Charmed

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

hey avez-vous vu ça l'Émission d'hier??

ayoye!! capotant hein?  jvoudrais ben direi les détaille mais come on dit tout ltemps , jveux pas dire le "punch"

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

je trouve que les émissions commence à devenir de plus en plus intense puisque la fin de la 4e saison approche!
C'est vrai qu'hier l'émission était vraiment bonne!
Je me demande bien ce qui va arriver avec le bébé de Pheobe pcq dans les saisons futur, elle n'a pas d'enfent!
J'ai bien hâte de voir la semaine prochaine, je vais essayer de m'empêcher d'aller lire les résumer sur internet lol!

Calixte
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ouin moi ittoo!!

hey, jespère tellement que vrak tv vont montré toute les saisons!! c'est un ordre lol   parce que la comme tu dis, c'est vrai ça vient foulle intense.. les mémission finisse en fin mais le 25 mais sur ce qeu jai vu sur le site de vrak.. jai hâte de voir la suite pi la saisons 5  pi le reste!      

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

C'est tellement dur de vous lire
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

pourquoi dur? compredn pas..  

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ya tellement de fautes
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

***SPOILERS***

Pour ceux qui écoute l'émission, liser pas sinon je vous vole le punch!!!

Juste pour dire que j'ai bien aimé l'épisode de cette semaine, je savais que Cole allais mourir bientôt mais pas aujourd'hui lol!
J'aurais par contre pensé que sa mort allais être plus spectaculaire!

J'ai bien hâte de voir la suite, la semaine prochaine!

Et vous comment vous l'avez trouver l'émission?

Calixte
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai braillé à la fin... maudit que ça me fend le coeur de voir Phoebe pleurer, pis la chanson "Courage" en arrière... OUf! Moi j'ai trouvé ça ben ben triste.

Mais j'ai trouvé ça drôle les bouts où elle tue ses sujets démons à tour de bras
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

lolilou  a écritJ'ai braillé à la fin... maudit que ça me fend le coeur de voir Phoebe pleurer, pis la chanson "Courage" en arrière... OUf! Moi j'ai trouvé ça ben ben triste.

Mais j'ai trouvé ça drôle les bouts où elle tue ses sujets démons à tour de bras  

hihihihi   moi aussi jai trouver ça drôle!

non mais, c'est don ben triste qu'elle a été oubliger de tuer cold    

pauvre tite phebe, c'est vrai c'étais ben trop triste ...

snif  

en tk c'est lfun Phebe est redeveu bonne!! jaurais du m'en douter hihihi mais bon je voulais me garder le punch!! lol  

jai hâte à la semaien prochaine moi là!!!!!!!!!    

stais trop bon!! jvais le réécouter une 2ième fois c'est certain!! lol trop accro la fille  

RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

La saison 8 est annoncée.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

J'ai assez pleurer dans cette émission la moi.Ca fesais 5 minutes que c'étais fini que je pleurais encore  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi aussi je l'ai trouver vraiment triste celle là J'trouvais que leur couple était tellement beau, même si ils étaient mauvais, leur amour restait et sa donnais quelque chose de beau en eux... et là le bébé qui a été voler
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ouin

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

C'est la dernière de la saison mercredi prochain je veux pas!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

*SPOILERS, pour tout le message*

En VF sur Vrak va bientôt débuter l'indigeste saison 5 avec ces contes de fées, trolls, sirènes et autre gogosses ... C'est aussi la dernière saison de Julian McMahon (Cole) ... C'est aussi le début de la rupture du couple Piper/Leo ... et l'arrivée de Chris dans le dernier episode de la saison (qui est LE point positif de la saison a mon avis ...)

En version originale, la saison 8, qui sera probablement la dernière , va débuté bientot. Les premiers titres d'épisodes sont d'ailleurs sortis.

Episode 157   "Still Charmed & Kicking"  
Episode 158   "Malice In Wonderland"  
Episode 159   "Run Piper, Run"
Episode 160   "Desperate Housewitch"
Episode 161   "Rewitched"
Episode 162   "Kill Billie: Vol 1"
Episode 163   "The Lost Picture Show"
Episode 164   "Battle of the Hexes"  
Episode 165   "Hulkus Pocus"  

Selon les spoilers sortis, la saison 8 sera une saison sombre, comme 1-2-3-4-6, comparativement a 5-7 ... Sauf pour Billie, le nouveau personnage interpreté par Kaley Cucuo (Bridget dans touche pas a mes filles / 8 simple rules...

Enfin bref, j'ai hâte
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je n'ai pas été très impressionné hier par les queux de sirènes en tissus   C'est une bonne série Charmed, mais me semble qu'ils ont de la difficulté à faire leurs liens entres les saisons et à puncher.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Raven  a écritJe n'ai pas été très impressionné hier par les queux de sirènes en tissus   C'est une bonne série Charmed, mais me semble qu'ils ont de la difficulté à faire leurs liens entres les saisons et à puncher.

La saison 5 contient 0 liens entre les épisodes, car a cette époque la WB voulait plus d'épisodes unitaires cul-cul (genre les sirènes ou cendrillion) tous centré sur Phoebe ...      :/ Tout redevient normal, ou du moin beaucoup moin pire, dans la saison 6 ... juste un an de torture ... (OK pas tant que ca, c'est toujours regardable, mais je connais personne qui trippe sur la saison 5 )

EDIT : Je tiens a préciser que la saison 5 a quand meme quelques bon épisodes ... mais au moin la moitiée sont du genre des sirènes. --Message edité par leochris le 2005-08-30 15:31:39--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

LeoChris  a écrit

La saison 5 contient 0 liens entre les épisodes, car a cette époque la WB voulait plus d'épisodes unitaires cul-cul (genre les sirènes ou cendrillion) tous centré sur Phoebe ...      :/ Tout redevient normal, ou du moin beaucoup moin pire, dans la saison 6 ... juste un an de torture ... (OK pas tant que ca, c'est toujours regardable, mais je connais personne qui trippe sur la saison 5 )

EDIT : Je tiens a préciser que la saison 5 a quand meme quelques bon épisodes ... mais au moin la moitiée sont du genre des sirènes.  

Hmmmm, ça fait peur, mais merci de l'info

Personnellement j'aime mieux une histoire continue qu’une aventure différente à chaque épisode, dans le genre des premières saisons de Buffy ou la saison 2 de Roswell, et même Smallville à la limite. J'aime mieux une longue histoire qui progresse d'épisode à épisode, comme la première de Roswell et Alias par exemple
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Raven  a écrit

Hmmmm, ça fait peur, mais merci de l'info

Personnellement j'aime mieux une histoire continue qu’une aventure différente à chaque épisode, dans le genre des premières saisons de Buffy ou la saison 2 de Roswell, et même Smallville à la limite. J'aime mieux une longue histoire qui progresse d'épisode à épisode, comme la première de Roswell et Alias par exemple

Les fans de Charmed aussi       Au USA l'audiance de la saison 5 est vraiment descendue en chute libre ... et même si ils ont maintenant rectifié la situation, les anciens téléspectateurs ne sont pas retourné écouté l'émission ... cela explique pourquoi la série a été renouvelée à la derniere minute de facon limite cette année ... C'est vraiment la faute de la saison 5      

DIE SEASON 5 DIE !!!  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »