TLMEP contre Star Académie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

moi je vais surment écouter SA et pitonner pendant les annonces a TLMEP....  
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Je vais écouter Star Académie et enregistré TLMEP comme ca les artiste que j'aime moins ben j'pourrais avancer plus vite
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vais ecouter S.A
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

TLMEP sans aucun doute  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

~*Just*~  a écritJe vais écouter Star Académie et enregistré TLMEP comme ca les artiste que j'aime moins ben j'pourrais avancer plus vite

Moi ce que j'aime dans TLMEP, c'est justement faire de nouvelles découvertes sur des personnes/artiste que je connaisait moins bien. Et parfois certains que je n'aimais pas vraiment, mais que finalement par leur passage, ils m'ont semblé plus sympathique, ou l'effet contraire peu aussi se produire Donc dans mon cas, habituellement j'écoute tous les invités
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Raven  a écrit

Moi ce que j'aime dans TLMEP, c'est justement faire de nouvelles découvertes sur des personnes/artiste que je connaisait moins bien. Et parfois certains que je n'aimais pas vraiment, mais que finalement par leur passage, ils m'ont semblé plus sympathique, ou l'effet contraire peu aussi se produire Donc dans mon cas, habituellement j'écoute tous les invités

Même chose pour moi ! Marie-Chantal Perron entre autre.. que je trouvais ennervé et maintenant
 Et Gilles Kègle que j'ai découvert.. Yen a d'autres bien sur la mais c'est ca !
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

SA = le dernier 5 minutes pour savoir qui part.....le reste m'intéresse pas

Pour TLMP, ça va dépendre des invités annoncés....vais probablement écouter la première mais maintenant j,ai pris l'habitude de regarder Extreme make Over le dimanche soir......s'ils continuent cette saison, ça me coûterait beaucoup de ne plus l'écouter....j,adore cette émission alors va y avoir du pitonnage en vue quand les invités vont me plaire...mais passer une émission complète ça me surprendrait beaucoup.....pas assez amateur de Lepage pour ça
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

moi assurément je vais ecouté tout le monde en parle jaime pas star academie
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je vais écouté SA et enregistrer TOut le monde en parle
Image
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Oulah...choix très très difficile. Regardez quelqu'un se brosser les dents ou avoir des entrevues très interessantes. En effet je devrai y réfléchir intensément pour sur

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je vais regarder TLMP avec mon chum et Star Académie en différé sur Star Choice seule (si ça me tente de le regarder...??). Je ne sais pas si je vais embarquer cette année?? --Message edité par rosieanne le 2005-08-27 22:47:47--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Whenever  a écritOulah...choix très très difficile. Regardez quelqu'un se brosser les dents ou avoir des entrevues très interessantes. En effet je devrai y réfléchir intensément pour sur

Le dimanche c'est le gala... Ton commentaire me surprend, tu sembles aimer Canadian Idol, dans mon livre c'est exactement comme SA, mais pour une culture différente, soit la culture canadienne
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Whenever  a écritOulah...choix très très difficile. Regardez quelqu'un se brosser les dents ou avoir des entrevues très interessantes. En effet je devrai y réfléchir intensément pour sur

C'est sure que durant la semaine je vais priorisé d'autres choses que nécessairemetn regarder les émissiosn quotidienne de SA.

Toutefosi, le gala du dimanche.. c'est pas la même chose pour moi. C'est vraiment ce que j'aime le plus de SA. Entendre les gens chanter et non les regarder se brosser les dents!!! hihihihi

;) reste que j'écouterai quand meme Tout le monde en parle le lendemain --Message edité par melsy4 le 2005-08-27 23:08:28--
Image
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

j'aime mieux regarder quelqu'un se brosser les dents
que quelqu'un qui aurait besoin d'un savon pour se laver la langue .que lui meme joue un role.

a chacun nos gout.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

totalementégal  a écrit

j'aime mieux regarder quelqu'un se brosser les dents
que quelqu'un qui aurait besoin d'un savon pour se laver la langue .que lui meme joue un role.

a chacun nos gout.

Malgré que j'adore Guy A.L. Je trouve ta phrase très bien dite!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Raven  a écrit

Le dimanche c'est le gala... Ton commentaire me surprend, tu sembles aimer Canadian Idol, dans mon livre c'est exactement comme SA, mais pour une culture différente, soit la culture canadienne

À CI je ne les voient jamais en train de manger des toast...Et tout ce que je veux voir d'eux c'est la sonnorité de leur voix. C'est un talent show alors que j'ai dans l'impression que SA est plutot un concour de personalité.

Mais je suis bien contente que chacun ai trouvé quelque chose à son gout.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Melsy4  a écritJe vais écouté SA et enregistrer TOut le monde en parle

Je vais faire ainsi sauf que je vais enrégistrer aussi Star A. pour le garder. (J'ai 2 vidéos) J'ai tous les autres et toutes les Demandes Spéciales. J'écouterai TLMP  les jours suivants et ça va me permettre de passer les annonces, ce sera moins long.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je vais enregistrer tout le monde en parle sur 1 vidéo...et sur l'autre je vais enregistrer SA tout en l'écoutant (ma tante part en Italie et c'est moi qui a la job d'enregistrer SA et Virginie)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Tout depend des personnes selectionne dans Star Academie,parce que ya vraiment pas personne qui ma touche dans les auditions!Sinon ca va etre Tout le monde en parle!!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

vampirella  a écritMoi un des deux devra prendre le bord parce que avec Illico je ne peux pas enregesitrer une émission et en écouter une autre en même temps.

Alors Tout le monde en parle prendra le bord, je zapperai pendant les annonces
Si tu débranches ton illico pendant les émissions tu tomberas sur le câble normal et tu pourras donc enregistrer un pendant que tu regardes l'autre.

Moi je vais surement regarder star académie si j'accroche cette année. Mais je vais assurément enregistrer tout le monde en parle.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »