Y a tu juste moi qui trip sur Laura Cadieux?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

linus611  a écritJe l'ai écoutée hier soir et j'ai adorée, rie de voir Sonia Vachon sortir avec un musulman, maudit qu'ils sont belles ces femmes la. Très bonne émission.

OUi mais je trouve ca un peu cucul l'histoire de la cleptomanie , dans le sens qu'une est joueuse compulsvie et là un cleptomane et Alice qui était nymphomane ..Elles vont toutes pogner les pathologies  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

pucinette  a écrit

OUi mais je trouve ca un peu cucul l'histoire de la cleptomanie , dans le sens qu'une est joueuse compulsvie et là un cleptomane et Alice qui était nymphomane ..Elles vont toutes pogner les pathologies  
C'est ce qui est comique, d'aller dans les extrêmes. Moi ca m'a fait du bien en tout cas de rire. Cette émission et caméra café, a mettre dans mes émissions a écouter.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai bien ri aussi hier soir....moi c`est de leur voir les expressions du visage, toutes les mimiques qu`elles font qui me font rire.

Trop drôle quand elles s`exclamaient devant les vêtements de celle qui est en France avec son mari super riche. Moi l`attriqure qu`elle avait, ti kit vert, oufffff, vraiment pas dans mes goûts. Mais enfin, elles, elles trouvaient ca dont beau.  

Ah pis la belle-mère qui s`en va en appartement, enfin cibole de vieille haïssable, et qui se chicane pour un couteau avec son fils.  Lui pas plus fin remarquez.    Sais pas ce que ca va faire?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Laurry tu m'enverra un message en privé pour me dire que c'est le bon soir pour regarder la tv. Je suis un tit peu déconnectée ces temps-ci, j'en oublie des rendez-vous important. Je me sens entre la terre et le ciel, difficile de revenir quand tu veux juste partir.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »