Y a tu juste moi qui trip sur Laura Cadieux?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

Cette émission c'est du vrai bonbon!  
Ça fait du bien, ça dilate la rate.  Occupe une place de premier choix dans mon palmarès télévisuel.
Toutes les comédiennes sont excellentes mais j'ai une petite préférence pour Véronique Leflaguais dans le rôle de la
belle-mère haissable.
On devrait avoir des émissions de ce genre plus souvent ça nous change des drames à n'en plus finir qu'on voit dans certains téléromans.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Moi je l'écoute    Mais bon je voyais que personne l'écoutait  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

C'est vrai qu'elle hot la belle-mère, excellente commédienne ..J'ai un peu plus de misère avec madame Gladieu ..As-tu remarqué à quel point est blanche
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je l'écoute depuis 2 semaines - elles me font bien rire - surtout la belle-mère et ce soir, elle était crampante avec ses idées de déménagement chez sa fille Thérèse (incarnée par Nathalie Simard)

Ah pi elle était tu drôle quand elle a vu son gendre à la télé, elle qui le dénigrait - ah ben là - y étais tu fin rien qu'un peu; j'étais crampée à la voir assise entre son gendre et sa fille Thérèse.

Le p'tit jeune qui joue dans cette émission (je me rappelle pu de son nom) - il a joué a pacificateur.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Moi aussi, j'aime bien cette émission. C'est drôle et divertissant. La belle-mère me fait bien rire. J'espère qu'ils donneront suite à plusieurs saisons de cette excellente émission. C'est du bonbon!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je l`écoute aussi, j`adore les personnages de Laura Cadieux.

J`ai trouvé Nathalie Simard excellente dans son rôle de la fille de la belle-mère haïssable.    Elle l`était ce soir encore plus d`ailleurs.  

C`est drole les faces qu`elles font....comme mon autre qui arrive toute crinquée pour accuser Laura de voler le tip et son maudit porte-feuille de la semaine passée.  

Soleil47, le ptit gars, c`est le même mais il a grandit, le fils de Laura. Il a jouer avec Ginette Reno dans Laura Cadieux le film et maintenant, c`est le petit monde de Laura cadieux jouer par Lise Dion ( en Laura)  

je re....c`est Samuel Landry.   --Message edité par laurry le 2005-10-04 02:39:48--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Moi aussi j'adore cette émission!!!!!!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'ai essayé de suivre la série, mais chui pas capable de me faire à Lise Dion pour le personnage de Laura ... Je préférais Ginette Reno, et de très loin .. alors j'ai zappé
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Mimosa  a écritJ'ai essayé de suivre la série, mais chui pas capable de me faire à Lise Dion pour le personnage de Laura ... Je préférais Ginette Reno, et de très loin .. alors j'ai zappé  

C'est sur que c'est léger comme émission pas d'interprétation à tout casser ..Lise Dion est une excellente humoriste mais desfois je trouve que son jeu dans l'émission laisse à désirer. Et j'ai trouvé que Nathalie Simard ça faisait pas mal par coeur son affaire ..Faut dire que ça faisait un bout qu'elle avait pas fait de télé !
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

laurry  a écritJe l`écoute aussi, j`adore les personnages de Laura Cadieux.

J`ai trouvé Nathalie Simard excellente dans son rôle de la fille de la belle-mère haïssable.    Elle l`était ce soir encore plus d`ailleurs.  

C`est drole les faces qu`elles font....comme mon autre qui arrive toute crinquée pour accuser Laura de voler le tip et son maudit porte-feuille de la semaine passée.  

Soleil47, le ptit gars, c`est le même mais il a grandit, le fils de Laura. Il a jouer avec Ginette Reno dans Laura Cadieux le film et maintenant, c`est le petit monde de Laura cadieux jouer par Lise Dion ( en Laura)  

je re....c`est Samuel Landry.    
Merci Laurry - ben oui c'esr bien vrai - je me rappelais plus de son nom.

Pour Ginette Reno, là je m'en souviens, j'ai vu le film - mais j'osais pas le mentionner - mais là tu viens de me donner une double preuve.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

pucinette  a écrit

C'est sur que c'est léger comme émission pas d'interprétation à tout casser ..Lise Dion est une excellente humoriste mais desfois je trouve que son jeu dans l'émission laisse à désirer. Et j'ai trouvé que Nathalie Simard ça faisait pas mal par coeur son affaire ..Faut dire que ça faisait un bout qu'elle avait pas fait de télé !

Moi, Lise Dion, je l'adore dans ce rôle - elle, elle sait le tour d'y parler à sa chippie de belle-mêre - non mais es-tu fatiguante la belle-mère, pi pas à peu près.

Pour Nathalie Simard, tu as peut-être raison, je sais pas si nous allons la revoir, c'était pas évident pour elle, c'est certain qu'elle n'a pas l'expérience des autres, tel que Lise Dion ou Pierrette Robitaille.

C'est une émission divertissante en tout cas, ca fait du bien de voir de ce style d'émission, ca nous permet de changer le mal de place le soir, après le travail.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je l'ai trouvé bonne Nathalie Simard. Elle jouait juste et c'était naturel. C'est quand même très bien pour une fille qui n'a pas fait de télé depuis si longtemps. Et j'aime mieux Lise Dion que Ginette Reno dans le rôle de Laura. Elle est bonne Lise dans ce rôle.
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

J'aime beaucoup cette série, mais je trouve que 30 minutes bourrées de commerciaux font perdre un peu l'histoire. J'ai vu les films et la série 1 et juste pour voir la belle-mère ça vaut la peine. Habituellement c'est le mari qui est mal pris avec la belle-mère et cette fois-ci c'est la bru...enfin un revers intéressant.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

J'aime bien Laura Cadieux...

Mais cette saison-ci me décoit énormément   La moitié de l'épisode, c'est de l'astination et du criage, ca vient énervant. Surtout avec la belle-mère insupportable, c'était drole la saison dernière, mais là c'est trop.

Aussi, le personnage de Pierrette Robitaille est tellement (trop) caricatural. Y'a quand même des limites à être conne.   Je sais qu'elle a toujours eu le role de "nounoune", mais encore là c'est poussé trop fort.

Ca me rappelle la dernière saison de "Moi et l'autre". Le problème de Denise Filiatrault c'est qu'elle vient à un point qu'elle manque d'idées et pousse au maximum les caractéristiques de ses personnages au point de les rendre insupportables.
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

jadore laura cadieux je ris tjrs comme une maudite folle hahah mon chum y lécoute  car il voit je ris full pis il rit lui aussi pas mal haha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Elle était bonne NAthalie Simard! Je trouve vraiment ça drôle cette émission!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

je suis peut etre nounoune mais je croyais que cetait un film...

maintenant ils en font une série??
jessye
Stagiaire

Message par jessye »

j adore cet emission...je ris comme une folle a chaque fois....
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi j'écoute ca ! La belle-mere me fait pisser dans mes culottes
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Je l'ai écoutée hier soir et j'ai adorée, rie de voir Sonia Vachon sortir avec un musulman, maudit qu'ils sont belles ces femmes la. Très bonne émission.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »