo!!
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
c'étais tu assez émouvant...les petits veillards, mondou qu'il étais content, ben cute....Michel Louvain il a toujours eue l'air bien généreux, hier il la prouvé bravo!!
La dame avec ses 30 ans Wow....qu'elle femmes, j'étais bien contente pour elle et les enfants la maison avais vraiment besoin d'êtres repeinte...c'est vrai qu'ils étaient beaux ses enfants....
La dame avec ses 30 ans Wow....qu'elle femmes, j'étais bien contente pour elle et les enfants la maison avais vraiment besoin d'êtres repeinte...c'est vrai qu'ils étaient beaux ses enfants....