DONNEZ AU SUIVANT
Modérateur : Elise-Gisèle
Est-ce que d'autres, comme moi, on été conquis par la nouvelle émission de Chantal Lacroix ? J'ai passé quelques kleenex et la partie avec le fils, son père en Allemagne et son petit-fils. WOW.
Que dire de les images à la fin quand le père et le fils font l'accolade et que le petit-fils court vers la caméra.
OUF TOUCHANT.
C'est un "feel good show". Je me suis couchée heureuse (les yeux bouffis) après cett émission hier soir.
Que dire de les images à la fin quand le père et le fils font l'accolade et que le petit-fils court vers la caméra.
OUF TOUCHANT.
C'est un "feel good show". Je me suis couchée heureuse (les yeux bouffis) après cett émission hier soir.
As-tu vu le film "payez au suivant" Raven ? C'est un peu le même principe, sois de rendre service à quelqu'un, de faire un acte de bonté, de générosité. Et Chantal Lacroix s'investit corps et âme dans l'aventure. à un moment donné hier, on l'a voit pleuré, telle ment elle est émue.
LAURRY, moi aussi j'écoute au nom de la moi, mais mon bon vieux vidoé était sur la job à 21h, hier !!!!Raven a écritC'est quoi en gros cette émission ?
LAURRY, moi aussi j'écoute au nom de la moi, mais mon bon vieux vidoé était sur la job à 21h, hier !!!!Raven a écritC'est quoi en gros cette émission ?
Jézabel a écritAs-tu vu le film "payez au suivant" Raven ? C'est un peu le même principe, sois de rendre service à quelqu'un, de faire un acte de bonté, de générosité. Et Chantal Lacroix s'investit corps et âme dans l'aventure. à un moment donné hier, on l'a voit pleuré, telle ment elle est émue.
LAURRY, moi aussi j'écoute au nom de la moi, mais mon bon vieux vidoé était sur la job à 21h, hier !!!!
Oui, c'est vraiment un film merveilleux L'idée est très bonne, l'émission m'intrigue. Je vais essayer d'écouter la prochaine
LAURRY, moi aussi j'écoute au nom de la moi, mais mon bon vieux vidoé était sur la job à 21h, hier !!!!
Oui, c'est vraiment un film merveilleux L'idée est très bonne, l'émission m'intrigue. Je vais essayer d'écouter la prochaine
Je l'ai écoutée aussi. Faut dire que comme la première partie se passait dans mon coin de pays, je ne voulais pas la manquer. Le petit garçon du début était tellement content et ému qu'il n'arrêtait pas de pleurer. Je ne suis pas une braillarde, mais de voir un enfant être si touché, j'en avais la larme à l'oeil.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi je l'ai enregistré car je connais bien la fille avec ses enfants qui ont passé en 1er. Je la connais depuis qu'elle est toute petite, elle était notre voisine quand je restais chez mes parents.
Oufffff que c'était émouvant, j'ai cotoyé le petit Samuel et laissé moi vous dire qu'il méritait amplement ses cadeaux.
Et depuis que l'équipe ont redécoré sa chambre, il ne fais plus de cauchemar.
Avec son nouvel ami le chien, tout s'est bien replacé pour lui ainsi que sa famille.
Si toutes les émissions se ressemblent comme celle-la, ça va avoir un très gros succès!!!
Oufffff que c'était émouvant, j'ai cotoyé le petit Samuel et laissé moi vous dire qu'il méritait amplement ses cadeaux.
Avec son nouvel ami le chien, tout s'est bien replacé pour lui ainsi que sa famille.
Si toutes les émissions se ressemblent comme celle-la, ça va avoir un très gros succès!!!
kummy a écritMoi je l'ai enregistré car je connais bien la fille avec ses enfants qui ont passé en 1er. Je la connais depuis qu'elle est toute petite, elle était notre voisine quand je restais chez mes parents.
Tant mieux si le petit garçon va mieux.
Tant mieux si le petit garçon va mieux.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Quelle superbe émission! Enfin une émission qui respire le bonheur... Ça fait changement des Poupées russes ou tout va mal. Je serai une fan assidue à ce concept télé.
P.S; Avez-vous remarqué quand Chantale Lacroix parle sur la web cam, elle parle len-te-ment, vraiment fatiguant. Elle paraissait vraiment nounoune. Mais c'est le seul point négatif de l'émission, et là, c'est une critique, j'en conviens, peu gentille, mais combien j'ai ris en l'entendant parler...
P.S; Avez-vous remarqué quand Chantale Lacroix parle sur la web cam, elle parle len-te-ment, vraiment fatiguant. Elle paraissait vraiment nounoune. Mais c'est le seul point négatif de l'émission, et là, c'est une critique, j'en conviens, peu gentille, mais combien j'ai ris en l'entendant parler...