C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Probablement que je vais regarder Star Académie et zapper à Radio-Cana pour TLMEP durant les pubs (et comme il y en a beaucoup aussi bien dire que je vais voir les 2 presque en entier... sauf si R-C passe les pubs en même temps que TVA...)
Moi je vais zapper ou enregistrer TMP car j' aime pas écouter S.A plus tard car savoir apres tout le monde qui est partie ses un peu plate et le savoir avant d'avoir écouter le Show non merci
Je vais regarder Star Académie et enregistrer TLMEP que je regarderai probablement lundi...car je réserve mon après star académie à regarder la caméra-web pour le débriefing avec Denis Bouchard. J'ai vraiment hâte.
Je vais écouter SA, puisque c'est en direct et veut pas savoir après les autres la personne qui part, et ensuite je vais écouter TLMEP que je vais avoir enregistré
moi j,ai 2 vidéo,donc je vais tous les enregistrer les 2 et écouter SA EN DIRECT.j,ai meme les 2 premiere SA 1 ET 2 sur cassette.DONC je vais conserver SA 1-2 ET 3 ET LES METTRE SUR DVD UN PEU PLUS TARD.je vais le faire moi-meme et ca seras soit dans 2 ans.Et pout l'Émission tout le monde en parle,je l'enregistre et écoute les invités que je veux.