apres la porte des etoiles. La porte de l'atlantis !!!!!:)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Réaction ???

J'ai bien aimé, je crois qu'on va avoir du plaisir.  Un épisode de deux heures comme avec les Star trek ça aurait bien commencé la saison aussi

Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

c effectivement une episodes de deux heures ( le pilote)

jcrois bien daimer autant cette serie que SG1  en plus ( je sais quil ne faut pas se fier aux projet pilote ) mais ya du budget bcp a date  jai hate de voir les "Raisse" ( je sais pas si c le bon orthographe)

alp
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Randall-Flag  a écritc effectivement une episodes de deux heures ( le pilote)

jcrois bien daimer autant cette serie que SG1  en plus ( je sais quil ne faut pas se fier aux projet pilote ) mais ya du budget bcp a date  jai hate de voir les "Raisse" ( je sais pas si c le bon orthographe)

alp

Non, c'est "Wraiths".  Mais je te pardonne, car la traduction est vraiment horrible, mais bon, c'est ce à quoi il faut s'attendre, évidemment.

C'est moi le plus cool.
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Année bissectile  a écrit

Non, c'est "Wraiths".  Mais je te pardonne, car la traduction est vraiment horrible, mais bon, c'est ce à quoi il faut s'attendre, évidemment.

ouais jai vu sa lol, jai fait une recherche sur le net et jai vu, jai esseyer de voire le rappart, mais ils prononce vraiment mal dans la traduction quebecoise heheh
Randall-Flag
Caïd de la Causette

exellente deuxieme partie du pilote pour la porte de l'atlantis.   c fou tous le budget quil y a eu dans cette episodes.   je suis curieux de voir si sa va continuer comme sa tous le long des prochaine episodes

si oui Star trek peut aller se recoucher avec son petit budget et decor de caverne brune a chaque planette :P
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Randall-Flag, tu n'as rien vu encore. La finale de la saison est à tomber par terre.
Randall-Flag
Caïd de la Causette

RedShadow2  a écritRandall-Flag, tu n'as rien vu encore. La finale de la saison est à tomber par terre.

oki:P

mais jvais commancer par ecouter les episodes avant heheh:P

Randall-Flag
Caïd de la Causette

jai hate a 21h :P on va voir une "vrais" episode de star gate atlantis,  c tjs la quon peu mieux voir de quoi la serie va vraiment avoir laire, et non dans un pilote car il mettes tous leurs budget la dessus, quoi que j fait confiance a cette serie
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Je commence à aimer c'est programmé pour les semaines à venir.
Randall-Flag
Caïd de la Causette

yep moi aussi

avant je regardais la porte des etoile lundi et atlantis jeudi mais la sque je fait c que le lundi jecoute juste les 2 star trek et le jeudi les 2 porte des etoiles  / atlantis hehe

sa fait plus... "soiree thematique":P
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Bon, je le dit, je suis assez accroc
Et je regarde en plus la saison 5 de la POrte des Étoiles, alors je suis comblée.

Plus ça va plus je trouve que la ressemblance des Rhyse avec les Morlock de HG WEll est frappante et en plus il mange de l'homme et dans le prochain épisode on va rencontrer un peuple qui ne dépasse pas un certain age...

je voulais vous trouver une image des Morlock du premier film La machine a explorer le temps de Pal de 1960 (un chef-d'oeuvre !) mais je ne trouve pas par contre Jeremy Iron en chef des Morlock de 2002 fera très bien l'affaire

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

linus tu serais mieux avec illico que le cable
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Ti-radis  a écritBon, je le dit, je suis assez accroc
Et je regarde en plus la saison 5 de la POrte des Étoiles, alors je suis comblée.

Plus ça va plus je trouve que la ressemblance des Rhyse avec les Morlock de HG WEll est frappante et en plus il mange de l'homme et dans le prochain épisode on va rencontrer un peuple qui ne dépasse pas un certain age...

je voulais vous trouver une image des Morlock du premier film La machine a explorer le temps de Pal de 1960 (un chef-d'oeuvre !) mais je ne trouve pas par contre Jeremy Iron en chef des Morlock de 2002 fera très bien l'affaire

jai eu un frisson en te lisant,  pcq quand jai vu le projet pilote de la porte de l'atlantis en anglais lannee passer, jai tous de suite moi aussi penser aux Morlock heheh  ,  surtout le "chef" des morlock dans le remake en 2002
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »