Charmed

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi je l'écoute en francais et en ce moment dans la série Phebe Et son mari Cole on beaucoup d'problème... et j'trouve sa triste.. J'me demande si en anglais c'est pire ou si sa va mieux...
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

En anglais, c'est rendu beaucoup plus loin... de te répondre, ça serait te dire ce qui va se passer...  j'pas sûre que t'aimerais ça...

Si tu insistes vraiment, j'répondrai en privé, histoire de pas rien mettre de spoilers ici, pour ceux qui veulent pas savoir...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Moi je veux savoir Je l'écoutais en anglais mais la je le pogne presque pu
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Bah J'veux savoir oui c'est sur mais genre.... en général pas trop dans les détails !!! Parce que sa m'intrigue pas mal et je trouverais ça pas mal triste que Cole et Phebe se sépare... ok j'comprends que Cole est devenue la source, mais il l'aime encore non ?!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Kaw3  a écritBah J'veux savoir oui c'est sur mais genre.... en général pas trop dans les détails !!! Parce que sa m'intrigue pas mal et je trouverais ça pas mal triste que Cole et Phebe se sépare... ok j'comprends que Cole est devenue la source, mais il l'aime encore non ?!
***SPOILERS***

D'après mes recherches sur internet (chus blête moi, pas capable de pas savoir ) Phoebe va partir dans les enfers avec Cole. Mais en reviendra pour aider ses soeurs puis finalement, les soeurs tueront la source et Cole par la même occasion qui réapparaitra comme fantôme ponctuellement plus tard.

si tu veux tout savoir va voir ici y-a les résumés des épisodes : http://lamagiedeshalliwell.free.fr/index1.php --Message edité par Lolilou le 2005-05-02 14:25:54--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Le titre du sujet devrait être édité, ***SPOILERS***, pour avertir... ou sinon, ton message Loli...

Juste pour éviter que ceux qui veulent pas savoir tombent dessus...

Merci!  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

moi aussi y'a desfois que su pas mal curieuse, pi strop bon CHARMED!!! trop cool comme émission ..héhé en tk jfaisais des recherche sur lnet , pi c'est drôle, car la pluspart des site internet, sont rendu à la saison 7.. y'a-t-il une saison 8??

entk desfois j'écoute des extrait pi su tout perdu!! hihi j'espère qu'a vrak il vont montré toute les saisons!!! trop cool!lol fallais que sa sorte!    

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

haaaaa c'est triste ! J'trouvais tellement que c'était romantique leur histoire... tellement impossible mais si forte en  même temps !
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Audace21, pour répondre à ta question, la série en est rendu à l'épisode 19 de la saison 7. Il reste 3 épisodes à jouer avant la fin de la saison. On ne sait toujours pas s'il va y avoir une saison 8. Croise tes doigts.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ouin!!!   malgré que la nous somme rendu seulement à la saison 4 sur vrak, pas encore vu le reste mais bon, c'est lfun de savoir  qu'il reste encore beaucoup d'autre émissions!! yééééééé un autre question, est-ce qu'il y a les DVD de Charmed déjà?? en francais?? juste pour me prévoir au cas, ou il ne passerais pas toute les émission sur vrak.. !!

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

***SPOILERS***

J'ai lu sur internet que malgré les côte d'écoute qui sont en baisse pour l'émission en anglais, il saurait supposé d'avoir une 8e saison. C'est p-e une rumeur mais j'ai aussi entendu dire que les producteurs négociais avec Shannon Dehorty pour un retour de Prue, ce qui ferais surrement remonter les cotes d'écoute. Mais rien n'est guarantie encore.

Les Dvd de charmed de la 1ière saison viennent vla quelques mois de sortir, mais ils sont pas en français. J'était tellement en maudit quand je suis arriver pour les acheter.

Pour ce qui est de Cole et Pheobe, en gros, dans la saison 4 elles vont le tuer la source, et puisque Cole aime toujours Pheobe, c'est avec son amour qu'il va rester vivant et d'une manière sauver son âme.
Je sais que Cole va revenir dans la 5e saison, mais Pheobe va passer a autre chose car elle ne veut plus souffrir si je ne me trompe pas.

Dire qu'au début le personnage de Cole était supposé être la que pour quelque émissions et il a rester environ 3 saisons et je crois qu'il a fait une apparition dans la 7e saison aussi!

Calixte l'accro de Charmed et qui connais casiment tout la dessus! --Message edité par Calixte27 le 2005-05-03 16:13:42--
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

haaaa merci PRUE crime que j'aimerais ça qu'a revienne !!!!
Merci vraiment c'est gentil

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Ouais ça serait vraiment le fun que Prue reviendrais, ça changerais toute la dynamique de l'émission! Que deviendrais le pouvoir des 3 lol! Le pouvoir des 4 ça ferait bizarre!
Mais bon c'est pas encore sur! L'actrice avait quand même partie car elle avait des conflit avec Allyssa Milano celle qui fait Pheobe! Donc si elle revient, la guerre va peut-être repartir!
En tk on le sauras pas tant que ça devienne pas officiel!
Si tu as d'autres question par rapport de Charmed, je suis un grand connaisseurs donc gène toi pas, pis si je sais pas la réponse, je vais te la trouver facilement!

Calixte qui rêve de Pheobe!!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ha j'pensais pas qu'elle était partit à cause de ça! Dommage, c'est fou par contre, elles sont bonnes, elles avaient l'air toutes si proche!
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Ouais  c'est vrai que c'est platte, mais ça avais l'air à être la chicane, pour savoir qui entre les 2 était l'actrice principale de l'émission, genre qui était la plus grosse vedette entre les 2. Même celle qui fait Piper n'arrivait pas à règler la chicane entre les 2.

Mais j'aime bien Paige, ça fait un ptit changement.

Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

moi aussi j'aime beaucoup charmed!!

et j'aime beaucoup phoebe! et cole

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ish ouin tu parles d'une méchante chicane.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

est-ce que vous parler la chicane dans l'émission ou en réalité???

Parce que moi, j'ai lu à quelque part, que Prue serait parti de l'émssion pour s'occuper de son enfant.. que c'étais pour ça qu'elle ne continueait pas l'émission .. tk c'est ce que j'avais lu un moment donné sur le net..

ouin moi aussi jlaimais bien Prue..

Moi mes préférés son : Piper et Léo!!!!!!!!!!!

Léo est trop craquant!!    

pi Piper est foulle cool! Page, je l'aime beaucoup aussi, pi pi aussi Phebe et cole j'lai aime toute!

mais mes préférés sont vraiment Piper et Léo!!

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

salut audace21, ce dont je parle c'est dans la réalité et non dans l'émission. Il y a eu plusieurs raisons du départ de prue dans l'émission. Celle dont tu parle je n'en avais pas vraiment entendu parler, mais ça a quand même bcp de sens. Mais je ne savais pas qu'elle avait un enfant. Mais aussi, la chicanne entre elle et Alyssa Milano, est vrai, j'avais vue des reportage la dessus à la télé.

Moi ma préféré est Pheobe, elle me fait tellement rire et elle est tellement craquante, mais je commence a être tanné de Cole qui arrête pu de la manipuler!!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Calixte27  a écritsalut audace21, ce dont je parle c'est dans la réalité et non dans l'émission. Il y a eu plusieurs raisons du départ de prue dans l'émission. Celle dont tu parle je n'en avais pas vraiment entendu parler, mais ça a quand même bcp de sens. Mais je ne savais pas qu'elle avait un enfant. Mais aussi, la chicanne entre elle et Alyssa Milano, est vrai, j'avais vue des reportage la dessus à la télé.

Moi ma préféré est Pheobe, elle me fait tellement rire et elle est tellement craquante, mais je commence a être tanné de Cole qui arrête pu de la manipuler!!

Salut..

merci pour ta réponse. Tu n'es pas le seul, je ne savais pas non plus qu'elle avait un enfant.. en naviguant un moment donné j'avais lu ça.. si je retrouve le site, je te le montrerai ...  

C'est plate qu'il y avait de la chicane entre Allyssa et celle qui fait prue! j'aime pas la chicane   moi y sont toute mes préféré!! lol   Moi aussi, je suis tanner que Cole, soit de même avec phebe, c'est plate je l'aimais bien moi   héhé en tk comme jle disais, moi c'est plus Piper pi léo, mais bon, jme répète, mais jlé aime pas mal toute héhé

sé cool quelqu'un qui aime autant Charmed que moi!!!!!    

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »