apres la porte des etoiles. La porte de l'atlantis !!!!!:)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
voila que sa fait 2 ans que la porte des etoiles SG1 a fait des petit ( nouvelle serie creer a lorigine de celle si) Canal Z va passer en grande premiere en francais la deuxieme serie de la porte des etoiles, qui se nomme : La Porte de l'Atlantis
Je suis vraiment trop content, Z encore une fois va nous en donner plein la vue !
Je suis vraiment trop content, Z encore une fois va nous en donner plein la vue !
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Randall-Flag a écritvoila que sa fait 2 ans que la porte des etoiles SG1 a fait des petit ( nouvelle serie creer a lorigine de celle si) Canal Z va passer en grande premiere en francais la deuxieme serie de la porte des etoiles, qui se nomme : La Porte de l'Atlantis
Je suis vraiment trop content, Z encore une fois va nous en donner plein la vue ! Christ il va vraiment falloir que je courre après le gars du cable.
Je suis vraiment trop content, Z encore une fois va nous en donner plein la vue ! Christ il va vraiment falloir que je courre après le gars du cable.
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
oki.. moi jai juste vu des image, et jai peur daimer moin sa.. jaimais le look egyptien des mechant ( les goaould) tandisque dans le nouveaux sa laire du look du mechant dans le remake de machine a voyager dans le temps lol ( celui qui sassi sur une chaise et qui va dans le futur)
tk:P
jai tres hate parreil hehe
tk:P
jai tres hate parreil hehe
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
J'ai une (disons des) question pour ceux qui écoutent SG-1 en anglais.
Comme je veux pas "spoiler", surligner pour voir la question et m'envoyer la réponse en mp ou ici en couleur [ couleur=322D63 ]Votre texte[ /couleur ], sans les espaces entre les balises.
Donc ma question: Gen. Jack O'Neill quitte la série? Ben Browder(Lt.Col. Cameron Mitchell) et Claudia Black (Vala) vont devenir réguliers? Daniel Jackson revient?
Merci
Comme je veux pas "spoiler", surligner pour voir la question et m'envoyer la réponse en mp ou ici en couleur [ couleur=322D63 ]Votre texte[ /couleur ], sans les espaces entre les balises.
Donc ma question: Gen. Jack O'Neill quitte la série? Ben Browder(Lt.Col. Cameron Mitchell) et Claudia Black (Vala) vont devenir réguliers? Daniel Jackson revient?
Merci
-
- Illustre Pie
SPOILERS
Non, la saison 9 ne concerne presque pas les Goaul'd, à part quelques exceptions.
Pis Mitchell( Browder ) est le chef de SG-1, donc c'est normal qu'il reste, tandis que Vala n'est là que dans les 6 premiers épisodes, avant de faire place à Sam. N'empêche, c'est un personnage haut en couleurs qui fait très bien sa marque, vous verrez!
SPOILERS
Non, la saison 9 ne concerne presque pas les Goaul'd, à part quelques exceptions.
Pis Mitchell( Browder ) est le chef de SG-1, donc c'est normal qu'il reste, tandis que Vala n'est là que dans les 6 premiers épisodes, avant de faire place à Sam. N'empêche, c'est un personnage haut en couleurs qui fait très bien sa marque, vous verrez!
SPOILERS
C'est moi le plus cool.
-
- Caïd de la Causette
oki, jai lu ton spoiler meme si je suis juste aux debut de la 7, mais pour la porte des etoiles sa me derange pas car c surtout une histoire differente a chaque episodes, a ppart pour les histoire principale, mais une question que jme demande... c tu rendu plate vu que c pu les meme perso quon etais abituer avant?
-
- Illustre Pie
Randall-Flag a écritoki, jai lu ton spoiler meme si je suis juste aux debut de la 7, mais pour la porte des etoiles sa me derange pas car c surtout une histoire differente a chaque episodes, a ppart pour les histoire principale, mais une question que jme demande... c tu rendu plate vu que c pu les meme perso quon etais abituer avant?
C'est sûr que la perte de O'Neil fait chier, mais la réponse est non.
C'est sûr que la perte de O'Neil fait chier, mais la réponse est non.
C'est moi le plus cool.
-
- Caïd de la Causette