DONNEZ AU SUIVANT

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Jézabel
Modeste Jacasseur

Message par Jézabel »

Est-ce que d'autres, comme moi, on été conquis par la nouvelle émission de Chantal Lacroix ? J'ai passé quelques kleenex et la partie avec le fils, son père en Allemagne et son petit-fils. WOW.
Que dire de les images à la fin quand le père et le fils font l'accolade et que le petit-fils court vers la caméra.
OUF TOUCHANT.
C'est un "feel good show". Je me suis couchée heureuse (les yeux bouffis) après cett émission hier soir.
Jézabel
Modeste Jacasseur

Message par Jézabel »

On ditait que je suis la seule au Québec à avoir écouté ça  
Dommage pour vous toutes et tous, car c'était très bon !
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Ouais, je pense que t'es la seule

Jézabel
Modeste Jacasseur

Message par Jézabel »

Je ne dois pas être la seule, les résultats d'écoute sont sortis et cette émission est première à 21h. Et ce n'est pas le Bachelor qui a amené de l'auditoire !!!!!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Moi je l`ai raté, suis une mordue d`Au nom de la loi.

Si je me fies sur toi Jezabel, la semaine prochaine, je l`écouterai. Et à voir les annonces, ca l`air pas mal bon.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

j'en ai manqué des grands bouts

mais jai bien aimé ce que jai vu
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est quoi en gros cette émission ?
Jézabel
Modeste Jacasseur

Message par Jézabel »

As-tu vu le film "payez au suivant" Raven ? C'est un peu le même principe, sois de rendre service à quelqu'un, de faire un acte de bonté, de générosité. Et Chantal Lacroix s'investit corps et âme dans l'aventure. à un moment donné hier, on l'a voit pleuré, telle ment elle est émue.

LAURRY, moi aussi j'écoute au nom de la moi, mais mon bon vieux vidoé était sur la job à 21h, hier !!!!Raven  a écritC'est quoi en gros cette émission ?
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Jézabel  a écritAs-tu vu le film "payez au suivant" Raven ? C'est un peu le même principe, sois de rendre service à quelqu'un, de faire un acte de bonté, de générosité. Et Chantal Lacroix s'investit corps et âme dans l'aventure. à un moment donné hier, on l'a voit pleuré, telle ment elle est émue.

LAURRY, moi aussi j'écoute au nom de la moi, mais mon bon vieux vidoé était sur la job à 21h, hier !!!!

Oui, c'est vraiment un film merveilleux L'idée est très bonne, l'émission m'intrigue. Je vais essayer d'écouter la prochaine
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

c'est le jeudi que ca passe?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Non, tu n'es pas seule à avoir écouté cette émission.... j'adore tous les émissions de Chantal et celle-ci je ne suis pas déçu, je trouve ça vraiment bien le principe de rendre service à quelqu'un d'autre comme à la fin lorsqu'elle paie l'épicerie à des gens, j'aimerais ça la rencontrer hihihi  
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je l'ai écoutée aussi.  Faut dire que comme la première partie se passait dans mon coin de pays, je ne voulais pas la manquer.  Le petit garçon du début était tellement content et ému qu'il n'arrêtait pas de pleurer.  Je ne suis pas une braillarde, mais de voir un enfant être si touché, j'en avais la larme à l'oeil.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Moi je l'ai enregistré car je connais bien la fille avec ses enfants qui ont passé en 1er. Je la connais depuis qu'elle est toute petite, elle était notre voisine quand je restais chez mes parents.

Oufffff que c'était émouvant, j'ai cotoyé le petit Samuel et laissé moi vous dire qu'il méritait amplement ses cadeaux.
Et depuis que l'équipe ont redécoré sa chambre, il ne fais plus de cauchemar.

Avec son nouvel ami le chien, tout s'est bien replacé pour lui ainsi que sa famille.
Si toutes les émissions se ressemblent comme celle-la, ça va avoir un très gros succès!!!  
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

kummy  a écritMoi je l'ai enregistré car je connais bien la fille avec ses enfants qui ont passé en 1er. Je la connais depuis qu'elle est toute petite, elle était notre voisine quand je restais chez mes parents.

Oufffff que c'était émouvant, j'ai cotoyé le petit Samuel et laissé moi vous dire qu'il méritait amplement ses cadeaux.
Et depuis que l'équipe ont redécoré sa chambre, il ne fais plus de cauchemar.

Avec son nouvel ami le chien, tout s'est bien replacé pour lui ainsi que sa famille.
Si toutes les émissions se ressemblent comme celle-la, ça va avoir un très gros succès!!!    
Tant mieux si le petit garçon va mieux.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Quelle superbe émission!  Enfin une émission qui respire le  bonheur... Ça fait changement des Poupées russes ou tout va mal.  Je serai une fan assidue à ce concept télé.  

P.S;  Avez-vous remarqué quand Chantale Lacroix parle sur la web cam, elle parle len-te-ment, vraiment fatiguant.  Elle paraissait vraiment nounoune.  Mais c'est le seul point négatif de l'émission, et là, c'est une critique, j'en conviens, peu gentille, mais combien j'ai ris en l'entendant parler...    

dora
Illustre Pie

Message par dora »

Moi j'adore ce genre d'émission. Ça fait du bien de voir les autres faire du bien  
Ce que je trouve étrange par contre, c'est que l'an dernier, il y avait "Ça va être ta fête" mais peu de gens en parlaient... Pourtant, c'était le même genre d'émission.

Bravo à Chantale Lacroix !
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Définitivement, une émission que je vais écouté à toutes les semaines, très touchant et très humain. Bravo à Chantal Lacroix pour ces beaux moments.      
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Petite question, combien d'enfants la famille du début avait-elle, je n'arrivais pas a tout les compter. Maudite émission a me faire brailler ca... Bravo Chantal, tu réussis très bien ta mission.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ok, ma question s'est résolue comme par enchantement. Non en fait c'est qu'un des enfants en avait parlé sur un autre site de discussion et je viens d'aller vérifier, j'ai fait le décompte, du bonheur pour mes 5 frères et mes 5 soeurs ca fait bien 10 plus 1 pour celui qui écrit, donc 11 enfants.

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'ai regarder hier  
C'est en effet intérésant comme concept
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »